| Bla bla inscriptions | |
|
+55Fassa Jules298 Gattuso Marwhin Hamilton Rebel17 LbJ Aix' Sporteez NDJ Indu SuPreM PedroPP Maxou' Tizkow Toine_09 TPinot highlanders Warren. Gorgory Purito barguil10 Antho' Kripk Ivan M1RO ninteo Los Chicos Juan Carlitos Coric NYALiS. NoChance jojolecalimero Zac l.l.sanchez Drogba83 Rib' UnNouveau picardia Jungels dolcepazzia caissedep Yoshi Sumatrana Kyrwan Brasse-bouilon Cuk' ratpack Titinho Drakiv cramouz Lolo Nibali73 Talandor59 Gilbert93 Froome 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Jan 12 2017, 23:09 | |
| Non loin de là mais objectivement il fait pas une mauvaise saison J'ai confiance pour le Giro il peut faire un podium je pense en tous cas diffusé sur l'équipe avec le plateau annoncé sa risque d'être un beau spectacle | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Jan 12 2017, 23:11 | |
| - TPinot a écrit:
- Si on s'en réfère à ce dont il est capable, il est sous noté. Par contre si on se base sur la saison 2016, faut avouer que c'est généreux
Non je pense pas, Aru niveau résultat il a rien fait cette année si 3 ème a algarve et une étape en baroudeur au dauphiné. Sinon il était en méforme toute la saison, mais une saison noir peut arriver à tous les champions | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Jan 12 2017, 23:11 | |
| Ben non mais si pas de référence sur le Tour ou autre GT, c'est difficile de lui donner des notes similaires à d'autres, il aurait pu les avoir s'il avait gagné une grosse course la saison d'avant car on protège toujours un coureur qui a fait de grandes choses car on sait qu'il a le potentiel. Exemple : Kittel l'an passé après 2015 sans rien | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Jan 12 2017, 23:17 | |
| J'ai confiance en Aru il va revenir très fort sur le Giro pour moi mais sur la saison 2016 même si il a tenu au TDF a part la dernière il aura fait une 7-6 place loin de ce que tu pouvais attendre de lui encore si il avait fait des podiums sur des tours d'une semaine à côté. Après c' est 2 visons différentes comme entre Bardet et Demare pour le vélo d'or on a préféré Bardet même si il a gagné aucune course alors que Demare a gagné un monument alors que la France n'en avait plus gagné depuis 21 ans | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Jan 12 2017, 23:41 | |
| En Soit Aru aussi a été baissé ^^ | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Jan 13 2017, 09:17 | |
| Pinot sous note par rapport à son potentiel sans doute Par rapport à sa dernière saison non Saison très moyenne pour un coureur de son acabit (ou alors il est pas si bon que ça ) Sinon pour les notes fallait venir en discuter avec nous pendant la notation | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Jan 13 2017, 10:30 | |
| Je sais que j'aurais pu/du en discuter pendant la notation, mais vous le voyez vraiment à 77 MO le Valverde ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Jan 13 2017, 11:09 | |
| 3ème du Giro, 6ème du Tour, 12ème de la Vuelta, une saison énorme à côté.
| |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Jan 13 2017, 12:26 | |
| La notation ne plaira jamais à tout le monde, et je suis le premier à critiquer mais ca donne du charme à chaque début de saison M'enfin VA | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Jan 13 2017, 13:11 | |
| | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Jan 13 2017, 13:16 | |
| Pinot fait pas une mauvaise saison. Il a les bonnes notes dans la Db je parle irl la mais: 2 au gp marseille 3 a besseges 5 du tirreno sans l'étapes de mo 1 au crité + 2 étapes 4 au pays basque dérrière conta et quintana entre autre 2 au romandie dérrière quinta + le clm 1 étape au dauphiné devant bardet Champion de france clm Apres il y a le tdf mais on savait déjà qu'allait se chier | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Jan 13 2017, 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Jan 13 2017, 13:39 | |
| - Drakiv a écrit:
- Pinot fait pas une mauvaise saison. Il a les bonnes notes dans la Db je parle irl la mais:
2 au gp marseille 3 a besseges 5 du tirreno sans l'étapes de mo 1 au crité + 2 étapes 4 au pays basque dérrière conta et quintana entre autre 2 au romandie dérrière quinta + le clm 1 étape au dauphiné devant bardet Champion de france clm Apres il y a le tdf mais on savait déjà qu'allait se chier Tu le voyais sur le podium arrête Surtout des résultats probant sur des courses peu montagneuses. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Jan 13 2017, 15:50 | |
| Nous annoncerons les équipes peu après 16h et vous pourrez dès à présent ouvrir vos topics de négos ! Pour ceux qui n'en auront pas, sachez que FDJ semble être libre et que nous allons, si besoin, rajouter Direct Energie et Cofidis dans les jours à venir | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Jan 13 2017, 15:52 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Jan 13 2017, 15:59 | |
| Merci les bleus | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Jan 13 2017, 16:00 | |
| J'annonce d'ici 5 minutes | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Jan 13 2017, 16:02 | |
| Youououou ! | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Jan 13 2017, 16:05 | |
| C'EST PARTI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|