l.l.sanchez
Pourquoi avoir choisi cette équipe ?
Tout simplement parce que c'est une des meilleures équipes cette saison et même depuis quelques saisons ! Après avoir eu Bardiani, Wanty d'être revenu chez Bardiani et de terminer la saison précédente chez Orica, j'ai hésité à reprendre l'équipe australienne ou à prendre la Team Sky mais j'ai donc choisi de prendre l'équipe britannique ! Je voulais pouvoir manager une grosse équipe.
Parlez-nous un peu de votre effectif ?
Un très bon effectif avec le meilleur grimpeur du monde depuis 2 ans (Froome). Ensuite, c’est un effectif équilibré avec de bons sprinteurs, grimpeurs, rouleurs etc. Je dirais qu’il manque quand même d’équipiers pour aider Thomas sur les flandriennes sinon, l’effectif est complet.
Des transferts à venir ou un coureur qui vous a tapé dans l'œil ?
Aucun coureur en particulier, j’ai déjà rajeuni l’effectif en faisant venir des gars comme Zakarin etc., et comme dit plus haut, j’aimerais recruter un ou deux équipiers pour les flandriennes !
Votre objectif cette saison ?
Étant donné que c’est la première fois que j’ai une équipe qui me permet de remporter de grandes courses, j’espère gagner dès la première saison le Tour de France, je pense que j’ai les coureurs pour !
Et j’espère bien évidemment remporter le classement World-Tour, ça sera une belle bataille avec Movistar, Astana et Tinkoff !