| Etixx S2 Soyons sérieux ! | |
|
+22[Andy] Matt'26 Ivan TPinot Moncoutie62 l.l.sanchez Cuk' Rib' Brasse-bouilon dolcepazzia Sumatrana M1RO cramouz jojolecalimero Kyrwan Drakiv Gilbert Jungels Froome HBO' Titinho Talandor59 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 21:39 | |
| Ewan + ? Vs Ion + Boonen/Trentin
/ ca veut dire oui | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 22:02 | |
| Qui te plait chez moi pour Boonen ?
Je ne lâcherai pas mes pépites. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 22:12 | |
| Je vois pas quel est l'interet EBH C'est ton offre definitive ? M1RO Je sais pas Dolce ^^ Sinon Titi j'hesites :/ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 22:15 | |
| t'hésitera toujours donc prend une decision ou tu ne reviendra pas dessus stp | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 22:18 | |
| Je reflechis deja à l'offre de Romain. Sinon j'avais pas l'intention de vendre Ion ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 22:20 | |
| Mais j'ai fait l'offre pour le sortir il me semble vu que t'aime bien l'offre | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Dim Avr 12 2015, 00:42 | |
| Meyer + howson + merde vs trentin + VK + vanderbergh
L'intérêt? Ben ewan t'y gagnes en qualité
Mais prend des offres pourries alors pour changer ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Dim Avr 12 2015, 00:59 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Je vois pas quel est l'interet EBH
Si tu vois pas l'intérêt de récupérer Ewan je vais un peu t'aiguiller. Revois les simus des étapes de plaine du TDF et comme ton train était bancal. Vois quelques simus de victoires de Matthews, regarde le boulot monstre d'Ewan. Ensuite regarde la progression d'Ewan, compare son SP/ACC/VAL avec Farrar, et aussi avec le Mezgec de la S1 (oh tiens, on trouve les mêmes stats à un cheveu près ), lui qui était un si bon PP. Regarde aussi les stats S3 d'Ewan et demande-toi si tu as, dans ton équipe, un sprinteur qui aura + de 72Val en S3 pour exister sur les sprints en montée. Demande-toi pour finir si dans ton équipe, Uran et Kwia pourront faire les mêmes performances avec ou sans Ion. Tu constateras la présence d'Alaphilippe, meilleur que Ion pour Kwia, et de Brambilla, meilleur que Ion pour Uran. La réponse est donc oui, tu as un lieutenant très solide pour les deux coureurs. Est-ce que tu vois quelqu'un de meilleur qu'Ewan pour Cav chez toi ? Avoir plusieurs gros leaders c'est bien, mais si t'as pas un lieutenant par gros leader ton équipe est pas prête à faire mieux qu'en S1. Après tout ça, si t'as toujours pas vu d'intérêt à investir dans Ewan, je pense que le mieux pour toi est de lâcher Etixx. Je t'ai littéralement mâché le travail, je pense pas avoir menti ni exagéré quoi que ce soit. Si t'es pas capable de comprendre que Cav est nul parce que t'as pas de PP correct c'est grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Dim Avr 12 2015, 09:59 | |
| Non mais la Vanderbergh sort pas pour ça ... Je prefere largement l'offre de AG2R. Ewan est bon mais mettre Ion puis mettre un gars qui sera superieur pour que vous y gagner obligatoirement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Dim Avr 12 2015, 10:02 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Dim Avr 12 2015, 10:03 | |
| Ben on met pas une merde en 3 alors, mais pas non plus un mec du niveau de Gaudin abuse pas.
Donc en gros tu veux y gagner carrément en qualité sans y perdre en ajout? Ewan on te propose pas mieux du tout, take your chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Dim Avr 12 2015, 10:05 | |
| Gaviria vient de sortir Je le veux donc à vous de faire une belle offre où j'ai un interet car j'ai deja bcp de SP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Dim Avr 12 2015, 10:07 | |
| Le truc pour Gavira ca me concerne aussi ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Dim Avr 12 2015, 10:07 | |
| Ben ewan ca reste bien mieux hein, bon t'as pas l'air de vouloir avoir une offre en ta faveur donc prend une moins bonne offre ca changera pas beaucoup de d'habitude
Pour l'autre offre : trentin + VK + vanderbergh faut quoi en plus de meyer + howson? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Dim Avr 12 2015, 10:10 | |
| Vanderbergh n'est pas à inclure dans l'offre. J'ai pas envie d'avoir 7 Belges. Non mais fait 1000 offres pour voir ... Sinon mets les stats d'Ewan deja pour comparer à Trentin.... (Meyer ne m'interesse pas du tout)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Dim Avr 12 2015, 10:11 | |
| - Titinho a écrit:
- Le truc pour Gavira ca me concerne aussi ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Dim Avr 12 2015, 10:12 | |
| Non mais je pense que je ne vais pas accepter car Moreno hors Vuelta c'est pas convaicant meme sur les Ardennaises. VA m'interesse tjrs mais je parie que je suis obligé de mettre Ion ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Dim Avr 12 2015, 10:15 | |
| Pk à trentin? Ewan >>>>>> Trentin mdr
EWAN Caleb - 1994 - Pot 7 72PL 55MO 72VAL 66CLM 67PRL 56PAV 76SP 77ACC 64DES 71BAR 72END 70RES 65REC | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Dim Avr 12 2015, 10:17 | |
| Je mets pas Ion pour lui. Faut pas rever car un SP rapportera moins.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Dim Avr 12 2015, 10:17 | |
| Regarde les classiques de fin de saison et tu verra le niveau dz Moreno. Il a fait plus de points que Ion. Et J ai pas eu Moreno sur les ardznnaisds. C etait Purito son leader en meme temps. Donc tu veux qu il fasse quoi en équipier.
Non pas forcément Ion. Rien a voir. Mais tu mettra rien au niveau.
Bref comme une nouvelle fois tu chipote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! | |
| |
|
| |
| Etixx S2 Soyons sérieux ! | |
|