|
|
| Team Tinkoff (CLOS) | |
|
+20ninteo Yoshi cramouz NoChance M1RO Brasse-bouilon picardia dolcepazzia Jungels Titinho Talandor59 barguil10 Kripk Sumatrana Drakiv Froome Kyrwan l.l.sanchez tom boonen Antho' 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
NoChance Junior
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Mar 05 2016, 11:35 | |
| Tu m'as toujours pas répondu pour l'offre avec Gaviria ^^ | |
| | | Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Mar 05 2016, 11:36 | |
| Reformule moi la ici gros, mais je crois avoir dis non ^^ | |
| | | NoChance Junior
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Mar 05 2016, 11:38 | |
| Gaviria + Clement + Fumeaux vs Kiser + Hansen
je crois que c'était ça | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Mar 05 2016, 11:39 | |
| - Antho' a écrit:
- Non je peux pas me permettre de perdre des lieutenants pour les GT
La marche est pas énorme entre Konrad et Kiserlovski ^^ Et le mien joue les CG jeunes cette saison ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Mar 05 2016, 11:41 | |
| Oui mais vous me mettez pas les stats les gars c'est compliqué la ^^ J'ai pas le temps de regarder | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Mar 05 2016, 11:46 | |
| KONRAD Patrick 1991 Pot 5 67PL 72MO 72VAL 69CLM 68PRL 60PAV 63SP 66ACC 65DES 67BAR 67END 67RES 67REC VAN STAEYEN Michael 1988 Pot 4 72PL 60MO 68VAL 63CLM 63PRL 71PAV 73SP 74ACC 64DES 70BAR 68END 70RES 68REC _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Mar 05 2016, 11:54 | |
| Non je ne peux pas perdre Kiser maintenant | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Mar 05 2016, 12:02 | |
| Et Hansen ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Mar 05 2016, 12:06 | |
| Salut Antho,
Hansen m'intéresse chez toi, vs? | |
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Mar 05 2016, 12:25 | |
| Hansen peut sortir effectivement ! | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Mar 05 2016, 12:40 | |
| Avec Konrad ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Mar 05 2016, 12:43 | |
| - Antho' a écrit:
- Hansen peut sortir effectivement !
qui pour hansen chez moi? | |
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Mar 05 2016, 13:31 | |
| Oui faut voir l'ffre final suma
Pica : c'est compliqué chez toi, propose toujours mais je vois pas qui tu pourrais me mettre | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Mar 05 2016, 13:34 | |
| Konrad + Van Emden vs Hansen + Ovechkin
T'y gagnes pas mal de PC _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Mar 05 2016, 13:55 | |
| Ma saison après le TDF est quasiment terminé, je m'en fiche des PC. Je perd trop sur cette offre, sa ne correspond pas aux profils que je recherche gros | |
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Mar 05 2016, 13:55 | |
| - Antho' a écrit:
- Pica : c'est compliqué chez toi, propose toujours mais je vois pas qui tu pourrais me mettre
D.Smith ou Mc Cormick | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Mar 05 2016, 13:58 | |
| Et tu recherches quoi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Mar 05 2016, 14:02 | |
| Pica : Désolé, ils sont trop faible
Suma : Il me faut des rouleurs et des équipiers pour les GT | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Mar 05 2016, 14:04 | |
| - Antho' a écrit:
- Pica : Désolé, ils sont trop faible
Suma : Il me faut des rouleurs et des équipiers pour les GT Bah Van Emden c'est un rouleur ^^ _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Mar 05 2016, 14:06 | |
| Oui, j'en récup' 1 pour 2 de perdu ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) | |
| |
| | | | Team Tinkoff (CLOS) | |
|