| Team Movistar <<< Valverde tout en puissance | |
|
+19Kripk Brasse-bouilon Coric NYALiS. picardia Sumatrana Kyrwan ratpack caissedep Ivan tom boonen Titinho Talandor59 Gilbert Froome l.l.sanchez Drakiv dolcepazzia Gilbert93 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Mar Jan 12 2016, 23:16 | |
| qui a parler de quiche ?
mais laisse tomber je vais garder nairo sa fais 2 jours que l'on tourne au tour du pot la | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Mar Jan 12 2016, 23:18 | |
| | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Mar Jan 12 2016, 23:21 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- qui a parler de quiche ?
mais laisse tomber je vais garder nairo sa fais 2 jours que l'on tourne au tour du pot la Tu me dis moreno bazan face a lls si tu appelle pas sa une quiche^^ Je suis à l'écoute de ce que tu me propose mais ne me dis pas LLS face a un gars a 71 val qui va stagner quoi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Mar Jan 12 2016, 23:23 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Losada ? Morkov ?
Pour toi je dois y perde en 2 alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Mar Jan 12 2016, 23:24 | |
| - Drakiv a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- qui a parler de quiche ?
mais laisse tomber je vais garder nairo sa fais 2 jours que l'on tourne au tour du pot la Tu me dis moreno bazan face a lls si tu appelle pas sa une quiche^^ Je suis à l'écoute de ce que tu me propose mais ne me dis pas LLS face a un gars a 71 val qui va stagner quoi^^ je t'ai déja propose José herrada et kangert | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Mar Jan 12 2016, 23:25 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Losada ? Morkov ?
Pour toi je dois y perde en 2 alors Evidemment, Visconti régresse, n'a pas le CLM de Machado qui rapportera des points sur les petits tours. | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Mar Jan 12 2016, 23:28 | |
| Je serai plus a laisser partir lls
LLS/Visconti tu était d'accord avec kangert LLS est née la même année et reste bien meilleur avec +7clm +1Val +1mo +3res +7rec -1acc -1bar, il sera meilleuir que Visconti en val mo et en plus il pourra jouer les cg avec sa note de clm ou te faire un team de TTT énorme
Si tu aime irl lls c'est une offre correct pour nous 2 je pense après comme tu veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Mar Jan 12 2016, 23:29 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Losada ? Morkov ?
Pour toi je dois y perde en 2 alors Evidemment, Visconti régresse, n'a pas le CLM de Machado qui rapportera des points sur les petits tours. Moi je compare plus Rojas qui est meilleur que Machado et plus utile dans mon effectif et Visconti regressera en S2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Mar Jan 12 2016, 23:31 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Losada ? Morkov ?
Pour toi je dois y perde en 2 alors Evidemment, Visconti régresse, n'a pas le CLM de Machado qui rapportera des points sur les petits tours. Moi je compare plus Rojas qui est meilleur que Machado et plus utile dans mon effectif Quel intérêt de comparer Rojas alors que ce sont Visconti et Machado les plus proches en terme de profil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Mar Jan 12 2016, 23:32 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Losada ? Morkov ?
Pour toi je dois y perde en 2 alors Evidemment, Visconti régresse, n'a pas le CLM de Machado qui rapportera des points sur les petits tours. Moi je compare plus Rojas qui est meilleur que Machado et plus utile dans mon effectif Quel intérêt de comparer Rojas alors que ce sont Visconti et Machado les plus proches en terme de profil ? dans ce cas Rojas explose Morkov ou Losada | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Mar Jan 12 2016, 23:34 | |
| - Drakiv a écrit:
- Je serai plus a laisser partir lls
LLS/Visconti tu était d'accord avec kangert LLS est née la même année et reste bien meilleur avec +7clm +1Val +1mo +3res +7rec -1acc -1bar, il sera meilleuir que Visconti en val mo et en plus il pourra jouer les cg avec sa note de clm ou te faire un team de TTT énorme
Si tu aime irl lls c'est une offre correct pour nous 2 je pense après comme tu veut Oui je kiff LLS mais non je ne peux pas accepter sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Mar Jan 12 2016, 23:49 | |
| Morkov a le CLM que Rojas n'a pas ! Il est moins bon certes, mais il faut bien compenser pour Machado | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Mar Jan 12 2016, 23:52 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Drakiv a écrit:
Si tu aime irl lls c'est une offre correct pour nous 2 je pense après comme tu veut Oui je kiff LLS mais non je ne peux pas accepter sa C est pas assez sa si tu veut faire des transferts ou tu gagne enormement a chaque fois aussi tu es pas sortit d affaire Il te faut quoi de plis la diff entre visconti et lls est pas assez grande? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Mer Jan 13 2016, 00:03 | |
| - Drakiv a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Drakiv a écrit:
Si tu aime irl lls c'est une offre correct pour nous 2 je pense après comme tu veut Oui je kiff LLS mais non je ne peux pas accepter sa C est pas assez sa si tu veut faire des transferts ou tu gagne enormement a chaque fois aussi tu es pas sortit d affaire Il te faut quoi de plis la diff entre visconti et lls est pas assez grande? Il n'y a que le CLM de diff arrete hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Mer Jan 13 2016, 00:04 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Morkov a le CLM que Rojas n'a pas ! Il est moins bon certes, mais il faut bien compenser pour Machado
Sa ne change rien au fait que je ne trouves pas en quoi j'y gagnerais pour améliorer mon effectif | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Mer Jan 13 2016, 00:10 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Drakiv a écrit:
Si tu aime irl lls c'est une offre correct pour nous 2 je pense après comme tu veut Oui je kiff LLS mais non je ne peux pas accepter sa C est pas assez sa si tu veut faire des transferts ou tu gagne enormement a chaque fois aussi tu es pas sortit d affaire Il te faut quoi de plis la diff entre visconti et lls est pas assez grande? Il n'y a que le CLM de diff arrete hein le physique pour toi sa compte pas c est aussi important que le reste, puis kuste me clm sur un toir avec un clm de 20 km la diff qu on peut faire passer de la 30 place a la 12 environ. Et le classements cg c est ce qui rapporte le plus de points lls sera tkts placer au cg avec cette note et pour chasser les etapes il sera meilleur que visconti | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Mer Jan 13 2016, 00:10 | |
| Beh Machado est meilleur que Visconti !
Dowsett en 2 si tu veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Mer Jan 13 2016, 00:25 | |
| - Drakiv a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Drakiv a écrit:
Si tu aime irl lls c'est une offre correct pour nous 2 je pense après comme tu veut Oui je kiff LLS mais non je ne peux pas accepter sa C est pas assez sa si tu veut faire des transferts ou tu gagne enormement a chaque fois aussi tu es pas sortit d affaire Il te faut quoi de plis la diff entre visconti et lls est pas assez grande? Il n'y a que le CLM de diff arrete hein le physique pour toi sa compte pas c est aussi important que le reste, puis kuste me clm sur un toir avec un clm de 20 km la diff qu on peut faire passer de la 30 place a la 12 environ. Et le classements cg c est ce qui rapporte le plus de points lls sera tkts placer au cg avec cette note et pour chasser les etapes il sera meilleur que visconti Visconti n'a pas 60 non plus en physique mais je ne changerais pas d'avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Mer Jan 13 2016, 00:25 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Beh Machado est meilleur que Visconti !
Dowsett en 2 si tu veux ! Encore moins franchement sa ne m'emballe pas du tout | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Mer Jan 13 2016, 00:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance | |
| |
|
| |
| Team Movistar <<< Valverde tout en puissance | |
|