| Southeast - TPinot | |
|
+16Gilbert Ivan NoChance Yoshi Froome [Andy] HBO' Talandor59 Kyrwan Cuk' Nibali73 Titinho Matt'26 dolcepazzia Jungels TPinot 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Southeast - TPinot Jeu Mai 21 2015, 19:13 | |
| Tes russes m'intéressent fortement, surtout Pozdnya Je peux sortir Berhane en face éventuellement _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Southeast - TPinot Jeu Mai 21 2015, 19:14 | |
| Pozdnyakov me plait aussi tu veux quoi ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Southeast - TPinot Jeu Mai 21 2015, 19:18 | |
| MAJ Effectif - Sumatrana a écrit:
- Tes russes m'intéressent fortement, surtout Pozdnya
Je peux sortir Berhane en face éventuellement Preidler + Pozdnyakov VS De Marchi + ... ? Berhane est pas top top mais bon, faut voir. - Froome a écrit:
- Pozdnyakov me plait aussi tu veux quoi ?
Proposes, tout type de profil peut m'intéresser mais si j'ai une préférence pour les grimpeurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Southeast - TPinot Jeu Mai 21 2015, 19:21 | |
| Un truc avec Goos ? Assez jeune, pas un CLM degueu | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Southeast - TPinot Jeu Mai 21 2015, 19:22 | |
| Chevrier sinon ? Ou tu y gagnes derrière ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Southeast - TPinot Jeu Mai 21 2015, 19:23 | |
| Nop Chevrier il est bien ou il est et largement devant | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Southeast - TPinot Jeu Mai 21 2015, 19:24 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Southeast - TPinot Jeu Mai 21 2015, 19:24 | |
| Oui je suis d'accord qu'avec Chevrier j'en demande beaucoup mais Goos c'est pas assez pour moi... Agnoli m'intéresse aussi (pas forcément contre Pozdnyakov), tu vois un truc ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Southeast - TPinot Jeu Mai 21 2015, 19:25 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Ewan VS Nieve + ?
Pas intéressé, pour Nieve faut un leader MO | |
|
| |
| Sujet: Re: Southeast - TPinot Jeu Mai 21 2015, 19:26 | |
| Bah Goos vs Pozdnyakov c'est vraiment kiff kiff entre les deux tu sais c'est juste un profil different
Bah pour Agnoli qui m'a rapporté quelques points tout de même je vois que ça :
Agnoli + Vanotti + Goos vs Preidler + Pozdnyakov + Zhupa
Ou Goos vs Pozdnyakov | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Southeast - TPinot Jeu Mai 21 2015, 19:29 | |
| Je te dis ça demain matin, il y a des "A TAAAAABLE" qui commencent à retentir chez moi | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Southeast - TPinot Jeu Mai 21 2015, 21:42 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Southeast - TPinot Ven Mai 22 2015, 08:19 | |
| Un leader MO de son gabarit Matt' | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Southeast - TPinot Ven Mai 22 2015, 08:22 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Southeast - TPinot Ven Mai 22 2015, 08:24 | |
| - Froome a écrit:
- Bah Goos vs Pozdnyakov c'est vraiment kiff kiff entre les deux tu sais c'est juste un profil different
Ou Goos vs Pozdnyakov Preidler > Agnoli et Zhupa > Vanotti donc... Et je maintiens que Goos ce n'est pas assez pour mon russe qui est pas mauvais en grimpeur/sprinteur/baroudeur/physique Goos aurait prit +2, j'y aurais réfléchi mais là... - Matt'26 a écrit:
- Benat ? Nerz ? en base
Je veux y gagner en rajout | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Southeast - TPinot Ven Mai 22 2015, 09:10 | |
| Les 2 vs Nieve et Preidler | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Southeast - TPinot Ven Mai 22 2015, 09:17 | |
| J'hésite vraiment... sur les stats je me dirais pourquoi pas mais Preidler est vraiment très bon en simu... Il reste combien de PC à tes coureurs ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Southeast - TPinot Ven Mai 22 2015, 09:20 | |
| 54 pour les deux, et toi ?
| |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Southeast - TPinot Ven Mai 22 2015, 09:54 | |
| 30 et 33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Southeast - TPinot Ven Mai 22 2015, 10:22 | |
| - TPinot a écrit:
- Froome a écrit:
- Bah Goos vs Pozdnyakov c'est vraiment kiff kiff entre les deux tu sais c'est juste un profil different
Ou Goos vs Pozdnyakov Preidler > Agnoli et Zhupa > Vanotti donc... Et je maintiens que Goos ce n'est pas assez pour mon russe qui est pas mauvais en grimpeur/sprinteur/baroudeur/physique Goos aurait prit +2, j'y aurais réfléchi mais là...
- Matt'26 a écrit:
- Benat ? Nerz ? en base
Je veux y gagner en rajout Zhupa meilleur tu a vu sa PL ? .... Agnoli est un peu moins bon mais qpozdnyakov est mauvais pas plus fort que goos cest juste pour avoir un puncher de plus pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Southeast - TPinot | |
| |
|
| |
| Southeast - TPinot | |
|