| Blabla Tour de France | |
|
+15NYALiS. Talandor59 Yoshi Kyrwan Brasse-bouilon dolcepazzia l.l.sanchez jojolecalimero Jungels Sumatrana Drakiv Froome ratpack Antho' Gilbert93 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 14:07 | |
| tant mieux alors, je vivrais mal cet échec si on ne termine pas dernier | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 14:08 | |
| Avec un Top 15 je serai content | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 14:16 | |
| - ratpack a écrit:
- tant mieux alors, je vivrais mal cet échec si on ne termine pas dernier
T'es vraiment malade des fois mdr | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 14:18 | |
| ben sinon je peux me plaindre de mes mecs qui prennent pas les échappées et quand ils le font c'est des grimpeurs sur une étape de plaine ... on est invisible sur ce TDF avec des bras cassés alors j'essaye de m'occuper comme je peux, j'ai même pas droit à des chutes haha en plus IRL la lanterne rouge ça a un certain "prestige" | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 14:19 | |
| Mdr voila tu es préstigieu, le mot est bien trouvé !! Sa se passera mieux sur les prochaines courses | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 14:21 | |
| au fait les admins le supercombatif a des pts en plus, on peut faire pareil pour la lanterne rouge ? | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 14:37 | |
| Peut être que les formes du jour sur un gt peut redonner un peu de piment | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 14:38 | |
| Suma a dit qu'il aller préparer un texte sur les formes dans la semaine | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 14:40 | |
| J'ai dit ça ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 14:43 | |
| Oui Dans le topic ou tous le monde débattais des formes ! Tu as dis que tu expliquerais mieux le lendemain (avant hier ) | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 15:01 | |
| Ah bah je ferais un truc alors _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 15:04 | |
| Wawa est 8ieme c'est bien, on risque d'avoir du mal a contenir Purito mais dépasser Amador semble crédible.
Maillot blanc et 3ieme de la dernière étape allez Wawa !!!!!! | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 16:44 | |
| Sans déconner j'ai l'impression de voir les même étapes encore et encore et encore et encore, c'est horrible, y'a 0 suspens | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 16:54 | |
| - Antho' a écrit:
- ratpack a écrit:
T'es vraiment malade des fois mdr Il a raison dernier ou 31 eme c'est 15pts mdr donc au tant jouer quel que chose comme Amador une année sur le GIRO il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 16:56 | |
| - Kripk a écrit:
- Sans déconner j'ai l'impression de voir les même étapes encore et encore et encore et encore, c'est horrible, y'a 0 suspens
Oui c'est vrai mais si on doit bouger un truc c'est la forme du jour alors pas la forme général | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 16:59 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Antho' a écrit:
- ratpack a écrit:
T'es vraiment malade des fois mdr Il a raison dernier ou 31 eme c'est 15pts mdr donc au tant jouer quel que chose comme Amador une année sur le GIRO il me semble puis lanterne rouge ça en jette | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 17:17 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Kripk a écrit:
- Sans déconner j'ai l'impression de voir les même étapes encore et encore et encore et encore, c'est horrible, y'a 0 suspens
Oui c'est vrai mais si on doit bouger un truc c'est la forme du jour alors pas la forme général C'est exactement ce que je me suis tué a vous expliquer l'autre jour _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Yoshi Junior
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 17:20 | |
| Top pour l'instant aucun coureur dans les 100 mais on est pas lanterne rouge donc bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 17:25 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Kripk a écrit:
Oui c'est vrai mais si on doit bouger un truc c'est la forme du jour alors pas la forme général C'est exactement ce que je me suis tué a vous expliquer l'autre jour Sauf que toi tu ne cochais pas le Forme général alors que c'est ce qui est important ce qui ne faut pas coché c'est la forme du jour donc c'est l'inverse de ce que tu avais dit | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Tour de France Mar Mar 08 2016, 17:28 | |
| Personne ne coche forme du jour. C'est probablement la qu'est le problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Tour de France | |
| |
|