| Team Tinkoff (CLOS) | |
|
+20ninteo Yoshi cramouz NoChance M1RO Brasse-bouilon picardia dolcepazzia Jungels Titinho Talandor59 barguil10 Kripk Sumatrana Drakiv Froome Kyrwan l.l.sanchez tom boonen Antho' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Fév 29 2016, 17:21 | |
| - Antho' a écrit:
- J'aime bien TVG et Richie et Demarre quoi..
Le soucis c'est que ils sont tous au dessus sauf Demare mais Demare est mon seul sprinter ^^ | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Fév 29 2016, 17:23 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Antho' a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Antho' a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Ovechkin + Nikolaev VS Trofimov + ?
J'ai un peu de mal avec tes coureurs la xD Why ? T'as pas de rouleur, et pour le CLM par équipe du TDF...
Qui t'intéresse sinon ? C'est compliqué quoi...
A la limite ton offre si je rajoute personne pourquoi pas... mais je suis pas gagnant, je perd un gagnant de tour CT en fin de saison, quand les WT auront plus de PC.
Ovechkin + Nikolaev vs Trofimov Un gagnant de tour conti ? Trofimov ne gagnera jamais un tour conti ahah, tu peux en être sûr !
Et non, je ne risque pas de lâcher les 2 pour un mec qui ne progresse plus alors que les miens si, je pense que tu vois Trofimov bien trop gros par rapport à ce qu'il est et que tu n'as pas fait les progressions de mes mecs. Je me fais totalement baiser sur cette offre.
Il n'y a pas que la S1 ! Surtout qu'en S1, tu n'atteindras sans doute pas le podium, autant préparer l'avenir. Oui, mais il a quand même plus de chance ^^ ! Il peut faire quelques perf, la les coureurs c'est de l'accompagnement. Si en plus je dois rajouter un autre coureur je perd du potentiel. Tu aurais rajouter qui ?? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Fév 29 2016, 17:24 | |
| - Froome a écrit:
- Antho' a écrit:
- J'aime bien TVG et Richie et Demarre quoi..
Le soucis c'est que ils sont tous au dessus sauf Demare mais Demare est mon seul sprinter ^^ Je me doute bien ! ^^ Après je peux peut être compléter, à toi de voir .. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Fév 29 2016, 17:28 | |
| - Antho' a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Antho' a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Antho' a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Ovechkin + Nikolaev VS Trofimov + ?
J'ai un peu de mal avec tes coureurs la xD Why ? T'as pas de rouleur, et pour le CLM par équipe du TDF...
Qui t'intéresse sinon ? C'est compliqué quoi...
A la limite ton offre si je rajoute personne pourquoi pas... mais je suis pas gagnant, je perd un gagnant de tour CT en fin de saison, quand les WT auront plus de PC.
Ovechkin + Nikolaev vs Trofimov Un gagnant de tour conti ? Trofimov ne gagnera jamais un tour conti ahah, tu peux en être sûr !
Et non, je ne risque pas de lâcher les 2 pour un mec qui ne progresse plus alors que les miens si, je pense que tu vois Trofimov bien trop gros par rapport à ce qu'il est et que tu n'as pas fait les progressions de mes mecs. Je me fais totalement baiser sur cette offre.
Il n'y a pas que la S1 ! Surtout qu'en S1, tu n'atteindras sans doute pas le podium, autant préparer l'avenir. Oui, mais il a quand même plus de chance ^^ ! Il peut faire quelques perf, la les coureurs c'est de l'accompagnement. Si en plus je dois rajouter un autre coureur je perd du potentiel. Tu aurais rajouter qui ?? Beh Trofimov, c'est aussi un coureur d'accompagnement des leaders, mais pas un leader conti vu qu'il n'a pas de CLM. En fin de saison, plein de leaders auront encore des PC comme chaque année. Beh Trofi ne progresse pas alors que les miens si, sans ajout je me fais totalement baiser en S2 et S3, ce qui n'est pas équitable et le transfert ne passerait pas ! J'aurais rajouté McCarthy au moins pour équilibrer sur l'avenir alors que cette année il est nul. D'autant que mes coureurs ont encore énormément de PC ! S2 : Nikolaev - Pot 5 68PL 71MO 72VAL 72CLM 74PRL 53PAV 58SP 67ACC 68DES 70BAR 67END 66RES 66REC Ovechkin RUS 11/07/1986 – Pot 4 70PL 69MO 70VAL 74CLM 74PRL 56PAV 53SP 54ACC 62DES 68BAR 67END 71RES 69REC S3 : Nikolaev - Pot 5 68PL 72MO 73VAL 73CLM 75PRL 53PAV 59SP 67ACC 68DES 70BAR 67END 66RES 66REC Ovechkin RUS 11/07/1986 – Pot 4 71PL 69MO 70VAL 74CLM 75PRL 56PAV 53SP 54ACC 62DES 68BAR 67END 71RES 70REC | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Fév 29 2016, 17:38 | |
| Propose un autre coureur que Carthy ! | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Fév 29 2016, 17:48 | |
| A moins d'un Demare +VA + Cataldo vs Sagan + Kreuziger + ? c'est chaud
Dernière édition par Froome le Lun Fév 29 2016, 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Fév 29 2016, 17:48 | |
| Rovny, mais je peux pas aller en dessous | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Fév 29 2016, 17:57 | |
| - Antho' a écrit:
- picardia a écrit:
- Salut Antho,
Bravo pour la promotion ! Mc Carthy peut partir? Vs Goss? Yo Merci c'est gentil !
Je suis plus intéressé par Mc Clay J'ai recruté Mc Clay pour renforcer l'identité "british" de ma team. Le projet est le même pour Mc Carthy. Tu es sur que c'est cuit pour Goss? Il sera un très bon PP pour Bennatti... | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Fév 29 2016, 17:58 | |
| Et pour mon offre ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Fév 29 2016, 19:39 | |
| Non à tous.
Dolce : Ok c'est bon pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Fév 29 2016, 19:43 | |
| Tu ne peux avoir du bon avec des breles et moi je ne peux proposer que ça
Mais on fera pas affaire tu ne cherches que du grimpeur, surtout que c'est pas trop ton besoin vu ton équipe mais ça fera pas moi je suis limite dans ce domaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Fév 29 2016, 19:46 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Fév 29 2016, 19:47 | |
| - Froome a écrit:
- Tu ne peux avoir du bon avec des breles et moi je ne peux proposer que ça
Mais on fera pas affaire tu ne cherches que du grimpeur, surtout que c'est pas trop ton besoin vu ton équipe mais ça fera pas moi je suis limite dans ce domaine. J'aime bien les grimpeurs, c'est pas de ma faute Et bien sur je veux pas récup' du bon avec des brêles, Majka, Kreuzi et Sagan peuvent partir, mais pas contre n'importe quoi | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Fév 29 2016, 19:47 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Tu vas off ?
Je te laisse faire le topic ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Fév 29 2016, 19:49 | |
| Qui te plait chez Cofidis ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Fév 29 2016, 19:50 | |
| C'est vrai que Van Avermaet c'est n'importe quoi ? Je ne t'ai pas proposé une offre avec des équipiers
J'ai toujours fait des équipes de grimpeurs, je change un peu pour varier mais je conserve un capital point nécessaire | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Fév 29 2016, 19:54 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Qui te plait chez Cofidis ?
J'aime beaucoup Nacer. Froome : Non mais c'est juste que VA ne me plait pas perso ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Fév 29 2016, 19:56 | |
| Ouais mais ne me dit pas que c'est n'importe quoi ou alors t'a pas vu son profil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Fév 29 2016, 19:58 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Fév 29 2016, 19:59 | |
| - Antho' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Qui te plait chez Cofidis ?
J'aime beaucoup Nacer.
Froome : Non mais c'est juste que VA ne me plait pas perso ! A moins que tu me fasses une offre de ouf il est partant _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) | |
| |
|
| |
| Team Tinkoff (CLOS) | |
|