| Bla bla inscriptions | |
|
+55Fassa Jules298 Gattuso Marwhin Hamilton Rebel17 LbJ Aix' Sporteez NDJ Indu SuPreM PedroPP Maxou' Tizkow Toine_09 TPinot highlanders Warren. Gorgory Purito barguil10 Antho' Kripk Ivan M1RO ninteo Los Chicos Juan Carlitos Coric NYALiS. NoChance jojolecalimero Zac l.l.sanchez Drogba83 Rib' UnNouveau picardia Jungels dolcepazzia caissedep Yoshi Sumatrana Kyrwan Brasse-bouilon Cuk' ratpack Titinho Drakiv cramouz Lolo Nibali73 Talandor59 Gilbert93 Froome 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Fév 23 2016, 17:53 | |
| Celle la elle te poursuit | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Fév 23 2016, 17:56 | |
| Malheureusement Jusqu'à ma mort je crois | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Fév 23 2016, 18:01 | |
| j'ose rappeler que j'avais demandé Katusha en choix UN lors de la draft et qu'elle a changé trois fois de main depuis le début de saison... Donc que les beaux blablas et autres discours de managers surmotivés ( pendant 15 jours) faut peut être passer outre et la confier à quelqu'un de fidèle...Je dis ça...je dis rien | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Fév 23 2016, 18:02 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- j'ose rappeler que j'avais demandé Katusha en choix UN lors de la draft et qu'elle a changé trois fois de main depuis le début de saison...
Donc que les beaux blablas et autres discours de managers surmotivés ( pendant 15 jours) faut peut être passer outre et la confier à quelqu'un de fidèle...Je dis ça...je dis rien Ouais enfin y'a un minimum de présentation à faire quand même, c'est pas non plus la foire ! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Fév 23 2016, 18:03 | |
- j'ose rappeler que j'avais demandé Katusha en choix UN lors de la draft et qu'elle a changé trois fois de main depuis le début de saison...
Donc que les beaux blablas et autres discours de managers surmotivés ( pendant 15 jours) faut peut être passer outre et la confier à quelqu'un de fidèle...Je dis ça...je dis rien Par contre c'est pas ce genre de post qui va te permettre d'avoir l'équipe, conseil d'ami | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Fév 23 2016, 18:16 | |
| Cramouz le sauveur sort de ce corps ! | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Fév 23 2016, 18:22 | |
| Jojo est convaincant. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Fév 23 2016, 18:57 | |
| Très jolies candidatures pour une WT | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Fév 23 2016, 19:50 | |
Donc que les beaux blablas et autres discours de managers surmotivés ( pendant 15 jours) faut peut être passer outre et la confier à quelqu'un de fidèle...Je dis ça...je dis rien Ok quelqu'un de fidèle mais il nous faut quelqu'un de présent quand même et qui négocie un minimum.. Ici tu as l'air de l'être mais la dernière fois que tu as eu une WT, ce n'était pas le cas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Fév 23 2016, 20:06 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- jojolecalimero a écrit:
Donc que les beaux blablas et autres discours de managers surmotivés ( pendant 15 jours) faut peut être passer outre et la confier à quelqu'un de fidèle...Je dis ça...je dis rien Ok quelqu'un de fidèle mais il nous faut quelqu'un de présent quand même et qui négocie un minimum.. Ici tu as l'air de l'être mais la dernière fois que tu as eu une WT, ce n'était pas le cas.. je n'aime pas en effet dénaturé les équipes et n effectue que deux transferts par saison Maximum, c'est quand même mon droit de manager. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Fév 23 2016, 20:08 | |
| Ha oui bien sur, y'en a meme qui n'en font même aucun . Mais être présent, ça aussi c'est obligé quoi..
Dernière édition par l.l.sanchez le Mer Fév 24 2016, 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Fév 23 2016, 20:15 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Ha oui bien sur, y'en a quoi n'est fou même aucun . Mais être présent, ça aussi c'est obligé quoi..
hé je suis là tous les jours...et depuis longtemps | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Fév 24 2016, 19:34 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Fév 24 2016, 21:32 | |
| - Antho' a écrit:
- JR président !!
Pourquoi? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Fév 24 2016, 21:33 | |
| J'ai bien aimé ta réponse dans le sujet Katusha | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Fév 24 2016, 22:08 | |
| Ah mon père s'est trompé de compte, il était sur le mien. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Fév 24 2016, 22:11 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Fév 24 2016, 22:13 | |
| Je suis ton père ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Fév 24 2016, 22:25 | |
| ça fait ça à chaque fois, c'est normal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|