|
|
| Cofidis | |
|
+24NDJ Gilbert93 Indu highlanders x.paint Tizkow Cuk' M1RO TPinot l.l.sanchez Warren. Gilbert Brasse-bouilon Titinho Froome dolcepazzia barguil10 picardia tom boonen Talandor59 Drakiv Yoshi Antho' Sumatrana 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cofidis Mar Avr 12 2016, 12:24 | |
| Trussov ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Cofidis Mar Avr 12 2016, 12:27 | |
| je suis plutôt chaud, mais tu dois me rajouter une brêle pour un 2 vs 2. Je peux pas perdre en quantité dans mon effectif, sinon avec un coureur en moins, je vais louper pas mal de courses.. Je sais, je suis chiant | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cofidis Mar Avr 12 2016, 12:29 | |
| Ah bah dans ce cas ça me botte pas, l'intérêt c'est de récupérer un coureur de plus sinon il n'y a pas d'intérêt pour moi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Cofidis Mar Avr 12 2016, 13:35 | |
| Oui je me doute vue l'offre ^^ | |
| | | picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Cofidis Mar Avr 12 2016, 13:57 | |
| Je reviens à la charge pour Venturini... Tu vois quoi? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Mar Avr 12 2016, 15:07 | |
| J'préfère le garder, un français avec du potentiel j'en ai pas des masses _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Cofidis Mar Avr 12 2016, 17:04 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Mar Avr 12 2016, 17:07 | |
| Ce qui me plait chez toi est trop fort _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Mer Avr 13 2016, 14:13 | |
| Tout bouge sauf Laporte, Venturini, Turgis et Morton, proposez donc _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Cofidis Mer Avr 13 2016, 14:18 | |
| POSTLBERGER Lukas 1992 Pot 5 70PL 70MO 72VAL 70CLM 72PRL 59PAV 70SP 70ACC64DES 72BAR 68END 70RES 67REC
ROGLIC Primoz 1989 Pot 5 68PL 73MO 73VAL 71CLM 69PRL 60PAV 63SP 67ACC 68DES 69BAR 69END
BOBRIDGE Jack 1989 Pot 5 70PL 65MO 69VAL 73CLM 73PRL 54PAV 58SP 62ACC 63DES 74BAR 69END 70RES 68REC
SIMON Julien 1985 Pot 4 70PL 68MO 73VAL 68CLM 70PRL 52PAV 71SP 73ACC 66DES 69BAR 71END 69RES 66REC | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cofidis Mer Avr 13 2016, 14:19 | |
| Kump / Prades
Je crois bien que je veux Kump chez wam | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Mer Avr 13 2016, 14:21 | |
| Propose Talandor
Allez pourquoi pas Titi, au moins ça me fera un trade _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cofidis Mer Avr 13 2016, 14:29 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Mer Avr 13 2016, 14:34 | |
| Joeaar vs Pellaud + Saramontins _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Cofidis Mer Avr 13 2016, 14:34 | |
| Tu veux qui/quoi pour Carthy/Enger ? | |
| Sujet: Re: Cofidis Mer Avr 13 2016, 14:35 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Mer Avr 13 2016, 14:38 | |
| J'ai pas de noms en tête BB, niveau profil pas de sp
barguil, Joeaar vs l'iranien ou Chevrier alors _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cofidis Mer Avr 13 2016, 14:41 | |
| Vichot, F.Ludvigsson, Marc Fournier, on parle ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Mer Avr 13 2016, 14:47 | |
| Vichot m'intéresse pas, avec Simon et Turgis j'ai déjà des profils similaires, Fournier non plus d'ailleurs, je compte pas faire une team de rouleurs, ça m'aidera surement pas à me maintenir Ludvigsson peut me brancher à la limite, mais il est un peu faible face à ce que tu me demandes ^^ _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cofidis Mer Avr 13 2016, 14:48 | |
| Bah donne des noms face de fion | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis | |
| |
| | | | Cofidis | |
|