|
|
| Tinkoff-Saxo | |
|
+24tom boonen Ivan Moncoutie62 cramouz TPinot Matt'26 NoChance Brasse-bouilon jojolecalimero Drakiv Jungels Sumatrana Titinho HBO' ric33 Froome dolcepazzia M1RO Cuk' Kyrwan Talandor59 [Andy] Gilbert Gilbert93 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 14:53 | |
| Je vois pas trop car c'est trop fort ou trop faible | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 14:54 | |
| Je vais laisser tomber, je ne vois rien aussi... | |
| | | Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 14:56 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 14:57 | |
| Sagan + Slagter + Majka vs Martin + Kreuziger + De Marchi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 15:00 | |
| | |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 15:02 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Sagan + Slagter + Majka vs Martin + Kreuziger + De Marchi
C'est clairement non j'y gagne nul part | |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 15:02 | |
| - HBO' a écrit:
- Va + ? Vs Sagan + ?
Pas du tout | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 15:04 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Sumatrana a écrit:
C'est clairement non j'y gagne nul part J'avoue, Martin est clairement le plus nul du trade _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 15:05 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Sumatrana a écrit:
C'est clairement non j'y gagne nul part J'avoue, Martin est clairement le plus nul du trade Mais t'es serieux ou quoi regarde les stats et puis on en reparle Majka >> Kreuzi Martin >> Slagter Sagan >>>>>>>>>> De Marchi | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 15:07 | |
| Sagan a rien fait, et y'a bien plus d'écart entre Slagter et Martin qu'entre Kreuzi et Majka m'enfin bon _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 15:08 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Sagan a rien fait, et y'a bien plus d'écart entre Slagter et Martin qu'entre Kreuzi et Majka m'enfin bon
A oui ok Sagan a rien ben tu sais quoi regarde toutes ses courses le nombre de points qu'il a ramener et on en reparle et pareil pour Majka regarde le nombres de points qu'il a ramener et le nombre de point que Martin ou Kreuzi a ramener | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 15:24 | |
| Slagter + ? VS Vichot + Preidler | |
| | | HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 15:26 | |
| Même si on ajoute du bon? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 15:35 | |
| - Demonstration:
Majka : 8ème Giro, 5ème Romandie, Kreuzi : 8ème TdF, 9ème Pays Basque Martin : 9ème Vuelta, 5ème Lombardie, 6ème Suisse, 3ème Fleche Wallone, 3ème Pays Basque, 1er Paris Nice Sagan : 2ème Eneco, 7ème PR, 4ème TDFlandres, 9ème MSR, 4ème E3, 7ème TDU
En WT : Sagan + Majka = 1295 + 690 = 1985 Kreuzi + Martin = 670 + 1950 = 2620
Tout est dit je crois non ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 16:28 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Demonstration:
Majka : 8ème Giro, 5ème Romandie, Kreuzi : 8ème TdF, 9ème Pays Basque Martin : 9ème Vuelta, 5ème Lombardie, 6ème Suisse, 3ème Fleche Wallone, 3ème Pays Basque, 1er Paris Nice Sagan : 2ème Eneco, 7ème PR, 4ème TDFlandres, 9ème MSR, 4ème E3, 7ème TDU
En WT : Sagan + Majka = 1295 + 690 = 1985 Kreuzi + Martin = 670 + 1950 = 2620
Tout est dit je crois non ? A parce que tu ne regardes que les classement final WT bonne blague Et Majka 8eme du Giro en étant équipier de Sagan ou il m'as fait au moins 6 podium et 2 win et 2 eme du maillot a points derrière Purito qui était plus que trafiqué | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 16:30 | |
| Si je peux me permettre, Majka n'est pas équipier d'un sprinteur ^^ | |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 16:32 | |
| - HBO' a écrit:
- Même si on ajoute du bon?
Oh que oui | |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 16:32 | |
| - HBO' a écrit:
- Même si on ajoute du bon?
Oh que oui Surtout que VA risque 2 ans de suspension | |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 16:33 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Si je peux me permettre, Majka n'est pas équipier d'un sprinteur ^^
Ben la prochaine fois tu simules le Giro et tu verras que Majka roulait sur toute les étapes de PL et de VAL ou Sagan était favori | |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 16 2015, 16:34 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Slagter + ? VS Vichot + Preidler
Non du tout | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo | |
| |
| | | | Tinkoff-Saxo | |
|