| Nouvel admin | |
|
+45TonyMontiel Talandor59 JLFlick MVDP Gorilla champion 98 Fassa BlazeShow Louen totol Bob le Vrai AureSK Jungels Ayrton_L GVA' xav.trais Antawn NDJ Sporteez Coric Yoshi Indu Bugno barguil10 ratpack alextaq M1RO TPinot Hamilton Brasse-bouilon Antho' Gilbert93 caissedep NoChance Nibali73 Kyrwan dolcepazzia Sumatrana Cuk' cramouz Grimm' l.l.sanchez Titinho Drakiv Froome 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Aoû 28 2018, 14:49 | |
| Il faut de l'investissement, l'expérience avec les légendes y pallie, c'est une mauvaise idée aussi pour ma part d'une part au niveau du comportement (hier) et de l'investissement, mais expérimenté oui | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Aoû 28 2018, 14:52 | |
| C'est le choix du staff et nous sommes maintenant 5, plus les légendes. Tout va bien se passer | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Aoû 28 2018, 14:53 | |
| Sans moi Les décisions n'en seront que plus longue à venir, plus bordelique car trop de monde et d'avis, choix bizarre, bonne chance en tout cas. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Aoû 28 2018, 14:54 | |
| Tu mérites vraiment Antawn. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Aoû 28 2018, 14:58 | |
| La voix des trois admins prévaut, ça ne changera pas ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Aoû 28 2018, 15:00 | |
| - TPinot a écrit:
- La voix des trois admins prévaut, ça ne changera pas ça
Oui mais ça change rien de dire ça, enfin j'ai l'habitude de tout cela, vous verrez bien | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Aoû 28 2018, 15:02 | |
| Après, si j'ai bien compris le but est pas de rester 5, c'est temporaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Aoû 28 2018, 15:03 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Aoû 28 2018, 15:04 | |
| Bonne chance aux nouveaux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Aoû 28 2018, 15:04 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Aoû 28 2018, 17:59 | |
| Froome on rame depuis le début, on est 3 en bleu uniquement et y a pas eu un poil d'aide bleu ciel à part Cuk (peu importe la raison)
Gérer un forum a 2 c'est pas possible sachant que parmi les trois bleus, y en a toujours un qui est un peu absent
5 tu dis c'est trop ca va être bordélique trop d'avis, tu connais le marketing il me semble plus on a d'avis plus les choix est représentatif est moins le taux d'erreur est élevé
Après peut être que toi tu peux gérer le Forum tout seul de tes propres mains, mais la parmi les admins on a pas de quoi tout faire
Comme on dit mieux vaut trop que pas assez | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Aoû 28 2018, 18:16 | |
| Bon courge à tout ce beau staff | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Aoû 28 2018, 18:49 | |
| - Grimm' a écrit:
- Froome on rame depuis le début, on est 3 en bleu uniquement et y a pas eu un poil d'aide bleu ciel à part Cuk (peu importe la raison)
Gérer un forum a 2 c'est pas possible sachant que parmi les trois bleus, y en a toujours un qui est un peu absent
5 tu dis c'est trop ca va être bordélique trop d'avis, tu connais le marketing il me semble plus on a d'avis plus les choix est représentatif est moins le taux d'erreur est élevé
Après peut être que toi tu peux gérer le Forum tout seul de tes propres mains, mais la parmi les admins on a pas de quoi tout faire
Comme on dit mieux vaut trop que pas assez Le compte est 10 personnes parti admin, cela semble trop non ? Je ne suis pas capable de gérer tout seul, j'ai su le faire peut être sur une petite période mais jamais seul y'a toujours eu des mecs pour rouler avec moi et je vais pas m'attribuer leur mérite à eux. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Aoû 28 2018, 18:57 | |
| Bonne chance au nouveau staff mais vous êtes cb de bleus ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Aoû 28 2018, 18:57 | |
| 3 bleus + 2 noirs et les bleus ciels | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Aoû 28 2018, 19:17 | |
| Ça fait beaucoup non ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Aoû 28 2018, 19:23 | |
| Il y a du temporaire askip | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Nouvel admin Dim Oct 21 2018, 17:55 | |
| Si toutefois le besoin était, je me propose pour devenir le graphiste / technicien référent du forum, je m'occuperai de la partie interne à savoir, le remaniement du design, le choix des couleurs des groupes sans pour autant toucher au valeur importante déjà en place qui sont les catégories et bien plus selon les besoins.
Il me semble bon de revoir quelques points afin de rafraichir le coté entier comme revoir quelques Smileys, ajouter des Avatars…
Le forum existe depuis des années maintenant, une nouvelle saison va prendre part et cela serait justement le bon moment pour lancer un nouvel élan dans la perspective de cette nouvelle année 2019 qui va bientôt rentrer dans notre ère.
Les avis seront peut être dans la négation de cette proposition, mais ceci aura eu le bon point de ce voir proposé même si il est fort probable qu'un refus puisse être rendu.
Je ne me propose pas comme modérateur, Antawn est excellent dans ce rôle, toutefois je souhaite conserver le statut de Graphiste si ma demande première ( Graphiste / Technicien référent ) était dans la négation . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Dim Oct 21 2018, 21:33 | |
| Les smileys ou avatars sont des choses sans importances, ce n'est ni urgent, ni prioritaire Ces rangs de graphistes, leader WT ou autres n'auront plus lieu d'être vu le faible nombre de membres que ça représente (1 personne pour 1 couleur) à priori,il n'y aura bientôt plus que les rangs suivant si j'ai bien suivi ce qui se passe : Staff, Simulo, classement (et légende ? Pas certains). Content de voir ta proposition tout de même, ça démontre ta motivation. Après ce sont les admins qui te donneront une réponse à ta proposition | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Déc 01 2018, 21:22 | |
| Yen a qui sont chaud pour être admin sinon ? Car bon faut commencer à en parler quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel admin | |
| |
|
| |
| Nouvel admin | |
|