| BMC...Saison 3 | |
|
+15Talandor59 Grimm' Matt'26 Cuk' tom boonen Titinho Brasse-bouilon Froome Nibali73 dolcepazzia HBO' Drakiv Kyrwan NoChance jojolecalimero 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Jeu Juil 09 2015, 22:55 | |
| Et depuis quand ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Jeu Juil 09 2015, 22:56 | |
| - Froome a écrit:
- Et depuis quand ?
T'essayes d'avoir Kristoff, normal que tu veuilles te débarrasser de Coquard vu le bide que c'est ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Jeu Juil 09 2015, 23:01 | |
| C'est pas un bide, en S3 il sera là tu verras j'ai confiance | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Jeu Juil 09 2015, 23:06 | |
| 4 victoires en 2 saisons, dont 2 sur la Route du Sud, et 2 sur le Tour de Norvège, si c'est pas un bide... ^^ | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Jeu Juil 09 2015, 23:07 | |
| Combien de victoires en S2 Kittel? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Jeu Juil 09 2015, 23:11 | |
| 10 sans le déclassement du à un doublon sinon 9 ! Et 11 en S1. | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Jeu Juil 09 2015, 23:12 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- 10 sans le déclassement du à un doublon sinon 9 ! Et 11 en S1.
Kung a la place de Phinney et je suis ok | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Jeu Juil 09 2015, 23:12 | |
| C'est pas beaucoup pour Kittel non plus bref occupes toi de tes coureurs dolce, la règle est pour tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Jeu Juil 09 2015, 23:14 | |
| Clairement pas, Kittel >> Mollema en terme de points. Bien utilisé c'est 3500 points facile pour Kittel. Kung ne compense pas.
Phinney ne t'a pas non plus rapporté beaucoup de points, c'est pas comme si je demandais Dennis qui lui a été bon avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Jeu Juil 09 2015, 23:33 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Clairement pas, Kittel >> Mollema en terme de points. Bien utilisé c'est 3500 points facile pour Kittel. Kung ne compense pas.
Phinney ne t'a pas non plus rapporté beaucoup de points, c'est pas comme si je demandais Dennis qui lui a été bon avec toi. tu complètes avec Le Cuisinier par exemple? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Jeu Juil 09 2015, 23:45 | |
| Non Lecuisto est pas mal
Un équipier si tu veux | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Ven Juil 10 2015, 00:52 | |
| Pozzo est super en bon en simu 2 du giro en S1 7 de la vuelta en S2. Pusi il roule mieux que Mollema, et 74 bar et 76 ACC sont deux notes très importantes qui font la diff avec Pozzo. Le seul endroit ou Mollema sera plus utile c'est sur les classiques mais tu as déjà Gilbert. | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Ven Juil 10 2015, 16:26 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Clairement pas, Kittel >> Mollema en terme de points. Bien utilisé c'est 3500 points facile pour Kittel. Kung ne compense pas.
Phinney ne t'a pas non plus rapporté beaucoup de points, c'est pas comme si je demandais Dennis qui lui a été bon avec toi. tu complètes avec Le Cuisinier par exemple? On fait l'effort jusqu'à Campenaerts, jeune rouleur de 92 donc CG jeunes. Et on te laisse Kittel sur le Tour du Qatar ( on modifie la compo dès que le trade est fait ). | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Ven Juil 10 2015, 17:50 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- jojolecalimero a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Phinney ne t'a pas non plus rapporté beaucoup de points, c'est pas comme si je demandais Dennis qui lui a été bon avec toi. tu complètes avec Le Cuisinier par exemple? On fait l'effort jusqu'à Campenaerts, jeune rouleur de 92 donc CG jeunes.
Et on te laisse Kittel sur le Tour du Qatar ( on modifie la compo dès que le trade est fait ). allez ça me va | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Ven Juil 10 2015, 17:52 | |
| Spilak + vs Bouhanni + Gilbert ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Ven Juil 10 2015, 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Ven Juil 10 2015, 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Ven Juil 10 2015, 18:11 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Je vais off !
je mets Kittel que le Quatar c'est Ok? Attention Mollema a des pénalités PC sur la S3, je crois que c est -4 | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Ven Juil 10 2015, 18:20 | |
| Je modifie ça en début de soirée tqt. Et pas de Phinney au Qatar Chez toi non plus, ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Ven Juil 10 2015, 18:22 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Je modifie ça en début de soirée tqt. Et pas de Phinney au Qatar Chez toi non plus, ok ?
oui OK, c est -2 pour Mollema | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 | |
| |
|
| |
| BMC...Saison 3 | |
|