Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bla bla simulations

+36
NDJ
jojolecalimero
Bugno
Bugno1970
Rebel17
Hamilton
Tizkow
Cuk'
[Andy]
TPinot
cramouz
Los Chicos Juan Carlitos
ninteo
Gorgory
Kripk
Titinho
Indu
NoChance
Jungels
Antho'
barguil10
l.l.sanchez
Kyrwan
Gilbert93
tom boonen
dolcepazzia
Coric
ratpack
Drakiv
M1RO
Talandor59
Brasse-bouilon
Yoshi
NYALiS.
Sumatrana
Froome
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv

Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Bla bla simulations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 8 EmptyJeu Mar 03 2016, 15:29

Bon j’attends que conta chute sur les pavés et prenne 5 min dans la vue et je serais content du début du tour^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'

Formation : Ineos
Leader : Bernal

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 8 EmptyJeu Mar 03 2016, 15:30

Drakiv a écrit:
Bon j’attends que conta chute sur les pavés et prenne 5 min dans la vue et je serais content du début du tour^^

J'espère que tu vas te porter la poisse à toi même Very Happy
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 8 EmptyJeu Mar 03 2016, 15:33

Tu serais un peu trop chanceux, mais si les pavés sont aussi efficace que sur le tour S3 de la db dernière sa sera bien
Antho'
Directeur sportif
Antho'

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 8 EmptyJeu Mar 03 2016, 15:34

Drakiv a écrit:
Tu serais un peu trop chanceux, mais si les pavés sont aussi efficace que sur le tour S3 de la db dernière sa sera bien

Je sent qu'on va avoir de triste surprise sur les pavés lol !
Personne ne simule Norway ou quoi les gars ? Razz
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 8 EmptyJeu Mar 03 2016, 15:39

j'en ferais un peu ce soir si j'ai le temps la je suis pas chez moi
Antho'
Directeur sportif
Antho'

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 8 EmptyJeu Mar 03 2016, 15:40

J'essayerais aussi, c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de classique, c'est plus rapide qu'un Tour à gérer, surtout vue le boulot que j'ai en ce moment Smile
Kripk
Porteur de bidons
Kripk

Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 8 EmptyJeu Mar 03 2016, 15:42

Pour une fois que Dimension Data fait des trucs biens vous simulez plus, je crie au complot
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 8 EmptyJeu Mar 03 2016, 15:42

T’inquiétè pas on sur un très bon rythme depuis un moment, c'est bien
Antho'
Directeur sportif
Antho'

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 8 EmptyJeu Mar 03 2016, 15:44

Kripk a écrit:
Pour une fois que Dimension Data fait des trucs biens vous simulez plus, je crie au complot
Je m'occupe de te faire gagner t'inquiète pas Razz
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 8 EmptyJeu Mar 03 2016, 15:46

On s'en fou de ce tour de toute façon l'important c'est quand il y a BMC
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 8 EmptyJeu Mar 03 2016, 19:34

Par contre les gars, c'est super de simuler ! Mais il serait pas mal de terminer les courses avant d'en commencer de nouvelles !

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 8 EmptyJeu Mar 03 2016, 20:53

Les gars si vous décochez la forme aléatoire pourquoi ne pas remettre les formes du jour et météo favorite ? ça impacte peu et je trouve ça plus réaliste personnellment

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 8 EmptyJeu Mar 03 2016, 20:59

Perso je trouve que c'est mieux de laisser aucune forme fin comme maintenant quoi..

Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Sumatrana
Admin
Sumatrana

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 8 EmptyJeu Mar 03 2016, 21:00

Aucune forme y'aura pas de suprises, pas de jours sans, pas de mecs qui sont moins efficaces parce que c'est la météo qu'ils kiffent pas, fin bref on va s'emmerder moi je vous le dis

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 8 EmptyJeu Mar 03 2016, 21:01

Sumatrana a écrit:
Aucune forme y'aura pas de suprises, pas de jours sans, pas de mecs qui sont moins efficaces parce que c'est la météo qu'ils kiffent pas, fin bref on va s'emmerder moi je vous le dis

+1

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 8 EmptyJeu Mar 03 2016, 21:02

Sumatrana a écrit:

Je pense pas il restera des gars meilleur que d'autres en simu alors qu'ils ont le même niveau comme la S2 et S3 de la DB 2015 on simuler comme sa pour rappeler
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 8 EmptyJeu Mar 03 2016, 21:04

Sauf que les écarts sont déjà complètement ouf, vous voyez ça parce que vous êtes en conti mais regardez le bide des leaders sans forme alors si on l'ajoute ce sera pire bien que j'étais pour au début il faut reconnaître que c'etait pire.

Surprise oui mais il y a des limites si c'est pour voir des peintres trucider les gros aucun interets et aucun réalisme déjà qu'il y en a pas beaucoup
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 8 EmptyJeu Mar 03 2016, 21:07

Je garde mon avis qu'il faut laisser comme cela perso !

Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Sumatrana
Admin
Sumatrana

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 8 EmptyJeu Mar 03 2016, 21:17

Bon alors je vais vous expliquez les formes rapidement :
En gros elles se divisent en deux :
-d'abord il y a une forme qui pourrait correspondre à la condition physique du coureur. Sur le jeu ça correspond à un cercle dans le jeu qui possède 6 couleurs distinctes mais il me semble que dans la DB c'est une valeur sur 100. Cette forme peut changer suivant les jours de courses et influent sur les barres rouges et jaunes des coureurs. En gros c'est un mix entre Fraicheur, Condition et Fatigue qui fait que si un coureur fait des efforts sur une étape sa forme baissera légèrement le lendemain par exemple. Cette forme correspond à l'onglet "forme aléatoire dans les modes de jeu : ...". Ça comme je l'ai dit il y a quelques temps il ne faut pas que ce soit aléatoire pour que tous les coureurs arrivent avec la même forme sur une course. Il faut donc décocher l'option que Gilbert93 a montré.
-l'autre forme est une forme qui dépend de chaque jour.
Elle se décompose en plusieurs points : une note entre -5 et +5. qui correspond à la forme du jour du coureur, à savoir s'il a des jambes ou quoi en gros, c'est aléatoire et change à chaque étape, mais il y'a moins de chances de tomber aux extrêmes que d'avoir 0. Cette note entraine un léger malus/bonus sur les notes qui permet de simuler des jours sans, et des jours où les coureurs ont des jambes de feu. Les météos favorites/détestées jouent un rôle aussi, tout comme les courses favorites/détestées !
Pour activer cette option il faut décocher l'onglet "désactiver les formes du jour...."

Pour moi il y a clairement pas photo, on se veut un forum réaliste alors je vois pas pourquoi on se priverait d'avoir des réactions de coureurs réalistes

Victoires majeures :
Effectif
Sumatrana
Admin
Sumatrana

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 8 EmptyJeu Mar 03 2016, 21:18

Froome a écrit:
Sauf que les écarts sont déjà complètement ouf, vous voyez ça parce que vous êtes en conti mais regardez le bide des leaders sans forme alors si on l'ajoute ce sera pire bien que j'étais pour au début il faut reconnaître que c'etait pire.

Surprise oui mais il y a des limites si c'est pour voir des peintres trucider les gros aucun interets et aucun réalisme déjà qu'il y en a pas beaucoup
C'est parce que justement les coureurs partent pas tous avec les mêmes conditions physiques vu qu'on avait pas décoché formes aléatoires avant

Je répète que jusqu'à maintenant on simulait avec le premier type de forme actif mais pas le deuxième, ce que je propose c'est d'inverser contrairement à ceux qui veulent enlever tout type de forme

Victoires majeures :
Effectif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 8 Empty

Bla bla simulations
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant