| Team Movistar <<< Valverde tout en puissance | |
|
+19Kripk Brasse-bouilon Coric NYALiS. picardia Sumatrana Kyrwan ratpack caissedep Ivan tom boonen Titinho Talandor59 Gilbert Froome l.l.sanchez Drakiv dolcepazzia Gilbert93 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 17:09 | |
| J'ai vue sa
Du coup Vervaeke ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 17:11 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Visconti et Amador tu m'en demanderais quoi ?
Amador j'aimerai le faire partir dans une trade pour une top SP ou pour un leader flahut Visconti je ne sais pas trop sa dépend des propositions | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 17:12 | |
| - Froome a écrit:
- Visconti peut me plaire qu'en demande tu vu qu'il va regresser par la suite ?
Dans les petit gars j'aime bien que theuns sinon Gilbert VA et Dennis | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 17:13 | |
| Je n'aurai donc pas ça pour toi pour Amador.
Une base avec Chernet ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 17:15 | |
| Teuns pourquoi pas ça me fait reflechir ^^
Gilbert, VA et Dennis faudra mieux haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 17:38 | |
| - Froome a écrit:
- Teuns pourquoi pas ça me fait reflechir ^^
Gilbert, VA et Dennis faudra mieux haha Mais pas 1vs 1 mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 17:40 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Je n'aurai donc pas ça pour toi pour Amador.
Une base avec Chernet ? Non je ne l'aime pas lui Et si tu as Kristoff | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 17:41 | |
| Ouais enfin entre Kristoff et Amador, il y a un beau monde d'écart. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 17:42 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- J'ai vue sa
Du coup Vervaeke ? Non non il reste lui désolé | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 17:53 | |
| Tu m aide pas la quintana + ? Vs Aru + ? Complete l offre pour voir car je t en fais 3 auvune n a marche alors que cataldo est un tueur en conti avec 74 mo 73 clm il est superieur a rojas | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 18:07 | |
| Tu veux quoi alors ? de là à qualifié un "mdr" pour un futur 75Val 73Sp 73Acc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 18:26 | |
| - Froome a écrit:
- Tu veux quoi alors ? de là à qualifié un "mdr" pour un futur 75Val 73Sp 73Acc..
On a meme pas commencer la S1 que tu es deja en S3 toi Ben pour un 1vs1 je ne vois personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 18:29 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Froome a écrit:
- Tu veux quoi alors ? de là à qualifié un "mdr" pour un futur 75Val 73Sp 73Acc..
On a meme pas commencer la S1 que tu es deja en S3 toi
Ben pour un 1vs1 je ne vois personne Si j'y perd en S3 normal que j'y gagne en S1 non ? Tu vois où je veux en venir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 18:34 | |
| - Drakiv a écrit:
- Tu m aide pas la quintana + ? Vs Aru + ?
Complete l offre pour voir car je t en fais 3 auvune n a marche alors que cataldo est un tueur en conti avec 74 mo 73 clm il est superieur a rojas Quintana + Visconti + José Herrada vs Aru + LLS + Kangert | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 18:38 | |
| Trop d'écart la Gilbert surtout sur le dernier
Aru + LLS VS Quintana + Visconti
Visconti même age que LLS mais bine moins fort -1mo -1 val -7clm -3 res -5 rec, tu gane de 1 en bar et 1 acc | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 18:40 | |
| - Froome a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Froome a écrit:
On a meme pas commencer la S1 que tu es deja en S3 toi
Ben pour un 1vs1 je ne vois personne Si j'y perd en S3 normal que j'y gagne en S1 non ? Tu vois où je veux en venir ? Visconti + Herrada lopez vs Vliegen + Theuns Les 2 petits belges que j'aime bcp | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 18:42 | |
| Visconti, Rojas, Ventoso, Betancur ça m'intéresse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 18:43 | |
| Non 2 jeunes contre deux qui avancent plus en principale ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 18:43 | |
| - Drakiv a écrit:
- Trop d'écart la Gilbert surtout sur le dernier
Aru + LLS VS Quintana + Visconti
Visconti même age que LLS mais bine moins fort -1mo -1 val -7clm -3 res -5 rec, tu gane de 1 en bar et 1 acc Si l'on pouvait mettre Kangert en plus dans la trade je pense que l'on pourra off mais la je préfère miles fois Quintana a Aru IRL | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Ven Jan 08 2016, 18:44 | |
| - Froome a écrit:
- Non 2 jeunes contre deux qui avancent plus en principale ^^
Mais en 1vs1 je suis vraiment pas chaud Visconti peut rapporter gros en S1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance | |
| |
|
| |
| Team Movistar <<< Valverde tout en puissance | |
|