|
|
| Cofidis | |
|
+24NDJ Gilbert93 Indu highlanders x.paint Tizkow Cuk' M1RO TPinot l.l.sanchez Warren. Gilbert Brasse-bouilon Titinho Froome dolcepazzia barguil10 picardia tom boonen Talandor59 Drakiv Yoshi Antho' Sumatrana 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Cofidis Sam Mai 21 2016, 20:22 | |
| Je sais mais je vois qui sortir pour lui puis le sprint sa me casses les couilles en ce moment^^ Prades VS Mendes? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cofidis Sam Mai 21 2016, 23:38 | |
| Nop, je trouve Prades bien plus utile _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis Sam Mai 21 2016, 23:42 | |
| Mon gars a un meilleur physique et est plus typé grimpeur donc il sera plus utile que Prades pour aider Kruis | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cofidis Dim Mai 22 2016, 00:56 | |
| J'ai d'autres gars pour aider mon leader Prades rend les échappées et gagne assez souvent donc je le préfère _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis Dim Mai 22 2016, 01:28 | |
| Sa marche qui pour lui alors? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Dim Mai 22 2016, 10:28 | |
| Cappechi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis Dim Mai 22 2016, 11:01 | |
| C'est mort alors mon gars est meilleur | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis Lun Mai 23 2016, 08:56 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Lun Mai 23 2016, 10:14 | |
| Je sais pas trop, je vais pas le brader d'autant plus que si il gagne le Giro il sera peut être éligible à un boost _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis Lun Mai 23 2016, 11:48 | |
| Oui seulement j'ai beaucoup de mal à voir où il sera boosté Le passer à 79Mo serait abusé, +3 Val alors qu'il y a pas eu vraiment du vallon, peut être un peu au niveau du physique mais ça semble compliqué je pense pour voir un boost mais il est clair que s'il gagne t'a tout intéret à le tenter c'est sur ! Mais bon je pense qu'un +2 serait possible dans son cas ce serait traître de le laisser un peu comme ça mais ce serait plus trop un boost donc à voir Qu'est-ce qu'il faudrait ? Outre le boost j'ai jamais réussi à l'avoir Steven dans ma team et pourtant j'ai tout fait pour les autres DB | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Lun Mai 23 2016, 12:21 | |
| _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cofidis Lun Mai 23 2016, 12:33 | |
| TVG sera meilleur après un éventuel boost Ce sera plus du Porte | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Lun Mai 23 2016, 14:48 | |
| Je me doutais bien, je reviendrai vers toi suivant la fin du Giro _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cofidis Lun Mai 23 2016, 14:50 | |
| Je pense qu'il ira au bout à moins que Valverde choisisse enfin de se bouger le cul et s'allier à Nibali mais j'espère qu'il va le remporter honnêtement | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Lun Mai 23 2016, 15:37 | |
| J'espère aussi, ça me permettra peut être de faire de belles choses ici en S3 qui plus est _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Tizkow Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1772 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa
| Sujet: Re: Cofidis Mer Mai 25 2016, 22:46 | |
| | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Mai 26 2016, 07:37 | |
| Jeanesson vs ? (Pas Meersman) | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Mai 26 2016, 17:05 | |
| Les deux sont durs à déloger car français mais je vous laisse proposer _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Mai 26 2016, 17:07 | |
| Jeandesboz + Acevedo VS Morton + qui ? | |
| | | Tizkow Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1772 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Mai 26 2016, 17:18 | |
| Turgis & Jeannesson VS Gatto & Hardy? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis | |
| |
| | | | Cofidis | |
|