|
|
| Annonces WT / Conti | |
|
+50Moulo xav.trais hgh Antawn GVA' AureSK jojolecalimero Los Chicos Juan Carlitos batouse Ayrton_L JLFlick Mauro Paulinho' Sporteez Indu Vino' Bugno NDJ Bugno1970 Fassa LbJ Rebel17 PedroPP M1RO Gorgory Tizkow Nibali73 highlanders TPinot Cuk' picardia Brasse-bouilon barguil10 Kripk Antho' Titinho Coric caissedep Kyrwan Drakiv Yoshi Gilbert cramouz Sumatrana Talandor59 ratpack dolcepazzia Jungels Gilbert93 Froome 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
hgh Junior
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Aoû 08 2017, 13:12 | |
| - Froome a écrit:
- NDJ a écrit:
- TPinot a écrit:
- Tout le problème vient du fait que la décision finale n'a été prise ni par un admin ni par un modo ^^
Et que ça ne choque personne La source de tous les conflits vient de la Tout le problème vient qu'un admin profite de son statut et si je gueule pas ça passe et ça va chouiner sur 98% des futures décisions et poser des problèmes mais bon on s'en fou on a eu un 75SP cadeau, ça vaut bien ça. Sumatrana l'a souligné directement ce trade
La source de tous les conflits ? Vous n'avez aucune expérience et pourtant t'a été dans le staff de CL, et bien je comprend mieux certaines choses.
Mais maintenant vous le souhaitez et bien je vous laisserai vous planter en beauté, ça suffit j'en prends pour mon grade alors que je donne la bonne information mais bon restez bêtes et foncez dans le mur.
Maintenant c'est votre responsabilité de gérer le forum, et cela prend effet immédiat j'arrête tout je m'occupe de faire le strict minimum en tant que membre donc comptez pas sur les CM, c'est terminé cette ingratitude générale depuis trop longtemps.
A bon entendeur. Je ne dirais pas qu'il a profité de son statut d'admin mais plutôt de son statut d'équipe World Tour Il y a, d'origine, un déséquilibre entre lui et moi: la qualité de son effectif. Ce qui m'oblige à l'intéresser à un transfert entre deux coureurs qui ont peu d'importance pour lui (et donc à le faire sortir gagnant sur le rajout). Après si on raisonne en terme de points/victoires potentiels, l'échange est bien plus équilibré qui si on raisonne en terme de statistiques Mais ta volonté de réguler les transferts est légitime, pour compenser les déséquilibres entre Conti/WT. Je t'en remercie (mon message précédent n'a pas eu pour but de relancer le débat, juste d'avoir une explication ^^) | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Aoû 08 2017, 17:10 | |
| Cherche espoirs et/ou grimpeur avec capacités de rouleurs ! Je vend aussi des sprinteur de 75 et 73 | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Aoû 08 2017, 18:29 | |
| Cherches grimpeur de tout niveau chez den | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Aoû 08 2017, 19:22 | |
| Riccardo MINALI - Pot 4 1995 70PL 60MO 63VAL 60CLM 61PRL 60PAV 74SP 73ACC 65DES 65BAR 63END 69RES 61REC
Laurens DE VREESE – Pot 5 1988 76PL 62MO 69VAL 62CLM 63PRL 76PAV 69SP 69ACC 70DES 70BAR 75END 78RES 66REC
En vente contre à peu près n'importe quoi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Aoû 08 2017, 20:24 | |
| "à peu près n'importe quoi" oui, tu veux tout mes gros coureurs... | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Aoû 08 2017, 20:31 | |
| _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Aoû 08 2017, 20:34 | |
| | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Aoû 08 2017, 20:59 | |
| N'importe quoi mais plus fort* | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Aoû 08 2017, 21:24 | |
| Tout le monde mis à part Sagan et Kung ont un bon de sortie, si vous avez un coureur que j'apprécie IRL c'est le moment | |
| | | Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Aoû 08 2017, 21:27 | |
| va falloir une liste des gens que tu apprecies par equipe :-) _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Aoû 08 2017, 21:33 | |
| | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Aoû 08 2017, 21:42 | |
| Tous les gars ont un bon de sortie à part Marezcko et Van Asbroeck... Bien sûr, les meilleurs jeunes seront difficiles à choper, surtout Felipe Martinez et son 7 de potentiel | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Aoû 08 2017, 21:55 | |
| Alerte : j'ai besoins de pavémans, faire des offres sur ma page ! | |
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Aoû 08 2017, 22:06 | |
| - Kyrwan a écrit:
- va falloir une liste des gens que tu apprecies par equipe :-)
Aru, Chavanel, Brambilla, Froome, Kennaugh, LLS, Sam Sanchez, Phinney, Kangert, Pozzovivo, Montaguti, Edet, Démare, Lutsenko, Barguil, Kruijswijk, Alaphillippe, Boonen, Kittel, Stybar, Jungels, Martinelli, Vakoc, Vervaeke, Kreuziger, Yates x2, Mohoric, Bernard, Phinney, Scotson,Nibali, Visconti, Moser, c'est assez large ? | |
| | | Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Aoû 08 2017, 22:09 | |
| - Froome a écrit:
- Kyrwan a écrit:
Aru, Chavanel, Brambilla, Froome, Kennaugh, LLS, Sam Sanchez, Phinney, Kangert, Pozzovivo, Montaguti, Edet, Démare, Lutsenko, Barguil, Kruijswijk, Alaphillippe, Boonen, Kittel, Stybar, Jungels, Martinelli, Vakoc, Vervaeke, Kreuziger, Yates x2, Mohoric, Bernard, Phinney, Scotson,Nibali, Visconti, Moser, c'est assez large ? C'est bon, c'est bon... On dirait moi à la plage Elle, elle, elle, elle...oh et elle, elle et puis elle ^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
| | | batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Aoû 08 2017, 22:10 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Froome a écrit:
- Kyrwan a écrit:
Aru, Chavanel, Brambilla, Froome, Kennaugh, LLS, Sam Sanchez, Phinney, Kangert, Pozzovivo, Montaguti, Edet, Démare, Lutsenko, Barguil, Kruijswijk, Alaphillippe, Boonen, Kittel, Stybar, Jungels, Martinelli, Vakoc, Vervaeke, Kreuziger, Yates x2, Mohoric, Bernard, Phinney, Scotson,Nibali, Visconti, Moser, c'est assez large ? C'est bon, c'est bon...
On dirait moi à la plage Elle, elle, elle, elle...oh et elle, elle et puis elle ^^ Un vrais tombeur | |
| | | Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Aoû 08 2017, 22:12 | |
| - batouse a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Froome a écrit:
- Kyrwan a écrit:
Aru, Chavanel, Brambilla, Froome, Kennaugh, LLS, Sam Sanchez, Phinney, Kangert, Pozzovivo, Montaguti, Edet, Démare, Lutsenko, Barguil, Kruijswijk, Alaphillippe, Boonen, Kittel, Stybar, Jungels, Martinelli, Vakoc, Vervaeke, Kreuziger, Yates x2, Mohoric, Bernard, Phinney, Scotson,Nibali, Visconti, Moser, c'est assez large ? C'est bon, c'est bon...
On dirait moi à la plage Elle, elle, elle, elle...oh et elle, elle et puis elle ^^ Un vrais tombeur Nan comme Froome, j'en chope pas 1 ^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Aoû 08 2017, 22:32 | |
| L'idée c'est de ratisser large, et sur un malentendu ... | |
| | | batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Aoû 08 2017, 22:36 | |
| J'essaie toujours d'avoir froome au final je me retrouve avec Teklemanot | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mer Aoû 09 2017, 09:41 | |
| Recherche leader assez solide.
Calmejane et Chavanel possibles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti | |
| |
| | | | Annonces WT / Conti | |
|