| Bardiani S2 | |
|
+15Drakiv Gilbert Cuk' Talandor59 Froome Kyrwan Jungels Moncoutie62 NoChance HBO' Titinho Matt'26 dolcepazzia [Andy] l.l.sanchez 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bardiani S2 Mar Mai 19 2015, 17:03 | |
| Swift ne bouge pas. Dans ta liste, même si ca m'ennuierais, seul Gougeard peu bouger
Ca peut t'intéresser ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bardiani S2 Mar Mai 19 2015, 17:05 | |
| - Titinho a écrit:
- Helven alors ?
Tvetcov + Helven vs Roux + Offredo Intéressant - [Andy] a écrit:
- Qu'est ce qui te dérange dans la 1ère ?
Pour moi Valls=Diaz et après je préfère Colbrelli à Fedi.. Et même, Colbrelli reste meilleur que Fedi ! - Gilbert a écrit:
- Roux + Elissonde VS Gasparotto + Wyss
Non merci - Moncoutie62 a écrit:
- Geniez + Battaglin vs Cataldo + Simon ?
Cataldo c'est le profil idéal en conti ! Je préfère mettre Colbrelli que Battaglin Sinon l'offre m'intéresse si tu es ok pour Colbrelli à la place de Battaglin ! | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bardiani S2 Mar Mai 19 2015, 17:05 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Swift ne bouge pas.
Dans ta liste, même si ca m'ennuierais, seul Gougeard peu bouger
Ca peut t'intéresser ? Oui maintenant je sais pas quoi mettre parce que je ne mettrai pas Colbrelli ou quoi.. :/ | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Bardiani S2 Mar Mai 19 2015, 17:07 | |
| On est d'accord que Colbrelli est > à Fedi.
Par contre Valls > Diaz quand même. +1 Val +3Res +3Rec, c'est pas négligeable. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bardiani S2 Mar Mai 19 2015, 17:27 | |
| | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Bardiani S2 Mar Mai 19 2015, 18:22 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bardiani S2 Mar Mai 19 2015, 19:02 | |
| Pour revenir à ton offre : Lopez + Stuyven vs Colbrelli + Geniez + Battaglin, c'est trop demander dans le sens où en S3 Lopez devient excellent. Il aura 76Mo / 75Val / 72Clm, c'est le troisième meilleur jeune de la DB pour un GT derrière Adam Yates et Craddock (et encore il peut largement battre Craddock et il l'a déjà fait). Si tu l'utilises bien il prend un maillot blanc sur un GT, peut accrocher un top 10 s'il est en grande forme (plus probablement autour de la 12~14e place), peut aussi être excellent sur les Tours d'une semaine comme il l'est déjà cette saison en WT. Il a fait 1, 2 et 3 sur ses 3 courses WT au classement jeune, ça a doublé ses points obtenus sur le CG ! Il surclassera Geniez donc c'est trop. Surtout que Stuyven aussi deviendra largement plus fort que Colbrelli donc je suis pas trop pour ce 3v2. On peut plutôt réfléchir à du Stuyven + Meyer + ? vs Colbrelli + Battaglin + Geniez Avec un "?" à définir. Meyer est pas si loin de Geniez et il a déjà 3 victoires d'étapes sur 2 GT différents dans sa poche ! Ensuite Stuyven > Colbrelli et devient >> en S3, donc je mets pas un mec d'un niveau comparable à Battaglin quoi | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Bardiani S2 Mar Mai 19 2015, 19:52 | |
| Colbrelli moins bon et disons que la différence est comblée du fait que tu n'as plus de restrictions avec Geniez ! Donc Geniez vs Cataldo tu gagnes en restrictions aussi | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bardiani S2 Mar Mai 19 2015, 19:55 | |
| Keukeleire / Theuns + ? VS Colbrelli + ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani S2 Mar Mai 19 2015, 20:30 | |
| - Moncoutie62 a écrit:
- Colbrelli moins bon et disons que la différence est comblée du fait que tu n'as plus de restrictions avec Geniez !
Donc Geniez vs Cataldo tu gagnes en restrictions aussi Oui mais perso si je prends Cataldo, je le passe à 75MO/VAL/CLM donc il aura quand même des restrictios mais italien donc ca m'intéresse EDIT : Ha non il peut plus que progresser en physique.. Donc non désolé - Talandor59 a écrit:
- Keukeleire / Theuns + ? VS Colbrelli + ?
La base me plait Ps : je préfère Keukelerie
Dernière édition par l.l.sanchez le Mar Mai 19 2015, 20:48, édité 2 fois | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bardiani S2 Mar Mai 19 2015, 20:33 | |
| Colbrelli + ? vs Palini/Howard/JVR + ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani S2 Mar Mai 19 2015, 20:36 | |
| - [Andy] a écrit:
- On est d'accord que Colbrelli est > à Fedi.
Par contre Valls > Diaz quand même. +1 Val +3Res +3Rec, c'est pas négligeable. Mouais je préfère garder Colbrelli qui a déjà confirmé sur des courses.. - Froome a écrit:
- Quel profil tu cherche ?
Rien de spécial mais pas une clinche.. - Drakiv a écrit:
- Qui pour BATTAGLIN ??
Une base avec Jungels ? - Cuk' a écrit:
- Pour revenir à ton offre : Lopez + Stuyven vs Colbrelli + Geniez + Battaglin, c'est trop demander dans le sens où en S3 Lopez devient excellent.
Il aura 76Mo / 75Val / 72Clm, c'est le troisième meilleur jeune de la DB pour un GT derrière Adam Yates et Craddock (et encore il peut largement battre Craddock et il l'a déjà fait). Si tu l'utilises bien il prend un maillot blanc sur un GT, peut accrocher un top 10 s'il est en grande forme (plus probablement autour de la 12~14e place), peut aussi être excellent sur les Tours d'une semaine comme il l'est déjà cette saison en WT. Il a fait 1, 2 et 3 sur ses 3 courses WT au classement jeune, ça a doublé ses points obtenus sur le CG !
Il surclassera Geniez donc c'est trop. Surtout que Stuyven aussi deviendra largement plus fort que Colbrelli donc je suis pas trop pour ce 3v2.
On peut plutôt réfléchir à du Stuyven + Meyer + ? vs Colbrelli + Battaglin + Geniez
Avec un "?" à définir.
Meyer est pas si loin de Geniez et il a déjà 3 victoires d'étapes sur 2 GT différents dans sa poche ! Ensuite Stuyven > Colbrelli et devient >> en S3, donc je mets pas un mec d'un niveau comparable à Battaglin quoi L'offre avec Meyer ne m'intéresse pas.. :/ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bardiani S2 Mar Mai 19 2015, 20:41 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bardiani S2 Mar Mai 19 2015, 20:42 | |
| - HBO' a écrit:
- Colbrelli + ? vs Palini/Howard/JVR + ?
| |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani S2 Mar Mai 19 2015, 20:42 | |
| Je réfléchis quand même parce que Roux va être important pour marquer des points cette saison.. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani S2 Mar Mai 19 2015, 20:43 | |
| - HBO' a écrit:
- HBO' a écrit:
- Colbrelli + ? vs Palini/Howard/JVR + ?
Colbrelli est meilleur que tes 3 gars.. Donc je dois bien gagner sur le 2 ème mais franchement rien que la base j'aime pas.. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bardiani S2 Mar Mai 19 2015, 20:44 | |
| Tvetcov a gagné le Critérium International | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Bardiani S2 Mar Mai 19 2015, 20:46 | |
| | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Bardiani S2 Mar Mai 19 2015, 21:23 | |
| Et si je mets Navarro à la place de Cataldo et toi Colbrelli au lieu de Battaglin ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani S2 Mar Mai 19 2015, 21:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bardiani S2 | |
| |
|
| |
| Bardiani S2 | |
|