| Team Movistar <<< Valverde tout en puissance | |
|
+19Kripk Brasse-bouilon Coric NYALiS. picardia Sumatrana Kyrwan ratpack caissedep Ivan tom boonen Titinho Talandor59 Gilbert Froome l.l.sanchez Drakiv dolcepazzia Gilbert93 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 18:46 | |
| Dans ce cas tant pis on verra s'il rapportera gros, il fera de bonnes échappés pas plus | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 18:47 | |
| - Gilbert a écrit:
- Visconti, Rojas, Ventoso, Betancur ça m'intéresse!
Ventoso + Visconti vs Benneet + Mulhberger | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 18:47 | |
| - Froome a écrit:
- Dans ce cas tant pis on verra s'il rapportera gros, il fera de bonnes échappés pas plus
Il y a les courses conti aussi et toi propose moi un truc | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 18:49 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Gilbert a écrit:
Ventoso + Visconti vs Benneet + Mulhberger Oh l'idiot, je voulais dire Bazan pas Ventoso | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 18:50 | |
| Kangert à la place de lls alors:
Kangert + Aru VS Quintana + HERRADA LOPEZ José qui est moins fort que Visconti | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 18:53 | |
| - Drakiv a écrit:
- Kangert à la place de lls alors:
Kangert + Aru VS Quintana + HERRADA LOPEZ José qui est moins fort que Visconti Je parlais de 3vs3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 18:54 | |
| - Gilbert a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Gilbert a écrit:
Ventoso + Visconti vs Bennett + Mulhberger Oh l'idiot, je voulais dire Bazan pas Ventoso Les seuls coureurs qui me plaisent chez toi sont Bennett et Mulhberger donc je t'écoute | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 19:27 | |
| Amador Meintjes en base ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 19:33 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Amador Meintjes en base ?
pq pas tu verrais quoi | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 19:36 | |
| Complete on peut faire un joli trade | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 19:39 | |
| Je vois pas propose pour voir sur quoi on partirait | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 20:07 | |
| Bennett + Muhlberger + ? VS Visconti + Bazan + Herrada | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 20:23 | |
| J'aime bien les Izagirre, Castroviejo, Malori, Rojas, Oliveira et Arcas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 21:44 | |
| - Gilbert a écrit:
- Bennett + Muhlberger + ? VS Visconti + Bazan + Herrada
Il n'y a personne chez toi pour le 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 21:46 | |
| - Talandor59 a écrit:
- J'aime bien les Izagirre, Castroviejo, Malori, Rojas, Oliveira et Arcas.
Moi il n'y a pas vraiment des gars que j'aime bien chez toi mdr sauf tes leaders | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 21:53 | |
| | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 21:57 | |
| BETANCUR Carlos Alberto vs ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 23:49 | |
| Yo ! Pour Cavendish, parlons peu, parlons bien, tu peux mettre qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Sam Jan 09 2016, 02:18 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Bennett + Muhlberger + ? VS Visconti + Bazan + Herrada
Il n'y a personne chez toi pour le 3 Voyons pour un 2VS2 ou un 3VS3 à la baisse J'ai des gars qui progressent, pas toi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Sam Jan 09 2016, 06:52 | |
| Ivan pas de Valverde ni de Quintana et j'aime beaucoup pauwels aussi Titi non pas forcément mais tu en voudrais qui ? Tom seul cance m'intéresse chez toi sinon propose moi un truc alléchant Gilbert qui progresse oui mais si il sont à chier sur 3 saison sa me sert à rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance | |
| |
|
| |
| Team Movistar <<< Valverde tout en puissance | |
|