| Astana Pro Team | Vinokourov Team | |
|
+23Antho' ninteo Coric NYALiS. Nibali73 picardia Cuk' Brasse-bouilon Yoshi Gilbert93 M1RO ratpack Titinho Kyrwan Sumatrana caissedep Gilbert dolcepazzia tom boonen Talandor59 Froome l.l.sanchez Drakiv 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Jeu Jan 14 2016, 18:47 | |
| Pas emballé suma même si ton offre est pas mal | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Jeu Jan 14 2016, 18:49 | |
| Faudrait quoi pour que je récup' Cataldo ? C'est ma priorité _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Jeu Jan 14 2016, 18:55 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Faudrait quoi pour que je récup' Cataldo ? C'est ma priorité
Sa va être dur c'est un beau coureur qui fait souvent monnaie d'échange dans mes transferts, donc à voir ciolek pourquoi pas mais il lui manque un point en Sp acc pour qu'il soit vraiment comme j'aime | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Jeu Jan 14 2016, 18:57 | |
| Cataldo + ? + ? vs Morabito + Kamna + Ciolek du coup ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Jeu Jan 14 2016, 19:05 | |
| J'en ai plein des rouleurs haha ^^ | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Jeu Jan 14 2016, 19:23 | |
| PHINNEY en 2 sa serai cool mais il va être cher donc je sais pas quoi mettre en 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Jeu Jan 14 2016, 19:28 | |
| C'est clairement trop surtout que mon objectif me restreint sur la vente de ricains ^^ | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Jeu Jan 14 2016, 19:31 | |
| Vanotti ou Capecchi VS ? Scarponi + ? VS Niemec + ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Jeu Jan 14 2016, 19:31 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Cataldo + ? + ? vs Morabito + Kamna + Ciolek du coup ?
_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Jeu Jan 14 2016, 19:38 | |
| Pourquoi pas suma mais je te laisse me faire une offre que j'aime car sa me tente pas trop de base.
Bookwalter alors mais il va stagne en principal mais sa peut se faire tout dépend ce que je met face à lui.
Tal je préfère mille fois scarpo à Niemec donc bon. Vanotti face a KOSHEVOY | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Jeu Jan 14 2016, 19:38 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Jeu Jan 14 2016, 19:42 | |
| Agnoli & Malacarne ou alors Westra & Cappechi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Jeu Jan 14 2016, 20:55 | |
| Bookwalter est lui aussi americain Drakiv | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Jeu Jan 14 2016, 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Jeu Jan 14 2016, 21:09 | |
| Drucker vs Lutsenko tout simple | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Jeu Jan 14 2016, 21:30 | |
| Une base Mezgec/Lutsenko ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Ven Jan 15 2016, 03:18 | |
| Debusschere + ? vs Guardini + ?
C'est la seule solution si tu le veux car je dois garder un bon PP pour Greipel... Ca m'emmerde parce que je suis pas fan de Guardini IRL mais bon | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Ven Jan 15 2016, 12:45 | |
| - Cort Nielsen a écrit:
- Debusschere + ? vs Guardini + ?
C'est la seule solution si tu le veux car je dois garder un bon PP pour Greipel... Ca m'emmerde parce que je suis pas fan de Guardini IRL mais bon Ben tu te doute que non alors | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Ven Jan 15 2016, 12:47 | |
| Pour lutsenko j'aimerais bien avoir un rouleur pour le remplacer dans ce domaine, donc un 2vs2 serai mieux aprés les yates me plaisent toujours autant maintenant que tu as ulissi tu a 3 puncheurs de qualité^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team | |
| |
|
| |
| Astana Pro Team | Vinokourov Team | |
|