| BMC...Saison 3 | |
|
+15Talandor59 Grimm' Matt'26 Cuk' tom boonen Titinho Brasse-bouilon Froome Nibali73 dolcepazzia HBO' Drakiv Kyrwan NoChance jojolecalimero 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Lun Juil 20 2015, 19:39 | |
| Hesjedal et Burghardt m'interessent Tu en veux qui ? | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Mar Juil 21 2015, 20:13 | |
| - Titinho a écrit:
- Hesjedal et Burghardt m'interessent
Tu en veux qui ? ce sont des équipiers, je ne vois pas trop d intérêts a les changer contre d autres équipiers. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Mar Juil 21 2015, 23:05 | |
| En tout cas Hesjedal je le veux car je l aime bcp C etait mon leader autrefois | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Sam Juil 25 2015, 11:33 | |
| Kittel ou Bouhanni il faut quoi ? Je peux sortir à peu près tout _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Dim Juil 26 2015, 17:43 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Kittel ou Bouhanni il faut quoi ?
Je peux sortir à peu près tout Pour kittel, il faut Martin. Pour Bouhanni, je ne vois pas trop | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Dim Juil 26 2015, 17:49 | |
| Kittel + Dennis + Gilbert vs Martin + Viviani + ?
Viviani + Zardini vs Bouhanni + Flakemore _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Dim Juil 26 2015, 20:20 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Kittel + Dennis + Gilbert vs Martin + Viviani + ?
Viviani + Zardini vs Bouhanni + Flakemore non pour la 2eme Pour la 1, tu remplaces Viviani par YATES+BERHANE | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Dim Juil 26 2015, 20:27 | |
| Ahah non Yates et Martin sont les deux plus gros scoreurs du trade, je mets un des deux pas les deux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Dim Juil 26 2015, 20:28 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Ahah non Yates et Martin sont les deux plus gros scoreurs du trade, je mets un des deux pas les deux
Tant pis, mais je vais pas te brader Gilbert et Dennis | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Dim Juil 26 2015, 20:35 | |
| C'est loin d'être bradé, tu pouvais récupérer le meilleur puncheur de la DB (et ton meilleur grimpeur au passage), un très bon sprinteur et un leader conti ^^ _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Ven Aoû 14 2015, 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Ven Aoû 14 2015, 21:37 | |
| - Drakiv a écrit:
- Gilbert VS Jungels?
juste avant les ardennaises? lol | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Ven Aoû 14 2015, 22:43 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Gilbert VS Jungels?
juste avant les ardennaises? lol il y a des tours val avant et après puis tu te plaint de gilbert depuis 2 saison alors autant tester | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Lun Aoû 24 2015, 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Jeu Aoû 27 2015, 21:05 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Qui pour Bouhanni ?
un coureur de tour | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Jeu Aoû 27 2015, 21:13 | |
| Une base avec Arredondo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Jeu Aoû 27 2015, 21:25 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Une base avec Arredondo ?
il vaut une 15eme place au mieux sur un GT donc non | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Jeu Aoû 27 2015, 21:25 | |
| Marcel, y a moyen chez moi ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Sam Aoû 29 2015, 18:05 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Marcel, y a moyen chez moi ?
j aimerai le garder comme Nacer, je joue les victoires sur cette dernière saison de la DB | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 Sam Aoû 29 2015, 23:38 | |
| ok _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC...Saison 3 | |
| |
|
| |
| BMC...Saison 3 | |
|