| Astana Pro Team | Vinokourov Team | |
|
+23Antho' ninteo Coric NYALiS. Nibali73 picardia Cuk' Brasse-bouilon Yoshi Gilbert93 M1RO ratpack Titinho Kyrwan Sumatrana caissedep Gilbert dolcepazzia tom boonen Talandor59 Froome l.l.sanchez Drakiv 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Ven Jan 22 2016, 21:39 | |
| Je l'aime bien, mais propose mais je verrai que tu as soit trop fort soit trop faible | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 23 2016, 01:11 | |
| | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 23 2016, 01:32 | |
| Ben si il peut faire bouger pas seulement lui gilbert sa peut être cool.
LLS + ? VS Gilbert + ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 23 2016, 02:06 | |
| Je vendrais pas Gilbert pour LLS | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 23 2016, 03:19 | |
| - Drakiv a écrit:
- Titi sa va être chaud pour toi moi je disais Kangert + Lutsenko VS Ulissi + Mezgec
Tal propose mais je perd pas mal sur la base donc bon Je demande si c est possible hein Tu gagne quand meme 2 tres bon jeunes de leur génération Et je demande pas beaucoup en 2 | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 23 2016, 09:21 | |
| Cappechi + Cataldo vs Morabito + Zeits _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 23 2016, 13:13 | |
| Tu as beaucoup de grimpeurs et peu de coureurs dans les autres domaines, il me faut 2 grimpeur et toi il te faudrait 2 autres types de coureurs, je pense qu'il y a moyen de s'entendre | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 23 2016, 13:14 | |
| Je pense aussi moi il me faut un puncheur, et un sp disons sa | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 23 2016, 13:19 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Cappechi + Cataldo vs Morabito + Zeits
C'est non | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 23 2016, 13:20 | |
| Drucker + Dilier vs Cataldo + Capecchi ?
Honnetement ce sera compliqué d'avoir quelque chose de parfaitement équitable vu les profils different mais là je t'offre un PP de lux qui peut faire office de Sprinter sans Guardini et il peut acccompagner Boom.
Dilier est ultra complet et surtout mais 2 coureurs sont plus jeune et progresse en principale, Dilier sera très interessant en échappée et dès la prochaine saison sur le circuit conti | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 23 2016, 13:28 | |
| Teuns à la plzce de dillier l'écart avec Capecchi est trop élévée et je vois pas Ctaldo | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 23 2016, 13:34 | |
| Bah si tu fais pas un minimum d'effort jamais tu te diversifiera et la valeur brut que tu as l'air de prendre t'apportera que des refus sur le plan des négos.
Perso j'ai pas un besoin énorme en grimpeurs mais si tu veux remporter le titre il te faudra te diversifier et assez vite parce que les classiques sont vite là.
Teuns c'est trop car Capecchi n'a que +4 Mo mais moins bon dans tous les autres domaines par rapport à Dilier qui peut être à 71PL 70MO 74VAL 70CLM 70PRL 71SP 72END 71RES bref un mec complet alors que Capecchi fera jamais rien vu son profil restreint | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 23 2016, 13:37 | |
| Capecchci a meilleur physique que teuns dans les première saison Réfléchis mais pour l'instant ma priorité c'est un puncheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 23 2016, 13:38 | |
| Bah Dilier c'est un puncher, certes Capecchi à un meilleur physique mais il est voué à être équipier c'est d'ailleurs pour ça que je viens le chercher j'ai pas beaucoup d'équipiers pour mes leaders | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 23 2016, 13:41 | |
| Quand je dis puncheur tu t'imagine bien que c'est un leader punch | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 23 2016, 13:44 | |
| T'a de quoi en trouver un avec ton effectif, mais là avec l'offre que je te fais t'aura un gars qui sprinte et qui va sur les pavé, un puncher utile en conti et complet. Bref j'entame pas ton capital pour recruter un leader VAL sachant que personne ne viendra récupérer un grand puncher pour du Cataldo + Capecchi ^^ Avec Rosa et compagnie t'auras de quoi convaincre | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 23 2016, 13:46 | |
| - Froome a écrit:
- T'a de quoi en trouver un avec ton effectif, mais là avec l'offre que je te fais t'aura un gars qui sprinte et qui va sur les pavé, un puncher utile en conti et complet.
Bref j'entame pas ton capital pour recruter un leader VAL sachant que personne ne viendra récupérer un grand puncher pour du Cataldo + Capecchi ^^
Avec Rosa et compagnie t'auras de quoi convaincre Depuis le début de la saison je fais que sa^^ j'ai du faire 80 offres pour un leader punch au moins^^ Je garde ton offre en tête car j'aurai surement besoin de Drucker, mais en prenant un leader punch je perd trop en mo il faudra que je réfléchisse. Mais Drucker me plait | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 23 2016, 13:46 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 23 2016, 13:48 | |
| Tu veux qui en 2 chez moi ? | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Jan 23 2016, 13:49 | |
| - tom boonen a écrit:
- Lopez vs ?
Mollema si je rajoute sinon je vois pas | |
|
| |