| IAM Cycling | |
|
+15Froome NoChance Titinho Yoshi Brasse-bouilon Nibali73 l.l.sanchez Drakiv Gilbert93 Gilbert Sumatrana dolcepazzia Talandor59 Kyrwan Coric 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coric Néophyte
Nombre de messages : 756 Formation : Cannondale Leader : Rigoberto Uran, Pierre Rolland & Andrew Talansky
| Sujet: Re: IAM Cycling Mer Fév 03 2016, 14:34 | |
| Devenys vs MARTINELLI ? Coppel + Brandle vs Stybar + LAMPAERT ? Brandle vs Jungels ? Haussler vs ALAPHILIPPE ?
| |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: IAM Cycling Mer Fév 03 2016, 15:16 | |
| Que des trucs ou j'y perds graaaave ;-)
Le Coppel + BRandle me plait bcp, mais Stybar fera plus de points que les 2 réunis..
_________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Coric Néophyte
Nombre de messages : 756 Formation : Cannondale Leader : Rigoberto Uran, Pierre Rolland & Andrew Talansky
| Sujet: Re: IAM Cycling Mer Fév 03 2016, 15:18 | |
| Brandle est jeune | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: IAM Cycling Mer Fév 03 2016, 15:25 | |
| Mais il fera pas de points ;-) _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Coric Néophyte
| Sujet: Re: IAM Cycling Mer Fév 03 2016, 15:29 | |
| La saison suivante plus | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: IAM Cycling Mer Fév 03 2016, 15:33 | |
| J'aimerais bien coppel chez moi tu voudrai quoi chez moi qui soit égale à coppel | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: IAM Cycling Mer Fév 03 2016, 16:22 | |
| Pibernik + Mohoric + ? VS Gavaria + Enger + Hansen | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: IAM Cycling Mer Fév 03 2016, 17:22 | |
| Tu feras gaffe, Carter Jones est pas chez toi hein _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: IAM Cycling Mer Fév 03 2016, 17:22 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: IAM Cycling Mer Fév 03 2016, 17:42 | |
| Bah chez moi ^^ _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: IAM Cycling Mer Fév 03 2016, 17:45 | |
| Coric, fais attention lors de tes inscriptions !
Je te conseille de mettre dans ton 1er post, les ID de tous tes coureurs comme ont pu le faire tous les managers, ça te permettra d'éviter les petites erreurs. Merci de ta compréhension, c'est pour faciliter le travail des startlisteurs et simulateurs. | |
|
| |
Coric Néophyte
| Sujet: Re: IAM Cycling Mer Fév 03 2016, 18:15 | |
| Oui certains ne sont pas dans la liste. | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM Cycling Mer Fév 03 2016, 18:16 | |
| Il faut aller les chercher dans leur équipe de base ! il y a eu des transferts ! | |
|
| |
Coric Néophyte
| Sujet: Re: IAM Cycling Mer Fév 03 2016, 18:17 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Pibernik + Mohoric + ? VS Gavaria + Enger + Hansen
Si je les recrutes ce nest pas pour les revendre surtout que tu avais dis ok pour une autre offre !!! Je sais mais certains qui sont dans joueurs de bases je ne trouvais pas leur ID dans la liste genre Zaugg qui est dans effectif de base mais pas son ID | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM Cycling Mer Fév 03 2016, 18:18 | |
| Zaugg était toujours considéré chez Tinkoff dans la DB, c'était une erreur ça. | |
|
| |
Coric Néophyte
| Sujet: Re: IAM Cycling Mer Fév 03 2016, 18:19 | |
| - Drakiv a écrit:
- J'aimerais bien coppel chez moi tu voudrai quoi chez moi qui soit égale à coppel
Kangert ? | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM Cycling Mer Fév 03 2016, 18:25 | |
| Il est beaucoup trop fort Coppel est un simple rouleur, Kangert c'est un leader tour avec 74 mo 73 clm. Tu voudrai quoi comme profil? | |
|
| |
Coric Néophyte
| Sujet: Re: IAM Cycling Mer Fév 03 2016, 18:28 | |
| - Drakiv a écrit:
- Il est beaucoup trop fort Coppel est un simple rouleur, Kangert c'est un leader tour avec 74 mo 73 clm.
Tu voudrai quoi comme profil? Me manque en grimpeur et rouleur | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM Cycling Mer Fév 03 2016, 18:33 | |
| Grivko + Malacarne vs Coppel + Warbasse | |
|
| |
Coric Néophyte
| Sujet: Re: IAM Cycling Mer Fév 03 2016, 18:42 | |
| Lutsenko me plait bien et Lopez aussi possible ?
Lutsenko + Reza vs Coppel + Warbase | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IAM Cycling | |
| |
|
| |
| IAM Cycling | |
|