| Bardiani S2 | |
|
+15Drakiv Gilbert Cuk' Talandor59 Froome Kyrwan Jungels Moncoutie62 NoChance HBO' Titinho Matt'26 dolcepazzia [Andy] l.l.sanchez 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bardiani S2 Lun Mai 18 2015, 17:04 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Qui peut t'interesser pour Colbrelli ou Battaglin chez moi ?
J'aime vraiment bien Swift et sinon Gougeard, Stannard et Henao - Froome a écrit:
- Offredo, Roux, Battaglin tu vois quelque chose ?
Lutsenko Sinon Pirazzi et Trentin m'intéressent - Talandor59 a écrit:
- Colbrelli tu vois qui ?
Guardini m'intéresse vraiment beaucoup ! Theuns pareil Keukelerie aussi | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bardiani S2 Lun Mai 18 2015, 17:10 | |
| Lutsenko t'a pas les moyens
Pirazzi + ? vs Battaglin + Roux | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bardiani S2 Lun Mai 18 2015, 17:12 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- HBO' a écrit:
- Colbrelli + Geniez + Battaglin vs Stuyven + ?
Comme Dolce, faudra rajouter du lourd Qui pourrait aller dans le + ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani S2 Lun Mai 18 2015, 17:27 | |
| - Froome a écrit:
- Lutsenko t'a pas les moyens
Pirazzi + ? vs Battaglin + Roux Je m'en doutais :( Tu pourrais mettre quoi dans le + ? - HBO' a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- HBO' a écrit:
- Colbrelli + Geniez + Battaglin vs Stuyven + ?
Comme Dolce, faudra rajouter du lourd Qui pourrait aller dans le + ? Bah ok Stuyven sera énorme en S3 mais bon de là à prendre mes 3 meilleurs, je crois pas.. Stuyven sera meilleur que Battaglin ok mais déjà Battaglin + Colbrelli vs Stuyven j'y perd mais alors si je rajoute Geniez.. Fautau moins Lopez ou Yates un truc ainsi.. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bardiani S2 Lun Mai 18 2015, 17:28 | |
| Meersman+Villela 73 73 vs Colbrelli+Elissonde
Tu perd un italien mais t'en récupères un de la même année que Kenny. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bardiani S2 Lun Mai 18 2015, 17:28 | |
| Dis moi qui tu aimerais ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bardiani S2 Lun Mai 18 2015, 17:47 | |
| Alors on en rajoute deux, on peut tenter Stuyven + ? + ? vs Battaglin + Colbrelli + Geniez On mettra pas plus fort que tes gars par contre, on met déjà le meilleur du trade | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bardiani S2 Lun Mai 18 2015, 17:53 | |
| Oui Yates et Lopez faut pas abuser On peut mettre Haig ou un de nos bons PP/puncheurs (JVR, Palini... pas Cort ) | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Bardiani S2 Lun Mai 18 2015, 18:38 | |
| Battaglin + Roux vs Bauhaus + Gregor | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani S2 Lun Mai 18 2015, 18:46 | |
| - JR' a écrit:
- Meersman+Villela 73 73 vs Colbrelli+Elissonde
Tu perd un italien mais t'en récupères un de la même année que Kenny. Villela est bon mais de là à mettre Elissonde, je ne crois pas.. - Froome a écrit:
- Dis moi qui tu aimerais ?
Franchement je vois pas.. Finetto ? - HBO' a écrit:
- Alors on en rajoute deux, on peut tenter Stuyven + ? + ? vs Battaglin + Colbrelli + Geniez
On mettra pas plus fort que tes gars par contre, on met déjà le meilleur du trade Bah oui ok tu mets un très bon coureur, moi je mets 3 bons donc faut pas non plus que tu rajoutes des brêles.. - Cuk' a écrit:
- Oui Yates et Lopez faut pas abuser
On peut mettre Haig ou un de nos bons PP/puncheurs (JVR, Palini... pas Cort ) Si tu fais Stuyven + Lopez vs mes 3 gars, je vois pas où est le problème sachant que ok Lopez est légèrement meilleur que Geniez, Stuyven meilleur que Battaglin mais il y a quand même Colbrelli en plus qui sera à 75VAL/SP donc c'est pas rien - Matt'26 a écrit:
- Battaglin + Roux vs Bauhaus + Gregor
Ca ne m'intéresse pas fort désolé.. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bardiani S2 Lun Mai 18 2015, 18:47 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bardiani S2 Lun Mai 18 2015, 18:48 | |
| Je compte pas rajouter des brêles, mais mettre Lopez c'est mettre bien plus fort que tes gars, ce n'est pas envisageable Et Lopez est bien plus important que Geniez, il joue les classements jeune encore en S3 en plus d'être supérieur en terme de niveau On peut ajouter un de nos PP/punchers comme l'a dit Cuk' Stuyven + JVR + éventuellement un équipier mais à voir vs Colbrelli + Battaglin + Geniez | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Bardiani S2 Lun Mai 18 2015, 18:49 | |
| Ellisonde Roux et Battaglin vs Buchmann + bauhaus + tvds | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardiani S2 Lun Mai 18 2015, 19:00 | |
| Euh non je dois y gagner en 2 ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bardiani S2 Lun Mai 18 2015, 21:39 | |
| Helven alors ?
Tvetcov + Helven vs Roux + Offredo | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Bardiani S2 Mar Mai 19 2015, 01:02 | |
| Qu'est ce qui te dérange dans la 1ère ? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Bardiani S2 Mar Mai 19 2015, 01:44 | |
| Roux + Elissonde VS Gasparotto + Wyss | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Bardiani S2 Mar Mai 19 2015, 13:44 | |
| Geniez + Battaglin vs Cataldo + Simon ?
Cataldo c'est le profil idéal en conti ! | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani S2 Mar Mai 19 2015, 16:58 | |
| - JR' a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- JR' a écrit:
- Meersman+Villela 73 73 vs Colbrelli+Elissonde
Tu perd un italien mais t'en récupères un de la même année que Kenny. Villela est bon mais de là à mettre Elissonde, je ne crois pas..
- Froome a écrit:
- Dis moi qui tu aimerais ?
Franchement je vois pas.. Finetto ?
- HBO' a écrit:
- Alors on en rajoute deux, on peut tenter Stuyven + ? + ? vs Battaglin + Colbrelli + Geniez
On mettra pas plus fort que tes gars par contre, on met déjà le meilleur du trade Bah oui ok tu mets un très bon coureur, moi je mets 3 bons donc faut pas non plus que tu rajoutes des brêles..
- Cuk' a écrit:
- Oui Yates et Lopez faut pas abuser
On peut mettre Haig ou un de nos bons PP/puncheurs (JVR, Palini... pas Cort ) Si tu fais Stuyven + Lopez vs mes 3 gars, je vois pas où est le problème sachant que ok Lopez est légèrement meilleur que Geniez, Stuyven meilleur que Battaglin mais il y a quand même Colbrelli en plus qui sera à 75VAL/SP donc c'est pas rien
- Matt'26 a écrit:
- Battaglin + Roux vs Bauhaus + Gregor
Ca ne m'intéresse pas fort désolé.. Meersman est supérieur à Colbrelli. Diaz alors? C'est déjà mieux.. - HBO' a écrit:
- Je compte pas rajouter des brêles, mais mettre Lopez c'est mettre bien plus fort que tes gars, ce n'est pas envisageable Et Lopez est bien plus important que Geniez, il joue les classements jeune encore en S3 en plus d'être supérieur en terme de niveau
On peut ajouter un de nos PP/punchers comme l'a dit Cuk'
Stuyven + JVR + éventuellement un équipier mais à voir vs Colbrelli + Battaglin + Geniez No ca ne m'intéresse pas - Matt'26 a écrit:
- Ellisonde Roux et Battaglin vs Buchmann + bauhaus + tvds
Non merci - Froome a écrit:
- Euh non je dois y gagner en 2 !
Bah je vois pas.. Dis moi tu pourrais mettre qui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bardiani S2 | |
| |
|
| |
| Bardiani S2 | |