| Team Movistar <<< Valverde tout en puissance | |
|
+19Kripk Brasse-bouilon Coric NYALiS. picardia Sumatrana Kyrwan ratpack caissedep Ivan tom boonen Titinho Talandor59 Gilbert Froome l.l.sanchez Drakiv dolcepazzia Gilbert93 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Lun Jan 11 2016, 22:35 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Drakiv a écrit:
- HERRADA LOPEZ + Quintana VS Aru + Cataldo
Je t'avais proposé Zeits à la place de Cataldo avant la je t'augmente tu gagne un bon grimpeur capable de jouer sa carte perso dans les tours 2.HC Kangert et on off il a les memes stats que Cataldo juste 2 ans plus jeune Oui mais voila Kangert il peut prog en principal c'est pour sa sa ma fait chier, stp cataldo je te fais partir un que tu voulais qu'il parte, tu gratte un peu la^^ Oui je gratte mais justement je préfère 100 fois Kangert Oui mais Kangert est meilleur aussi^^ c'est surtout qu'il prog ton gars à toi ne prog plus | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Lun Jan 11 2016, 22:37 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Il faudrait que tu ajoutes en 2 !
Quoi l'offre ne serait pas Poels + Machado vs Amador + Visconti ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Lun Jan 11 2016, 22:38 | |
| - Drakiv a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Drakiv a écrit:
- HERRADA LOPEZ + Quintana VS Aru + Cataldo
Je t'avais proposé Zeits à la place de Cataldo avant la je t'augmente tu gagne un bon grimpeur capable de jouer sa carte perso dans les tours 2.HC Kangert et on off il a les memes stats que Cataldo juste 2 ans plus jeune Oui mais voila Kangert il peut prog en principal c'est pour sa sa ma fait chier, stp cataldo je te fais partir un que tu voulais qu'il parte, tu gratte un peu la^^ Oui je gratte mais justement je préfère 100 fois Kangert Oui mais Kangert est meilleur aussi^^ c'est surtout qu'il prog ton gars à toi ne prog plus C'est aussi pour sa que je le veux pcq il prog | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Lun Jan 11 2016, 22:40 | |
| Ok mais alors en 3 on peut faire un truc du genre Oliviera/Grivko | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Lun Jan 11 2016, 22:42 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Quoi l'offre ne serait pas Poels + Machado vs Amador + Visconti ? Ah non, je dois y gagner en second ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Lun Jan 11 2016, 22:44 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Quoi l'offre ne serait pas Poels + Machado vs Amador + Visconti ? Ah non, je dois y gagner en second ! oh non alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Lun Jan 11 2016, 22:45 | |
| - Drakiv a écrit:
- Ok mais alors en 3 on peut faire un truc du genre Oliviera/Grivko
non pas du tout | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Lun Jan 11 2016, 22:45 | |
| Pas de problème, je préfère Poels de toute façon qui progresse en principales les 2 saisons. | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Lun Jan 11 2016, 22:53 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Ok mais alors en 3 on peut faire un truc du genre Oliviera/Grivko
non pas du tout Lutsenko t'intéresserait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Lun Jan 11 2016, 22:56 | |
| | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Lun Jan 11 2016, 22:58 | |
| Ben on peut faire sa en HERRADA LOPEZ Jésus/lutsenko en 2 Lutsenko>> et l'écart et plus grand en S2
Avec 75val74clm une bonne note en Sp il devient très complet | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Lun Jan 11 2016, 23:01 | |
| - Drakiv a écrit:
- Ben on peut faire sa en HERRADA LOPEZ Jésus/lutsenko en 2 Lutsenko>> et l'écart et plus grand en S2
Avec 75val74clm une bonne note en Sp il devient très complet Oui mais non mdr je prefere clairement l'autre proposition | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Lun Jan 11 2016, 23:04 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Ben on peut faire sa en HERRADA LOPEZ Jésus/lutsenko en 2 Lutsenko>> et l'écart et plus grand en S2
Avec 75val74clm une bonne note en Sp il devient très complet Oui mais non mdr je prefere clairement l'autre proposition Raaah Lutsenko face à l'autre herrada alors je eput pas trop y perdre en Mo et lutenko bcp de personne le veut sa peut te faire un bon gars à échanger aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Lun Jan 11 2016, 23:10 | |
| - Drakiv a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Drakiv a écrit:
Avec 75val74clm une bonne note en Sp il devient très complet Oui mais non mdr je prefere clairement l'autre proposition Raaah Lutsenko face à l'autre herrada alors je eput pas trop y perdre en Mo et lutenko bcp de personne le veut sa peut te faire un bon gars à échanger aussi Le truc c'est que moi sur le 2 je préférais y gagner en Mo d'ou le fait que j'aimerais Kangert | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Lun Jan 11 2016, 23:10 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Drakiv a écrit:
Avec 75val74clm une bonne note en Sp il devient très complet Oui mais non mdr je prefere clairement l'autre proposition Raaah Lutsenko face à l'autre herrada alors je eput pas trop y perdre en Mo et lutenko bcp de personne le veut sa peut te faire un bon gars à échanger aussi Le truc c'est que moi sur le 2 je préférais y gagner en Mo d'ou le fait que j'aimerais Kangert Je mes Visconti si tu veux | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Lun Jan 11 2016, 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Lun Jan 11 2016, 23:26 | |
| Avec Visconti ou José Herrada ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Lun Jan 11 2016, 23:27 | |
| Si jamais ton trade est validé j'ai une chance pour Aru ? Evidemment je lacherai des leaders evidemment ^^ | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Lun Jan 11 2016, 23:27 | |
| | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance Lun Jan 11 2016, 23:28 | |
| J ai fais le post plus qu a valide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance | |
| |
|
| |
| Team Movistar <<< Valverde tout en puissance | |
|