| Moyenne d'âge World Tour | |
|
+8Gilbert93 TPinot Froome Nibali73 Brasse-bouilon HBO' Matt'26 dolcepazzia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven 24 Avr - 11:48 | |
| 3ème sur les leaders c'est cool sachant que mon 5ème coureur est surrement Vakoc par contre les équipiers ça tire la langue | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven 24 Avr - 12:08 | |
| - Sumatrana a écrit:
- T'as compter qui comme leaders chez moi ? Kreuzi, Martin, Langeveld et ?
Navar ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven 24 Avr - 14:28 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Froome a écrit:
- T'a beau avoir l'équipe ayant les leaders les plus jeunes (MTN n'a pas réellement un leader) tu seras nettement derrière niveau points. Le duo Nibali - Aru fait à lui seul la différence
Donc a part dire que les vieux vont regresser en S3 et les jeunes progresser en S3, cette stat montre rien vu qu'on est déjà au courant de l'inversion des courbes de points, on enfonce un peu une porte ouverte ^^ Tellement de rage d'avoir les leaders les plus vieux ^^
Tu ne comprends rien à ce que je dis en fait ! Je serai nettement derrière, c'est un évidence, mais l'écart sera moins grand en S3 qu'il ne l'est en S2, c'est tout. Et puis ce n'est pas une bataille avec MTN que tu vas livrer, mais avec Giant, Orica, Sky etc.. et ça sera plus difficile ! Je parlais de BB, tu n'es pas un concurrent, mes leaders hormis Gerrans ne sont pas vieux et je risque pas de rager pour ça vu que c'est un choix | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven 24 Avr - 14:31 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Tablons sur le fait que tes 4 leaders (en fonction des équipes) marqueront entre 40 et 70% de tes points, si ces derniers stagnent ou regressent c'est un manque a gagner considérable alors que dans le sens inverse les points que tes leaders en progression vont te rapporter peuvent être maximisé, au contraire, statistique très intéressante dans le cadre du moyen terme.
Oui on enfonce une porte ouverte puisque tout ça on le sait ^^ mais la jeunesse ne fait pas tout, sur les 3 saisons parce que c'est là ou il faut comparer ce n'est véritablement rentable qu'en S3 un jeune pour un leader (Cf Gerrans est plus rentable sur 3 saisons qu'Alaphilippe ou Jungels par exemple) | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven 24 Avr - 15:24 | |
| Oui mais pose toi la question en sens inverse, Giant a t'elle les moyens de rivaliser des la s1 ? La réponse est non d'ou l'obligation de miser sur les jeunes. C'est beaucoup plus valorisant de jouer un titre avec une equipe moyenne en S1 et bonne en S3 que de jouer le titre avec une equipe forte sur 3 saisons | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven 24 Avr - 15:31 | |
| Je l'ai précisé, c'est un choix à faire, je choisis une équipe parce que je l'aime bien avant tout, je risque de prendre IAM sur la prochaine db | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven 24 Avr - 23:17 | |
| - Froome a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Froome a écrit:
- T'a beau avoir l'équipe ayant les leaders les plus jeunes (MTN n'a pas réellement un leader) tu seras nettement derrière niveau points. Le duo Nibali - Aru fait à lui seul la différence
Donc a part dire que les vieux vont regresser en S3 et les jeunes progresser en S3, cette stat montre rien vu qu'on est déjà au courant de l'inversion des courbes de points, on enfonce un peu une porte ouverte ^^ Tellement de rage d'avoir les leaders les plus vieux ^^
Tu ne comprends rien à ce que je dis en fait ! Je serai nettement derrière, c'est un évidence, mais l'écart sera moins grand en S3 qu'il ne l'est en S2, c'est tout. Et puis ce n'est pas une bataille avec MTN que tu vas livrer, mais avec Giant, Orica, Sky etc.. et ça sera plus difficile ! Je parlais de BB, tu n'es pas un concurrent, mes leaders hormis Gerrans ne sont pas vieux et je risque pas de rager pour ça vu que c'est un choix Au passage, Gerrans 36ans Nibali 32ans Boom 31ans 3 de tes 4 leaders sont vieux Mais bon ça t'empechera pas de faire une bonne S3 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven 24 Avr - 23:23 | |
| J'entends par vieux quelqu'un qui regresse.
Puis Coquard en S3 fera ses points | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven 24 Avr - 23:25 | |
| Oui enfin a ce moment la on pourrait détailler tout l'effectif ^^
Bref | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven 24 Avr - 23:27 | |
| Oui enfin bon un Nibali vaut mieux que Barguil and co | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven 24 Avr - 23:35 | |
| Ah oui Je dirais pas le contraire ^^
Mais grace a ses évols on passe de Barguil <<< Nibali en S1 a Barguil < Nibali en S3 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven 24 Avr - 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven 24 Avr - 23:39 | |
| Bref va te branler et fais pas chier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven 24 Avr - 23:41 | |
| J'aime te montrer que je suis le boss et que tu n'es que mon valet | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven 24 Avr - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Sam 25 Avr - 0:02 | |
| Apprend à gagner un GT baltringue | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Sam 25 Avr - 0:22 | |
| Ta gueule t'en a pas gagné depuis des lustres connasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Sam 25 Avr - 0:25 | |
| Bah depuis la S1 bis amateur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Sam 25 Avr - 0:28 | |
| Elle compte pas cette saison
Et puis même comment c'est de la merde les grands tours serieux, il y a rien de mieux qu'un bon vieux sprint ou un contre la montre de 50 kilomètres pour les gros culs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Sam 25 Avr - 0:40 | |
| C'est plutôt ça de la merde, beaucoup plus simple de gagner un CLM ou un sprint qu'une course sur 21 etapes, fragile ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour | |
| |
|
| |
| Moyenne d'âge World Tour | |
|