|
|
| Blabla Tour de France | |
|
+15NYALiS. Talandor59 Yoshi Kyrwan Brasse-bouilon dolcepazzia l.l.sanchez jojolecalimero Jungels Sumatrana Drakiv Froome ratpack Antho' Gilbert93 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| | | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 17:29 | |
| | |
| | | Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 17:30 | |
| Mdr.
Alberto à 2'10 de Nibali, on peut venir gratter la deuxième place sur les 4 avant dernières étapes ! Je vais pas les simuler, quand je simule Conta ne gagne pas ^^ ! | |
| | | Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 17:31 | |
| - Antho' a écrit:
- Personne ne coche forme du jour. C'est probablement la qu'est le problème
Pour moi la solution c'est de ne cocher aucune casse donc pas de forme général aléatoire et justement une forme du jour si on ne coche pas le "Ne s'applique pas...." | |
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 17:33 | |
| Oui voila à la limite. Il faut que tu lances un sondage, qu'on es l'avis de tous le monde avec une vrai explication quoi | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 17:37 | |
| Simon Yates toujours pas mal | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 17:52 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Kripk a écrit:
- Sans déconner j'ai l'impression de voir les même étapes encore et encore et encore et encore, c'est horrible, y'a 0 suspens
Oui c'est vrai mais si on doit bouger un truc c'est la forme du jour alors pas la forme général C'est exactement ce que je me suis tué a vous expliquer l'autre jour Sauf que toi tu ne cochais pas le Forme général alors que c'est ce qui est important ce qui ne faut pas coché c'est la forme du jour donc c'est l'inverse de ce que tu avais dit Visiblement vous avez toujours pas compris ... Je suivais ce que t'avais dit à savoir que j'enlevais les formes du jour, mais comme t'avais rien dit pour les aléatoires j'ai laissé comme c'était de base, à savoir activé Moi ce que je voulais faire depuis le début c'était forme du jour mais pas forme aléatoire, mais vu que je décide pas j'ai suivi ce que vous disiez, même si j'avais pas compris qu'il fallait pas mettre les formes aléatoires et j'avais laissé de base _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 17:53 | |
| Fais un topic Sumatrapupute | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 18:06 | |
| Je vais faire un sondage petit pédoncule _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 18:14 | |
| | |
| | | Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 18:21 | |
| Pour reprendre le débat sur les formes et tout le tralala, la forme du jour sur les GT je trouve que c'est une bonne chose mais sur une classique ou un tour d'une semaine ou le Cg se joue souvent sur une seule étape, c'est la loterie il y a pas assez d'étapes pour que sa s'équilibre entre tous les coureurs. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 18:22 | |
| - Drakiv a écrit:
- Pour reprendre le débat sur les formes et tout le tralala, la forme du jour sur les GT je trouve que c'est une bonne chose mais sur une classique ou un tour d'une semaine ou le Cg se joue souvent sur une seule étape, c'est la loterie il y a pas assez d'étapes pour que sa s'équilibre entre tous les coureurs.
ça s'équilibrera sur toute une saison _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 18:23 | |
| Ben pour les classiques je trouve sa un peu limitte sinon c'est une bonne idée | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 18:34 | |
| - Drakiv a écrit:
- Ben pour les classiques je trouve sa un peu limitte sinon c'est une bonne idée
Les modifications apportées par la forme du jour sont pas dantesques non plus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 18:36 | |
| Elle feront de belle différence si sa arrive aux alentours de -4 -5 ou +4 +5 et tant mieux | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 18:42 | |
| - Drakiv a écrit:
- Elle feront de belle différence si sa arrive aux alentours de -4 -5 ou +4 +5 et tant mieux
+/-5 de forme c'est pas +/-5 sur les caractéristiques hein ^^ _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 18:45 | |
| Je sais sa va quand même, je joué a pcm depuis longtemps, mais un Froome en -4/-5 va terminer avec un Porte au maximum | |
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 19:19 | |
| Quelqu'un peut renvoyer la SL svp ? | |
| | | Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 20:40 | |
| Sumatrana je te soutiens avec conviction ! | |
| | | Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 22:49 | |
| Classement complet svp c'est possible ? Car pour une équipe de nul comme la mienne j'aimerai savoir on sont mes coureurs svp !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Tour de France | |
| |
| | | | Blabla Tour de France | |
|