| Moyenne d'âge World Tour | |
|
+8Gilbert93 TPinot Froome Nibali73 Brasse-bouilon HBO' Matt'26 dolcepazzia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven Avr 24 2015, 00:23 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Titinho a écrit:
- Surprenant, j'ai un tout petit peu rajeuni l'effectif de base
C'est sans aucun doute sur les équipiers, mais pas sur les leaders je crois.
Je vais faire les calculs uniquement sur les leaders maintenant. En même temps Keldermann => Rolland Mais t'as raison | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven Avr 24 2015, 00:24 | |
| Sur les leaders Gerrans + Albasini -> König + Thomas + Van Avermaet | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven Avr 24 2015, 00:26 | |
| J'ai du mal à comprendre taleur j'avais 27 et quelques et là j'ai la même moyenne d'age s1 et s2 ya un petit soucis je pense ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven Avr 24 2015, 00:29 | |
| Je crois pas que ca ait changé froome, t'avais 28 et quelques
En tout cas gros travail, j'ai mis 20min à calculer celui d'orica seulement donc GG pour tout faire ^^ j'espère que t'utilises excel
Dernière édition par HBO' le Ven Avr 24 2015, 00:30, édité 1 fois | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven Avr 24 2015, 00:29 | |
| - Froome a écrit:
- J'ai du mal à comprendre taleur j'avais 27 et quelques et là j'ai la même moyenne d'age s1 et s2 ya un petit soucis je pense ^^
T'as exactement la même moyenne d'âge malgré les transferts, tout simplement ^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven Avr 24 2015, 00:32 | |
| Comment je vous bombarde tous popopo | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven Avr 24 2015, 00:33 | |
| Bah t'a fais une erreur taleur donc en mettant 27, bref la stabilité est impressionante ^^ BB t'a l'impression qu'il a gagné la Coupe du monde | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven Avr 24 2015, 00:35 | |
| Surtout qu'il s'est pas spécialement amélioré en qualité | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven Avr 24 2015, 00:39 | |
| - Froome a écrit:
- Bah t'a fais une erreur taleur donc en mettant 27, bref la stabilité est impressionante ^^
BB t'a l'impression qu'il a gagné la Coupe du monde Ah non non, je n'ai absolument pas changé ta moyenne d'âge, t'as toujours été à 28. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven Avr 24 2015, 01:06 | |
| Je tremble | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven Avr 24 2015, 01:48 | |
| MAJ avec la moyenne d'âge des 4 meilleurs coureurs de chaque effectif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven Avr 24 2015, 02:09 | |
| Cette stat veut rien dire chez moi vu ce que rapporte mes leaders. Celle ci n'est pas tellement utile en fait ^^
Le terme leader est trop large puisqu'il comprend les meilleurs coureurs, de chaque équipes et ils ne sont pas tous des leaders. Exemple MTN : Talansky est leader mais n'est qu'un second couteau en réalité.
Après c'est sur que niveau leader ça touchera peu d'équipe en terme de statistique. Cette stat représente pas grand chose juste qu'on verra les équipes qui joueront le CG jeune et ceux qui auront une meilleur progression | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven Avr 24 2015, 02:16 | |
| C'est représentatif au contraire, je vais me coucher donc j'argumente pas mais pas du tout de cet avis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven Avr 24 2015, 02:19 | |
| - Froome a écrit:
- Cette stat veut rien dire chez moi vu ce que rapporte mes leaders. Celle ci n'est pas tellement utile en fait ^^
Le terme leader est trop large puisqu'il comprend les meilleurs coureurs, de chaque équipes et ils ne sont pas tous des leaders. Exemple MTN : Talansky est leader mais n'est qu'un second couteau en réalité.
Après c'est sur que niveau leader ça touchera peu d'équipe en terme de statistique. Cette stat représente pas grand chose juste qu'on verra les équipes qui joueront le CG jeune et ceux qui auront une meilleur progression Mais elle impacte quand même pas mal sur les équipes avec régressions : Valverde, Purito, Gerrans etc.. qui sont de gros pourvoyeurs de points qui en rapporteront beaucoup moins dans le futur ! Alors que les équipes plus jeunes pourront donc combler l'écart (pas entièrement pour certaines comme MTN par exemple), mais l'écart sera dans tous les cas, plus faible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven Avr 24 2015, 02:22 | |
| T'a beau avoir l'équipe ayant les leaders les plus jeunes (MTN n'a pas réellement un leader) tu seras nettement derrière niveau points. Le duo Nibali - Aru fait à lui seul la différence
Donc a part dire que les vieux vont regresser en S3 et les jeunes progresser en S3, cette stat montre rien vu qu'on est déjà au courant de l'inversion des courbes de points, on enfonce un peu une porte ouverte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven Avr 24 2015, 02:26 | |
| Tablons sur le fait que tes 4 leaders (en fonction des équipes) marqueront entre 40 et 70% de tes points, si ces derniers stagnent ou regressent c'est un manque a gagner considérable alors que dans le sens inverse les points que tes leaders en progression vont te rapporter peuvent être maximisé, au contraire, statistique très intéressante dans le cadre du moyen terme.
Dernière édition par Brasse-bouilon le Ven Avr 24 2015, 02:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven Avr 24 2015, 02:27 | |
| - Froome a écrit:
- T'a beau avoir l'équipe ayant les leaders les plus jeunes (MTN n'a pas réellement un leader) tu seras nettement derrière niveau points. Le duo Nibali - Aru fait à lui seul la différence
Donc a part dire que les vieux vont regresser en S3 et les jeunes progresser en S3, cette stat montre rien vu qu'on est déjà au courant de l'inversion des courbes de points, on enfonce un peu une porte ouverte ^^ Tellement de rage d'avoir les leaders les plus vieux ^^ Tu ne comprends rien à ce que je dis en fait ! Je serai nettement derrière, c'est un évidence, mais l'écart sera moins grand en S3 qu'il ne l'est en S2, c'est tout. Et puis ce n'est pas une bataille avec MTN que tu vas livrer, mais avec Giant, Orica, Sky etc.. et ça sera plus difficile ! | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven Avr 24 2015, 09:46 | |
| T'as compter qui comme leaders chez moi ? Kreuzi, Martin, Langeveld et ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour Ven Avr 24 2015, 11:23 | |
| Sur les leaders on est pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moyenne d'âge World Tour | |
| |
|
| |