| Team Tinkoff (CLOS) | |
|
+20ninteo Yoshi cramouz NoChance M1RO Brasse-bouilon picardia dolcepazzia Jungels Titinho Talandor59 barguil10 Kripk Sumatrana Drakiv Froome Kyrwan l.l.sanchez tom boonen Antho' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Fév 29 2016, 20:04 | |
| Tu n'a pas le droit de négocier Sumatrana quand tu off | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Fév 29 2016, 20:05 | |
| - Froome a écrit:
- Tu n'a pas le droit de négocier Sumatrana quand tu off
Même tant que l'autre n'a pas validé ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Fév 29 2016, 20:10 | |
| Il vient de le faire mais effectivement tu as raison, je n'avais pas vu qu'il avait pas validé | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Fév 29 2016, 21:13 | |
| Dommage que Trofi soit parti Je le voulais bien | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Fév 29 2016, 21:16 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- Tu n'a pas le droit de négocier Sumatrana quand tu off
Même tant que l'autre n'a pas validé ? Propose toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Mar Mar 01 2016, 10:00 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Mar Mar 01 2016, 10:50 | |
| - Titinho a écrit:
- Impey + vs Hansen + ?
J'aime pas Impey, il ne progresse pas. Complète toujours ton offre, on sais jamais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Mar Mar 01 2016, 10:56 | |
| Je sais bienpas trop qyi mettre T aime bien qui ? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Mar Mar 01 2016, 10:58 | |
| Je t'ai déjà dis qui me plait bien chez toi | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Mar Mar 01 2016, 12:45 | |
| Kiserlovski t'en voudrait qui chez moi ? Et Kreuziger ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Mar Mar 01 2016, 13:45 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Kiserlovski t'en voudrait qui chez moi ?
Et Kreuziger ? Pour Kreuziger, il faut du lourd ! Après je recherche des jeunes coureurs avec une bonne prog' ! | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Mar Mar 01 2016, 13:50 | |
| Kreuziger + Bennati + Gogl vs Konrad + Van Asbroeck + Van Staeyen _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Mar Mar 01 2016, 13:54 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Kreuziger + Bennati + Gogl vs Konrad + Van Asbroeck + Van Staeyen
Non désolé gros, il faut plus lourd pour déloger Kreuzi ! | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Mar Mar 01 2016, 13:55 | |
| Kiserlovski + ? vs Konrad + ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Mar Mar 01 2016, 14:05 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Kiserlovski + ? vs Konrad + ?
Je préfère Kiser à Konrad quand même. C'est vraiment dommage pour Nacer | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Mar Mar 01 2016, 14:40 | |
| - Antho' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Je préfère Kiser à Konrad quand même. C'est vraiment dommage pour Nacer Tu vois rien qui te plairait en deux ? Je peux te filer le petit Bouhanni si ça peut te consoler _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Mar Mar 01 2016, 20:47 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Antho' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Je préfère Kiser à Konrad quand même. C'est vraiment dommage pour Nacer Tu vois rien qui te plairait en deux ? Je peux te filer le petit Bouhanni si ça peut te consoler Non c'est compliqué :/ Mdr contre le petit Sagan ? mdr | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Mar Mar 01 2016, 20:51 | |
| - Antho' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Antho' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Je préfère Kiser à Konrad quand même. C'est vraiment dommage pour Nacer Tu vois rien qui te plairait en deux ? Je peux te filer le petit Bouhanni si ça peut te consoler Non c'est compliqué :/ Mdr contre le petit Sagan ? mdr C'est le grand frère ^^ | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| |
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Mar Mar 01 2016, 21:51 | |
| Du grimpeur face à Valgren ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) | |
| |
|
| |
| Team Tinkoff (CLOS) | |
|