| Topic Blabla | |
|
+47Fassa ric33 Bugno1970 Gattuso Hamilton Rebel17 Aix' Delparos NDJ Creman_Alex Tizkow barguil10 Indu Warren. Gorgory NYALiS. Ice' cramouz ratpack Antho' dolcepazzia caissedep Drogba83 Cuk' Rib' Nibali73 Yoshi M1RO Kyrwan Brasse-bouilon Tak' l.l.sanchez Talandor59 Cancellara Gilbert93 [Andy] Sumatrana TPinot HBO' Titinho Drakiv Scorp' Kermit Jungels Ivan Froome Maxou' 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 15 2017, 17:44 | |
| The fappening Emma Watson, je suis au travail j'ai pas encore consulté j'ai juste appercu ca sur Twitter | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 15 2017, 17:49 | |
| ça bosse dur à ce que je vois | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 15 2017, 17:55 | |
| Important de surveiller l'actualité | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 15 2017, 18:48 | |
| Drôle d'actualité | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 15 2017, 18:58 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Avr 04 2017, 21:38 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Avr 04 2017, 22:14 | |
| C'est tellement bon de voir les petits candidats se chauffer | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Avr 04 2017, 22:45 | |
| Sans dec c'est un one man show, ca apporte rien politiquement. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Avr 04 2017, 22:49 | |
| Poutou est tellement énorme Le mec est sans gêne | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Avr 04 2017, 22:50 | |
| - cramouz a écrit:
- Sans dec c'est un one man show, ca apporte rien politiquement.
Ca c'est sûr, malheureusement on vote de moins en moins pour un homme d'état et de plus en plus pour un show man. Maintenant on ne compare plus les programmes, on regarde juste qui est le plus mignon avec les enfants ou le plus drôle chez Karine Lemarchand. C'est un peu dommage en effet | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Avr 04 2017, 23:14 | |
| Sans dec Lasalle Poutou Arthaud Asselinau servent à rien et du coup tu decroches. Ya que NDA qui à l'allure d'un possible préseident parmi les petits candidats.
Autant faire un débat à 5-6 c'est bcp plus lisible amha | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Avr 04 2017, 23:22 | |
| Le premier débat à 5 était beaucoup plus clair et intéressant en effet
Je comprends même pas comment Asselineau, Cheminade, Arthaud, Lassalle & co peuvent avoir leurs parrainages | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Avr 04 2017, 23:41 | |
| Apres ils peuvent avoir 500 parrainages, ils peuvent représenter une frange de la population. On peut lire leur programme etc.. mais les écouter c'est un putain de calvaire | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 05 2017, 00:40 | |
| Poutou ou Arthaud ok. Cheminade ne représente personne ^^ | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 05 2017, 10:50 | |
| Asselineau c'est pas si fou ce qu'il propose la plupart du temps | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 05 2017, 11:11 | |
| C'était compliqué à 11 tout de même. | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 05 2017, 11:21 | |
| C'était très cacophonique comme débat mais comme attendu, les "petits" candidats y ont plus gagné que les autres. J'ai trouvé Le Pen, Fillon, Macron & Hamon très en retrait mais très sérieux même si j'ai trouvé Macron & Le Pen franchement mauvais. Poutou & Arthaud ils ont la particularité de ne pas vouloir rassembler, Arthaud elle est issue de la tradition d'avoir un représentant de syndicat ouvrier candidat donc bon elle a fais ce qu'elle avait à faire, pareil pour Poutou il a balancé de tout les cotés, il était le meilleur orateur ce soir ( pas débateur, orateur ). Dupont Aignant & Asselineau ils ont été correct mais bon leur programme m'emballe pas plus que ça donc ils ne m'ont pas convaincu. Cheminade c'est un ovni et Lassalle pareille. Des gros candidats j'aurais tendance à dire que le seul à avoir tiré son épingle du jeu c'est Melanchon mais encore il profite plus de l'attitude passive de ces concurrents directs par ce qu'il était quand même moins incisif qu'au premier débat.
Et TPinot pour te répondre, ils ont eu leur parrainage par ce qu'ils représentent des franches très précises de la population et par exemple un mec comme Lassalle a recueilli la majorité de ces parrainages dans des petites communes ou les élus locaux n'ont même pas de bords politique et c'est à ces gens là qu'il parle lui. Les élus ouvriers et les représentants de syndicats ont donné leurs parrainages à Arthaud & Poutou - ce dernier a un peu galéré quand même -, Dupont Aignan a récupéré un électorat déçu des républicains mais pas assez pour aller voter Le Pen et Asselineau a récupéré les parrainages Gaullistes et une frange des partisans d'un retour au pouvoir régaliens. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 05 2017, 11:32 | |
| Quand les candidats prendront en compte la réalité économique et sociale on avancera | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 05 2017, 11:47 | |
| Mauro, en effet tous ces candidats ont réussi à obtenir les parrainages requis et cela veut donc dire qu'ils représentent une petite partie de la population et des élus locaux. Néanmoins, je pense que réhausser un peu ce seuil pour se passer de quelques uns ne serait pas de trop. Les candidats qui dirigeront notre pays demain doivent être entendus et comparés, pas noyés dans la masse. Le résultat d'un tel débat, c'est que personne n'a mieux compris le programme de Macron/Fillon ou Le Pen après cette soirée mais tout le monde a retenu que "Poutou était drôle" ou "Cheminade perché" Je trouve ça un peu dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 05 2017, 12:06 | |
| C'est certains que les candidats plus modestes seraient davantage en lumière, mais bon parfois Arthaud et Poutou ils ont un discours trop stéréotypé, tu pouvais poser n'importe quelle question ils sortaient le même argument, ça va pendant un moement mais au bout de 3h de débat c'est un peu chaud Par contre il y en a un qui n'en finit pas de plonger c'est Hamon, à contre temps complet. Par contre la question du meilleur orateur me fait bien sourire, tu sors 3 punchlines et tu es le meilleur orateur, c'est un peu bizarre, société du buzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|