|
|
| Bla bla simulations | |
|
+36NDJ jojolecalimero Bugno Bugno1970 Rebel17 Hamilton Tizkow Cuk' [Andy] TPinot cramouz Los Chicos Juan Carlitos ninteo Gorgory Kripk Titinho Indu NoChance Jungels Antho' barguil10 l.l.sanchez Kyrwan Gilbert93 tom boonen dolcepazzia Coric ratpack Drakiv M1RO Talandor59 Brasse-bouilon Yoshi NYALiS. Sumatrana Froome 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 21:21 | |
| Ouais enfin votre interet terrain se montre au moment de la vente de Bouhanni et la reprise de Rusvelo donc je doute quelque peu mais soit. On a il me semble essayé par le passé et ça me semblait pas mieux loin de là mais ce n'est pas moi de décider, je sais ce qu'on a vu et ce qu'il s'est passé c'est tout J'étais pour comme je l'ai dis mais ce n'était pas concluant et il y avait déjà les formes du jour normalement enfin je crois | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 21:23 | |
| - Froome a écrit:
- Ouais enfin votre interet terrain se montre au moment de la vente de Bouhanni et la reprise de Rusvelo donc je doute quelque peu mais soit.
On a il me semble essayé par le passé et ça me semblait pas mieux loin de là mais ce n'est pas moi de décider, je sais ce qu'on a vu et ce qu'il s'est passé c'est tout
J'étais pour comme je l'ai dis mais ce n'était pas concluant et il y avait déjà les formes du jour normalement enfin je crois C'est dans l'intérêt de tout le monde, sinon on sacre direct le meilleur effectif hein ^^ C'est plus sympa de voir du spectacle et des rebondissements je trouve, et j'avais le même avis avec TCG l'an passé alors que j'avais le meilleur puncheur Nouveau PCM, c'est pas du tout comparable _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 21:26 | |
| - Froome a écrit:
- Ouais enfin votre interet terrain se montre au moment de la vente de Bouhanni et la reprise de Rusvelo donc je doute quelque peu mais soit.
On a il me semble essayé par le passé et ça me semblait pas mieux loin de là mais ce n'est pas moi de décider, je sais ce qu'on a vu et ce qu'il s'est passé c'est tout
J'étais pour comme je l'ai dis mais ce n'était pas concluant et il y avait déjà les formes du jour normalement enfin je crois Ridicule, moi je m'en branle complet je donne mon avis mais ça ne va pas me changer grand chose. | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 21:26 | |
| Preuve que non regarde Froome, Costa ou même le grand Valverde sur les ardennaises C'est l'argument un peu facile enfin je reste dubitatif. | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 21:28 | |
| - Froome a écrit:
- Preuve que non regarde Froome, Costa ou même le grand Valverde sur les ardennaises
C'est l'argument un peu facile enfin je reste dubitatif. De quoi tu parles, on a jamais essayé ce que je propose alors je vois pas pourquoi tu compares ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 21:29 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Froome a écrit:
J'étais pour comme je l'ai dis mais ce n'était pas concluant et il y avait déjà les formes du jour normalement enfin je crois Ridicule, moi je m'en branle complet je donne mon avis mais ça ne va pas me changer grand chose. Ridicule je ne pense pas, c'est une simple remarque. On a eu un débat sur les paramètres et on vous avait pas trop entendu donc je ne sais pas je me pose une simple question ? De toute manière c'est vous qui décidez même si pour moi PCM 2015 est dans la lignée du précédent et qu'on a pas de changement mais à vous de vous entendre, pourtant j'étais pour au début, j'ai défendu la chose mais on a constaté que après on sait jamais, il faudrait faire des tests. | |
| | | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 21:31 | |
| _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 21:33 | |
| Euh les formes aleatoires sont retirés depuis pas mal de courses déjà hein | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 21:35 | |
| - Froome a écrit:
- Euh les formes aleatoires sont retirés depuis pas mal de courses déjà hein
Nop, on avait retiré que les formes du jour jusqu'ici _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 21:37 | |
| Ah dans ce cas je me suis clairement embrouillé mais avec les formes du jour on a vu des chose pour le moins surprenantes | |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 21:41 | |
| Tu veux des surprises la forme aléatoire en donne non ? Vu la victoire de TVG non ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 21:43 | |
| T'as lu mon post pour expliquer les formes ou pas ? Jusque là c'est la note sur 100 qu'étaient aléatoires en debut de tour, ce qui explique les bides si un coureur se tape une note de 60 c'est comme si il faisait une course de reprise Moi ce que je veux c'est des surprises mais moins de bides, c'tout ^^ _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 21:45 | |
| Dans cas à voir mais le "on va se faire bien chier" induisait le contraire ^^ | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 21:47 | |
| Mais ici les dernières courses, on a est d'accord qu'il n'y a aucune forme ?
Comme on coche l'option "Ne pas appliquer les modifications sur les caractéristiques en course", on retire la forme-là et l'autre on ne coche pas donc actuellement on simule sans aucune forme et vous voyez bien qu'il a des surprises.. Costa, Froome,.. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 21:58 | |
| - Froome a écrit:
- Dans cas à voir mais le "on va se faire bien chier" induisait le contraire ^^
Je parlais du cas ou on desactivait les deux formes ! T'es bourré ou quoi ? - l.l.sanchez a écrit:
- Mais ici les dernières courses, on a est d'accord qu'il n'y a aucune forme ?
Comme on coche l'option "Ne pas appliquer les modifications sur les caractéristiques en course", on retire la forme-là et l'autre on ne coche pas donc actuellement on simule sans aucune forme et vous voyez bien qu'il a des surprises.. Costa, Froome,.. Non, il y avait toujours la forme aléatoire, preuve en est JR vient de la décocher pour simu le Dauphiné _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 22:00 | |
| | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| | | | Froome Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 22:06 | |
| Simule avec ce qu'a dis Gilbert pour le moment | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 22:07 | |
| Bah oui il vient de la décocher mais normalement elle doit être décochée depuis un petit moment donc une fois décochée, on simule sans aucune forme, c'est bien ce que je dis JR : Gilbert l'a mis dans le topic de la Route du Sud page 7 ou 8 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla simulations | |
| |
| | | | Bla bla simulations | |
|