Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouvel admin

+45
TonyMontiel
Talandor59
JLFlick
MVDP
Gorilla
champion 98
Fassa
BlazeShow
Louen
totol
Bob le Vrai
AureSK
Jungels
Ayrton_L
GVA'
xav.trais
Antawn
NDJ
Sporteez
Coric
Yoshi
Indu
Bugno
barguil10
ratpack
alextaq
M1RO
TPinot
Hamilton
Brasse-bouilon
Antho'
Gilbert93
caissedep
NoChance
Nibali73
Kyrwan
dolcepazzia
Sumatrana
Cuk'
cramouz
Grimm'
l.l.sanchez
Titinho
Drakiv
Froome
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Nouvel admin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 21 EmptyMar Aoû 28 2018, 14:49

Il faut de l'investissement, l'expérience avec les légendes y pallie, c'est une mauvaise idée aussi pour ma part d'une part au niveau du comportement (hier) et de l'investissement, mais expérimenté oui
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 21 EmptyMar Aoû 28 2018, 14:52

C'est le choix du staff et nous sommes maintenant 5, plus les légendes. Tout va bien se passer Smile

Froome

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 21 EmptyMar Aoû 28 2018, 14:53

Sans moi Wink

Les décisions n'en seront que plus longue à venir, plus bordelique car trop de monde et d'avis, choix bizarre, bonne chance en tout cas.
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 21 EmptyMar Aoû 28 2018, 14:54

Tu mérites vraiment Antawn.

Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 21 EmptyMar Aoû 28 2018, 14:58

La voix des trois admins prévaut, ça ne changera pas ça

Froome

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 21 EmptyMar Aoû 28 2018, 15:00

TPinot a écrit:
La voix des trois admins prévaut, ça ne changera pas ça  

Oui mais ça change rien de dire ça, enfin j'ai l'habitude de tout cela, vous verrez bien Wink
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 21 EmptyMar Aoû 28 2018, 15:02

Après, si j'ai bien compris le but est pas de rester 5, c'est temporaire

Froome

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 21 EmptyMar Aoû 28 2018, 15:03

Quel est le but ?
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 21 EmptyMar Aoû 28 2018, 15:04

Bonne chance aux nouveaux

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 21 EmptyMar Aoû 28 2018, 15:04

Pas de GVA donc.
Grimm'
Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 21 EmptyMar Aoû 28 2018, 17:59

Froome on rame depuis le début, on est 3 en bleu uniquement et y a pas eu un poil d'aide bleu ciel à part Cuk (peu importe la raison)

Gérer un forum a 2 c'est pas possible sachant que parmi les trois bleus, y en a toujours un qui est un peu absent

5 tu dis c'est trop ca va être bordélique trop d'avis, tu connais le marketing il me semble plus on a d'avis plus les choix est représentatif est moins le taux d'erreur est élevé

Après peut être que toi tu peux gérer le Forum tout seul de tes propres mains, mais la parmi les admins on a pas de quoi tout faire

Comme on dit mieux vaut trop que pas assez

Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 21 EmptyMar Aoû 28 2018, 18:16

Bon courge à tout ce beau staff
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 21 EmptyMar Aoû 28 2018, 18:49

Grimm' a écrit:
Froome on rame depuis le début, on est 3 en bleu uniquement et y a pas eu un poil d'aide bleu ciel à part Cuk (peu importe la raison)

Gérer un forum a 2 c'est pas possible sachant que parmi les trois bleus, y en a toujours un qui est un peu absent

5 tu dis c'est trop ca va être bordélique trop d'avis, tu connais le marketing il me semble plus on a d'avis plus les choix est représentatif est moins le taux d'erreur est élevé

Après peut être que toi tu peux gérer le Forum tout seul de tes propres mains, mais la parmi les admins on a pas de quoi tout faire

Comme on dit mieux vaut trop que pas assez

Le compte est 10 personnes parti admin, cela semble trop non ?

Je ne suis pas capable de gérer tout seul, j'ai su le faire peut être sur une petite période mais jamais seul y'a toujours eu des mecs pour rouler avec moi et je vais pas m'attribuer leur mérite à eux.
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 21 EmptyMar Aoû 28 2018, 18:57

Bonne chance au nouveau staff mais vous êtes cb de bleus ?
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 21 EmptyMar Aoû 28 2018, 18:57

3 bleus + 2 noirs et les bleus ciels

Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 21 EmptyMar Aoû 28 2018, 19:17

Ça fait beaucoup non ? noel
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 21 EmptyMar Aoû 28 2018, 19:23

Il y a du temporaire askip hap

champion 98

Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 21 EmptyDim Oct 21 2018, 17:55

Si toutefois le besoin était, je me propose pour devenir le graphiste / technicien référent du forum, je m'occuperai de la partie interne à savoir, le remaniement du design, le choix des couleurs des groupes sans pour autant toucher au valeur importante déjà en place qui sont les catégories et bien plus selon les besoins.

Il me semble bon de revoir quelques points afin de rafraichir le coté entier comme revoir quelques Smileys, ajouter des Avatars…

Le forum existe depuis des années maintenant, une nouvelle saison va prendre part et cela serait justement le bon moment pour lancer un nouvel élan dans la perspective de cette nouvelle année 2019 qui va bientôt rentrer dans notre ère.

Les avis seront peut être dans la négation de cette proposition, mais ceci aura eu le bon point de ce voir proposé même si il est fort probable qu'un refus puisse être rendu.

Je ne me propose pas comme modérateur, Antawn est excellent dans ce rôle, toutefois je souhaite conserver le statut de Graphiste si ma demande première ( Graphiste / Technicien référent ) était dans la négation Wink .
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 21 EmptyDim Oct 21 2018, 21:33

Les smileys ou avatars sont des choses sans importances, ce n'est ni urgent, ni prioritaire Wink

Ces rangs de graphistes, leader WT ou autres n'auront plus lieu d'être vu le faible nombre de membres que ça représente (1 personne pour 1 couleur) à priori,il n'y aura bientôt plus que les rangs suivant si j'ai bien suivi ce qui se passe : Staff, Simulo, classement (et légende ? Pas certains).

Content de voir ta proposition tout de même, ça démontre ta motivation.

Après ce sont les admins qui te donneront une réponse à ta proposition Smile
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 21 EmptySam Déc 01 2018, 21:22

Yen a qui sont chaud pour être admin sinon ? Car bon faut commencer à en parler quand même hap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 21 Empty

Nouvel admin
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant