| Topic Blabla | |
|
+47Fassa ric33 Bugno1970 Gattuso Hamilton Rebel17 Aix' Delparos NDJ Creman_Alex Tizkow barguil10 Indu Warren. Gorgory NYALiS. Ice' cramouz ratpack Antho' dolcepazzia caissedep Drogba83 Cuk' Rib' Nibali73 Yoshi M1RO Kyrwan Brasse-bouilon Tak' l.l.sanchez Talandor59 Cancellara Gilbert93 [Andy] Sumatrana TPinot HBO' Titinho Drakiv Scorp' Kermit Jungels Ivan Froome Maxou' 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Juil 17 2016, 15:32 | |
| C'est exactement ce que je faisais en cours de maths | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juil 22 2016, 23:41 | |
| Putain le bordel qui continue à Munich 9 morts mais c'est pas encore assez clair ... | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juil 22 2016, 23:52 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juil 22 2016, 23:54 | |
| c'est le bordel en ce moment.. merci les USA | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juil 23 2016, 00:33 | |
| Nope je suis à 1h30 en train mais apparemment ya eu un mec (plusieurs ?) qui ont ouvert le feu sur les passants c'est pas très clair Mais la Bavière c'est pas terrible ya pas longtemps ya eu une attaque à la hache dans un train content de rentrer dans 2 semaine en France ... oh wait | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juil 23 2016, 01:41 | |
| Ce n'est malheureusement pas la dernière même si je l'espère à chaque fois.. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Juil 27 2016, 10:51 | |
| Yo les gars, comment ça va depuis le temps ? Petite interview de Zac sur mon site : http://major-prepa.com/ecoles/interview-zacharie-etudiant-gem/ | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Juil 27 2016, 10:55 | |
| Wesh Ivan ! Zacharie Dorosab a le droit à son interview | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Juil 27 2016, 10:57 | |
| Je vois que ton effectif tient la route, t'as l'air d'avoir bien géré cette DB ! | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Juil 27 2016, 10:58 | |
| Grosse gérance | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Juil 27 2016, 10:59 | |
| Non il a juste repris l'équipe à Kyrwan | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Juil 27 2016, 10:59 | |
| Je l'ai repris en cours de route puisque j'avais Lampre avant et j'étais parti quelques temps ! C'est Kyrwan qui a pratiquement tout fait j'ai juste fait 2--3 transferts ! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Juil 27 2016, 11:09 | |
| Ah ok, tu es donc toujours aussi mauvais. ( just kidding ) | |
|
| |
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Juil 27 2016, 14:16 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Je l'ai repris en cours de route puisque j'avais Lampre avant et j'étais parti quelques temps ! C'est Kyrwan qui a pratiquement tout fait j'ai juste fait 2--3 transferts !
Ah c'est pour ça Non je plaisante tkt ^^ Coucou Ivan, tu deviens quoi ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Juil 27 2016, 19:12 | |
| Wesh Ivan, tu m'as fait bader pendant les concours avec les débriefs à la sortie des épreuves _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juil 28 2016, 19:20 | |
| - Ivan a écrit:
- #SujetClassique
Franchement, sauf en géopo et en CG ESSEC, c'était cool comme année !
T'as eu quoi au final ? De l'intérieur c'est dur de le voir comme ça Tout sauf parisiennes et EM, et après une rude reflexion j'ai choisi l'EDHEC D'ailleurs t'as croisé un pote à moi à HEC il me semble, il m'a dit qu'il avait fait un Fifa avec le fondateur de Major Prepa _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Tizkow Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1772 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juil 29 2016, 15:25 | |
| Salut les copains! ça dort ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|