|
|
| Astana Pro Team | Vinokourov Team | |
|
+23Antho' ninteo Coric NYALiS. Nibali73 picardia Cuk' Brasse-bouilon Yoshi Gilbert93 M1RO ratpack Titinho Kyrwan Sumatrana caissedep Gilbert dolcepazzia tom boonen Talandor59 Froome l.l.sanchez Drakiv 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mar Mar 01 2016, 22:31 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Moi c'est Suma
Excuse gros je confond^^ Dolce c est pas fou lutsenko j aimerais bien le garder | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mar Mar 01 2016, 22:33 | |
| Je te file Trofi qui est quand même bien bon ! Et Savitsky qui progresse bien. 74MO-74VAL-72CLM en S3 en plus de Trofimov, ça vaut bien son Lutsenko, surtout qu'en S1 et même presque S2, tu y gagnes bien. | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mar Mar 01 2016, 22:49 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Je te file Trofi qui est quand même bien bon ! Et Savitsky qui progresse bien. 74MO-74VAL-72CLM en S3 en plus de Trofimov, ça vaut bien son Lutsenko, surtout qu'en S1 et même presque S2, tu y gagnes bien.
Sa suffit pas pour moi staviski j aime bien cependant | |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mar Mar 01 2016, 22:52 | |
| Beh sans Lutsenko, ça ne sera pas possible. J'ai fait les progressions des 3 coureurs, et si tu me dis que tu y perds, je n'y comprends plus rien. | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mar Mar 01 2016, 23:10 | |
| Pour mon effecitf en tous je pref lutsenko au autre | |
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mar Mar 01 2016, 23:12 | |
| T'as Gallopin exactement dans le même profil mais en bien plus fort ! | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mar Mar 01 2016, 23:16 | |
| C est pas le meme profil lutsenko a du clm plus. Bref je pense qu il vaut mieux que je mevdesiquilibre pas trop en prenant encore 2 grimpeur et perdre un profil interressant | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mer Mar 02 2016, 18:28 | |
| Konrad + Van Emden + Van Asbroeck vs Reza + Valls + ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mer Mar 02 2016, 18:29 | |
| Non je veut pas y perdre en mo | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mer Mar 02 2016, 18:30 | |
| Tu veux y gagner en sprint mais pas y perdre en montagne ? J'y gagne ou du coup ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mer Mar 02 2016, 19:08 | |
| Jai pas dis que je voulais prendre va pour valls | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mer Mar 02 2016, 19:12 | |
| Bah tu veux me mettre qui pour VA alors ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mer Mar 02 2016, 20:46 | |
| Je sais pas trop sa serai un Waytens + un gars pas mal | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mer Mar 02 2016, 20:50 | |
| Si tu me mets pas un mec qui score c'est pas la peine vu la diff' de base entre VA et Waytens _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mer Mar 02 2016, 20:52 | |
| Ben je veut bien mettre autre chose mais Valls c est trpp pour moi | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mer Mar 02 2016, 20:56 | |
| Tu peux mettre quoi ? Fais moi une liste de ce que tu peux mettre en base ou en ajout pour VA _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Mar 05 2016, 10:57 | |
| Valls ou LLS peuvent sortir ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Mar 05 2016, 11:01 | |
| Valls oui lls sa sera tres complique | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Mar 05 2016, 11:41 | |
| Valls/LLS + ? (+?) vs VA + Van Emden (+ Konrad) _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Mar 05 2016, 12:52 | |
| Sa serai Valls je peut mettre un waytens et une bouse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team | |
| |
| | | | Astana Pro Team | Vinokourov Team | |
|