| Astana Pro Team | Vinokourov Team | |
|
+23Antho' ninteo Coric NYALiS. Nibali73 picardia Cuk' Brasse-bouilon Yoshi Gilbert93 M1RO ratpack Titinho Kyrwan Sumatrana caissedep Gilbert dolcepazzia tom boonen Talandor59 Froome l.l.sanchez Drakiv 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 09 2016, 17:23 | |
| Aru + ? vs Kittel + Ala ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 09 2016, 17:29 | |
| - Drakiv a écrit:
- Froome a écrit:
- Dans ce cas alors je peux negocier ^^
Kangert+ ? vs Drucker + Teuns Teuns me plait pas non plus bcp surtout qu'il va falloir que je mette pas mal pour lui.
Si on part sur sa plutôt Cataldo + ? VS Drucker + ? Kangert est un de mes préférés donc je veux pas Cataldo Teuns j'en demande pas non plus une fortune hein | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 09 2016, 17:40 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Aru + ? vs Kittel + Ala ?
Non sorry | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 09 2016, 17:41 | |
| - Froome a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Froome a écrit:
- Dans ce cas alors je peux negocier ^^
Kangert+ ? vs Drucker + Teuns Teuns me plait pas non plus bcp surtout qu'il va falloir que je mette pas mal pour lui.
Si on part sur sa plutôt Cataldo + ? VS Drucker + ? Kangert est un de mes préférés donc je veux pas Cataldo
Teuns j'en demande pas non plus une fortune hein Sa peut rentrer mais j'aimerai Gilbert tu voit qui face à lui? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 09 2016, 17:41 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Quaade vs Zeits c'est bon pour moi
_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 09 2016, 17:42 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Quaade vs Zeits c'est bon pour moi
Je réfléchis mais je croyais que Quaade prenait +2 et la je vois qu'il est née en 1990 | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 09 2016, 17:44 | |
| ça roule redis moi Il reste un renfort de poids pour le TTT si tu veux placer idéalement Nib ou Aru _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 09 2016, 17:45 | |
| - Sumatrana a écrit:
- ça roule redis moi
Il reste un renfort de poids pour le TTT si tu veux placer idéalement Nib ou Aru C'est sur pour l'instant sa va mais je risque de perdre en TTT dans mes transferts et il me faudra en recruter du nouveau, je voulais anticiper | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 09 2016, 17:46 | |
| Qui plus est des petits grimpeurs t'en a une tripotée, et je te prends un kazakh en te laissant qui seront plus utile en vue de la conquête du Giro _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 09 2016, 17:48 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Qui plus est des petits grimpeurs t'en a une tripotée, et je te prends un kazakh en te laissant qui seront plus utile en vue de la conquête du Giro
Oui aprés j'ai assez de rital comme sa^^ donc je préfère même virer un capecchi/Agnoli au pire | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 09 2016, 17:52 | |
| Je te prends Cataldo si tu veux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 09 2016, 18:26 | |
| Gilbert t'a rien pour lui si dans le trade il n'y a ni Nibali ni Aru. | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 09 2016, 18:31 | |
| - Froome a écrit:
- Gilbert t'a rien pour lui si dans le trade il n'y a ni Nibali ni Aru.
Ok au moins je sais même une doublette LLS Fulgs? ou Fulgs + Rosa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 09 2016, 18:33 | |
| Avec Porte et Van Garderen pas très utile ^^
LLS me plait par contre tu en demandes quoi ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 09 2016, 19:02 | |
| Cimolai + Meintjes VS Kangert/Cataldo + Lopez | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 09 2016, 19:03 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Cimolai + Meintjes VS Kangert/Cataldo + Lopez
Non sorry Ulissi/Fulgs en 2 si tu veut | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 09 2016, 19:04 | |
| Fuglsang non. Sinon Lutsenko + Lopez VS ... + Meintjes | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 09 2016, 19:08 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Fuglsang non.
Sinon Lutsenko + Lopez VS ... + Meintjes Tu as rien ou alors Lutsenko + Lopez + Guardini VS Modolo + Meinjtes + KUMP Lopez=Meinjtes Lutsenko>>>KUMP Modolo>Guardini | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 09 2016, 19:11 | |
| Lutsenko je te le laisse | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 09 2016, 19:12 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Lutsenko je te le laisse
Si tu veut mais bon 75val72mo74clm en S2cg jeune pour te rappeler. C'est que tu as pas grand chose à part tes leaders et Meinjtes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team | |
| |
|
| |
| Astana Pro Team | Vinokourov Team | |
|