| Tinkoff-Saxo | |
|
+24tom boonen Ivan Moncoutie62 cramouz TPinot Matt'26 NoChance Brasse-bouilon jojolecalimero Drakiv Jungels Sumatrana Titinho HBO' ric33 Froome dolcepazzia M1RO Cuk' Kyrwan Talandor59 [Andy] Gilbert Gilbert93 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 16:39 | |
| Merde on le sait depuis quand? Putain on s'est bien fait niquer | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 16:40 | |
| - HBO' a écrit:
- Merde on le sait depuis quand? Putain on s'est bien fait niquer
Avant les Flandriennes ils en parlaient déja Cette article la date d'aujourd'hui http://www.7sur7.be/7s7/fr/1757/Dopage-dans-le-cyclisme/article/detail/2288857/2015/04/16/Deux-ans-de-suspension-requis-contre-Van-Avermaet.dhtml
Dernière édition par Gilbert93 le Jeu Avr 16 2015, 16:41, édité 2 fois | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 16:40 | |
| - HBO' a écrit:
- Merde on le sait depuis quand? Putain on s'est bien fait niquer
http://www.cyclismactu.fr/news-dopage-greg-van-avermaet-risque-2-ans-de-suspension-48854.html Article publié à 12H22 sur cyclismactu | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 16:42 | |
| Et le trade a quand même été val? Putain on est baisé là | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 16:43 | |
| - HBO' a écrit:
- Et le trade a quand même été val? Putain on est baisé là
Pourquoi il ne l'aurait pas été ? Tout le monde ne suit pas l'actualité en direct^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 16:47 | |
| Normalement je le fais là jsuis en vacances putain c'est rageant, il me semble qu'on doit prévenir et les admins doivent en tenir compte (cf mondory qui ne doit pas être négocié). Enfin bon rien n'est sûr pour le moment mais ca fait bien chier tous les efforts partent en fumée s'il est suspendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 16:48 | |
| Eh Caliméro, les admins n'y sont pour rien, il faut arrêter à un moment de parler d'eux.
T'as fait le trade, point. Et puis pour le moment il n'y a pas de sanctions ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 16:49 | |
| J'ai pas dit que c'était leur faute, mais jcrois que c'est un peu roublard de négocier un gars susceptible d'être suspendu, on aurait pu nous prévenir (ceux au courant, jojo aussi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 16:51 | |
| - HBO' a écrit:
- J'ai pas dit que c'était leur faute, mais jcrois que c'est un peu roublard de négocier un gars susceptible d'être suspendu, on aurait pu nous prévenir (ceux au courant, jojo aussi...)
L'article a été publié à 12H22, et BB l'a validé à ... 12H22 ahah. Autant dire qu'il n'en avait pas connaissance. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 16:52 | |
| Comme l'a dit Gilbert ils en parlaient avant, prend moi pas non plus pour un con hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 16:54 | |
| - HBO' a écrit:
- Comme l'a dit Gilbert ils en parlaient avant, prend moi pas non plus pour un con hein
Je n'en avais jamais entendu parlé pour ma part ! En tant que grand manager, tu aurais du te renseigner avant dans ce cas là | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 16:57 | |
| On en parle depuis le 28 février
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1757/Dopage-dans-le-cyclisme/article/detail/2235449/2015/02/28/Greg-Van-Avermaet-se-serait-dope-via-le-docteur-ozone.dhtml | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 17:05 | |
| si tu veux récupérer tes coureurs , y a aucun souci, en toute honnêteté, je ne savais pas cette info. | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 17:06 | |
| - HBO' a écrit:
- J'ai pas dit que c'était leur faute, mais jcrois que c'est un peu roublard de négocier un gars susceptible d'être suspendu, on aurait pu nous prévenir (ceux au courant, jojo aussi...)
du calme, je suis loin de jouer ma vie ici, reprend ton nacer et on en parle plus... | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 17:11 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Demonstration:
Majka : 8ème Giro, 5ème Romandie, Kreuzi : 8ème TdF, 9ème Pays Basque Martin : 9ème Vuelta, 5ème Lombardie, 6ème Suisse, 3ème Fleche Wallone, 3ème Pays Basque, 1er Paris Nice Sagan : 2ème Eneco, 7ème PR, 4ème TDFlandres, 9ème MSR, 4ème E3, 7ème TDU
En WT : Sagan + Majka = 1295 + 690 = 1985 Kreuzi + Martin = 670 + 1950 = 2620
Tout est dit je crois non ? A parce que tu ne regardes que les classement final WT bonne blague
Et Majka 8eme du Giro en étant équipier de Sagan ou il m'as fait au moins 6 podium et 2 win et 2 eme du maillot a points derrière Purito qui était plus que trafiqué Parce que tu crois que mes coureurs ont rien fait en conti non plus ? J'ai pas compté les différentes win de mes coureurs non plus Si t'es pas capable de reconnaitre que t'as tort et que Kreuzi et Martin font beaucoup plus de points que Sagan et Majka tant pis pour toi ^^ _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 17:17 | |
| Pcq je sais tres bien que je n'ai pas tors et je te rappelle que tu veux aussi Slagter dans l'offre | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 17:22 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- HBO' a écrit:
du calme, je suis loin de jouer ma vie ici, reprend ton nacer et on en parle plus... Désolé alors, ben c'est très sympa de proposer, la décision tombe le 7 mai donc jsais pas trop quoi en penser, apparemment il a été très propre et sa défense se tient donc je laisse le sale boulot à cuk' ^^ | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Ven Avr 17 2015, 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Ven Avr 17 2015, 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Ven Avr 17 2015, 23:04 | |
| Slagter + ? VS Vichot + Preidler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo | |
| |
|
| |
| Tinkoff-Saxo | |
|