| Annonces WT / Conti | |
|
+50Moulo xav.trais hgh Antawn GVA' AureSK jojolecalimero Los Chicos Juan Carlitos batouse Ayrton_L JLFlick Mauro Paulinho' Sporteez Indu Vino' Bugno NDJ Bugno1970 Fassa LbJ Rebel17 PedroPP M1RO Gorgory Tizkow Nibali73 highlanders TPinot Cuk' picardia Brasse-bouilon barguil10 Kripk Antho' Titinho Coric caissedep Kyrwan Drakiv Yoshi Gilbert cramouz Sumatrana Talandor59 ratpack dolcepazzia Jungels Gilbert93 Froome 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Ven Mar 25 2016, 09:08 | |
| Diego ULISSI 1989 - Pot 6
68PL 73MO 77VAL 70CLM 72PRL 53PAV 69SP 75ACC 66DES 71BAR 74END 73RES 71REC
S2
Il a un bon de sortie Je cherche plusieurs bon coureurs au lieu d'un coureur de son niveau Recherché Grimpeur + Paveman (+PP) + Autre | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Ven Mar 25 2016, 18:32 | |
| CARTHY Hugh GBR 1994 Pot 5 66PL 70MO 70VAL 62CLM 63PRL 55PAV 63SP 66ACC 67DES 66BAR 65END 67RES 64REC 23PC
Ca sort
Imperatif qu'après prog, j' y gagne en S2, mais jsuis pret à y perdre en S3.
En gros je recherche un 73 MO 73 VAL en S2 koi (m'en tape de l'age) | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Dim Mar 27 2016, 13:05 | |
| Tinkoff recherche un sprinteur qui à entre 70 et 76 en SP, qui ne régresse pas et qui a au moins 70VAL. Venez me voir dans mon topic | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Dim Mar 27 2016, 13:12 | |
| Cherche grimpeur 75 mo à échanger avec tous se que vous voulez. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Lun Mar 28 2016, 18:36 | |
| Sprinteurs passant bien les bosses à vendre chez Cofidis ! Différents coloris, prix à débattre _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Lun Mar 28 2016, 21:22 | |
| Grimpeur recherché chez BMC de 72 à 74 de préférence (pas de retraités ) | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Lun Mar 28 2016, 21:42 | |
| One Pro Cycling cherche un nouvel homme fort la saison prochaine vs Dion SMith: SMITH Dion - 1993 - Pot 5 70PL 69MO 71VAL 68CLM 69PRL 57PAV 61SP 69ACC 63DES 67BAR 67END 68RES 68REC Selon les offres, je peux lâcher Oram. N'hésitez pas à me faire vos propositions sur mon topic. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Mar 29 2016, 14:43 | |
| Le grimpeur se fait rare cette saison surtout, ou ne veut pas être lâché _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Mar 29 2016, 16:34 | |
| Cherche du puncheur minimum 74 val | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Mar 29 2016, 17:39 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Le grimpeur se fait rare cette saison surtout, ou ne veut pas être lâché
Ce qui est assez risible quand certains n'en ont pas besoin, méconnaissance ou incompétence surement | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Mar 29 2016, 17:43 | |
| Froome je me souviens en début de saison t'avoir proposé Preidler dans le cadre d'un 2vs2 avec Bohli et tu m'as demandé un ajout abracadabrantesque, donc comme beaucoup d'autres je pense on vient pas te proposer quoi que ce soit, ca ne débouchera pas donc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Mar 29 2016, 17:47 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Froome je me souviens en début de saison t'avoir proposé Preidler dans le cadre d'un 2vs2 avec Bohli et tu m'as demandé un ajout abracadabrantesque, donc comme beaucoup d'autres je pense on vient pas te proposer quoi que ce soit, ca ne débouchera pas donc..
Non pas un ajout acadrabrantesque tu me filais Timmer, tu le voulais pour trois franc six sous, et tu l'a eu ailleurs pour cela au passage Et si ça débouche, preuve en est avec Titi et pourtant on a toujours galéré pour s'entendre mais je reste d'avis sur ce que j'ai vu de plusieurs managers. | |
|
| |
Yoshi Junior
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Mar 29 2016, 17:49 | |
| Recherche grimpeur minimum 72 mo | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Mar 29 2016, 17:52 | |
| - Froome a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Froome je me souviens en début de saison t'avoir proposé Preidler dans le cadre d'un 2vs2 avec Bohli et tu m'as demandé un ajout abracadabrantesque, donc comme beaucoup d'autres je pense on vient pas te proposer quoi que ce soit, ca ne débouchera pas donc..
Non pas un ajout acadrabrantesque tu me filais Timmer, tu le voulais pour trois franc six sous, et tu l'a eu ailleurs pour cela au passage
Et si ça débouche, preuve en est avec Titi et pourtant on a toujours galéré pour s'entendre mais je reste d'avis sur ce que j'ai vu de plusieurs managers. Sinkeldam c'est pas 3 francs 6 sous ^^ Bref on arrivera pas a s'entendre mais la preuve, tu n'as pas d'offres | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Mar 29 2016, 17:57 | |
| La preuve ton transfert était invalidable et tu le sais donc bon c'est marrant de ta part Les négo c'est la chasse au pigeon suffit de voir 90% des offres
Dernière édition par Froome le Mar Mar 29 2016, 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Mar 29 2016, 17:58 | |
| Si il était invalidable pourquoi l'a t'il été ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Mar 29 2016, 17:59 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Si il était invalidable pourquoi l'a t'il été ?
Ah tu fais l'innocent tu me déçois et bien va vite lire les pages correspondant à cela partie admin, endroit ou tu n'a bien sur pas répondu | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Mar 29 2016, 18:01 | |
| Il y a rien a répondre et tu t'éloignes du sujet, si j'avais chercher a argumenter vous m'auriez dit que j'avais pas mon mot a dire vu que c'était mon transfert et vous auriez eu raison de le dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Mar 29 2016, 18:02 | |
| Je m'éloigne pas du sujet justement tu dis cela mais t'es le premier à être comme ça donc c'est assez risible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti | |
| |
|
| |
| Annonces WT / Conti | |
|