| IAM Cycling | |
|
+15Froome NoChance Titinho Yoshi Brasse-bouilon Nibali73 l.l.sanchez Drakiv Gilbert93 Gilbert Sumatrana dolcepazzia Talandor59 Kyrwan Coric 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: IAM Cycling Sam Jan 30 2016, 15:20 | |
| Non c'est mes jeunes et ils sont meilleurs :-( Alba + Niemec + Grmay VS Pelucchi + Chevrier + Pellaud. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: IAM Cycling Sam Jan 30 2016, 15:25 | |
| | |
|
| |
Coric Néophyte
Nombre de messages : 756 Formation : Cannondale Leader : Rigoberto Uran, Pierre Rolland & Andrew Talansky
| Sujet: Re: IAM Cycling Sam Jan 30 2016, 15:27 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Non c'est mes jeunes et ils sont meilleurs :-(
Alba + Niemec + Grmay VS Pelucchi + Chevrier + Pellaud. Bah oui mes je perd mes jeunes moi 89-92-92 toi 80-80-91 je suis desole mais cela ne vaut aucunement | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: IAM Cycling Sam Jan 30 2016, 15:29 | |
| Ils sont meilleurs en S1 pas degueu en S2. Si tu veux rester dans le wt c'est ca. Albasini rapportera plus que Pelu car il est multifonction. Il a fait 6eme du TDU. | |
|
| |
Coric Néophyte
Nombre de messages : 756 Formation : Cannondale Leader : Rigoberto Uran, Pierre Rolland & Andrew Talansky
| Sujet: Re: IAM Cycling Sam Jan 30 2016, 15:31 | |
| C'est tentant, Chevier est complet je trouve. Et en faisant un 2 vs 2 ? Bask + McCARTHY vs Chevrier + Hollenstein ? | |
|
| |
Coric Néophyte
| Sujet: Re: IAM Cycling Sam Jan 30 2016, 15:32 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Ils sont meilleurs en S1 pas degueu en S2. Si tu veux rester dans le wt c'est ca. Albasini rapportera plus que Pelu car il est multifonction. Il a fait 6eme du TDU.
Alba + Mohoric + Durasek VS Pelucchi + Chevrier + Pellaud. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM Cycling Sam Jan 30 2016, 15:34 | |
| Ben non Durasek il est bien meilleur. Mohoric vu son age et son.potentiel c'est mort. Si je fais Pantano + Pelucchi VS Mamykin (+2) + Alba ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: IAM Cycling Sam Jan 30 2016, 15:35 | |
| Non, McCarthy ne bouge pas ! | |
|
| |
Coric Néophyte
| Sujet: Re: IAM Cycling Sam Jan 30 2016, 15:36 | |
| Valgren non plus j'imagine | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM Cycling Sam Jan 30 2016, 15:39 | |
| | |
|
| |
Coric Néophyte
| Sujet: Re: IAM Cycling Sam Jan 30 2016, 15:40 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Ben non Durasek il est bien meilleur.
Mohoric vu son age et son.potentiel c'est mort. Si je fais Pantano + Pelucchi VS Mamykin (+2) + Alba ? +2 ? Pantano + Pelucchi + Pellaud VS Mamykin (+2) + Alba + Pibernik ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM Cycling Sam Jan 30 2016, 15:41 | |
| Il prend +2 chaque saison en stats Non Pellaud moins bon que Pibernik. Arashiro Chevrier. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| - Coric a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- J'ai Sky, qui voudrais-tu pour Elmiger ? Sachant que c'est un 1978 donc il va régresser
Zakarin, Taaramae, Kwiatkowski, Kiryenka, Kennaugh Ils sont tous bien meilleurs qu'Elmiger.. :/ | |
|
| |
Coric Néophyte
| Bask + Hansen vs Chevrier + Hollenstein ? | |
|
| |
Coric Néophyte
| Sujet: Re: IAM Cycling Sam Jan 30 2016, 15:44 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Coric a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- J'ai Sky, qui voudrais-tu pour Elmiger ? Sachant que c'est un 1978 donc il va régresser
Zakarin, Taaramae, Kwiatkowski, Kiryenka, Kennaugh Ils sont tous bien meilleurs qu'Elmiger.. :/ Tu proposes qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM Cycling Sam Jan 30 2016, 15:50 | |
| Sinon Pantano + Pelu + Brandle VS Mamykin + Alba + Durbridge | |
|
| |
Coric Néophyte
| Sujet: Re: IAM Cycling Sam Jan 30 2016, 15:51 | |
| Brandle ne bouge pas change stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM Cycling Sam Jan 30 2016, 15:52 | |
| Il y a que lui qui me botterait :/
| |
|
| |
Coric Néophyte
| Sujet: Re: IAM Cycling Sam Jan 30 2016, 15:54 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Il y a que lui qui me botterait :/
J'ai besoin de lui absolument et Copppel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM Cycling Sam Jan 30 2016, 15:55 | |
| Bof il progresse plus en principal. Albasini sera utile aussi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IAM Cycling | |
| |
|
| |
| IAM Cycling | |
|