| Bla Bla Progressions / Regressions | |
|
+35NDJ barguil10 Tizkow Gorgory NYALiS. Yoshi Antho' Drakiv jojolecalimero TonyMontiel ratpack NoChance Moncoutie62 TPinot Kyrwan dolcepazzia Rib' l.l.sanchez [Andy] ric33 Nibali73 M1RO Sid cramouz picardia Cuk' HBO' Matt'26 Sumatrana Jungels Brasse-bouilon Talandor59 Gilbert93 Froome Titinho 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juin 15 2016, 14:24 | |
| - Antho' a écrit:
- Froome a écrit:
- Il te parle par rapport à 2016 mais il mérite ses notes en 2015
Oui
Cette saison c'est une tringle Tu dis de la merde la ^^ 4ieme du tour d'Oman en faisant 4 a Green Mountain 5ieme du tour de Romandie 6 jours en rose sur le Giro N'oublie pas que hors clm c'est 75Mo/76Val regarde les réultats des autres gars a ce niveau, mais ouais sur la saison 2016 il mérite 74Mo 75Val 78Clm car même Clm il est moins top | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juin 15 2016, 14:25 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juin 15 2016, 14:27 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Antho' a écrit:
- Froome a écrit:
- Il te parle par rapport à 2016 mais il mérite ses notes en 2015
Oui
Cette saison c'est une tringle Tu dis de la merde la ^^
4ieme du tour d'Oman en faisant 4 a Green Mountain 5ieme du tour de Romandie 6 jours en rose sur le Giro
N'oublie pas que hors clm c'est 75Mo/76Val regarde les réultats des autres gars a ce niveau, mais ouais sur la saison 2016 il mérite 74Mo 75Val 78Clm car même Clm il est moins top J'ai vue sur le Giro, ce qui est dommage c'est de ne pas avoir tenu plus alors que logiquement, quand tu regardes sa saison 2015 et sa Vuelta, tu peux t'attendre à mieux, c'est pour sa que je dis que c'est une tringle. Je sais pas trop ce qu'il a cette saison, mais si il veut franchir un palier va falloir s'y mettre vite | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juin 15 2016, 14:28 | |
| Il a explosé après il avait mal je sais plus ou | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juin 15 2016, 14:30 | |
| Cette saison il s'axe a bloc sur le contre la montre des JO, si il fait médaille d'or tu pourras pas dire qu'il a raté sa saison.
Et pour le Giro il bluffait pas quand il disait ne pas jouer le général, malgré sa Vuelta 2015 il n'a pas fait de stage en Altitude et vu que c'est pas un réel grimpeur mais un gars style Wiggins (en moins bon en Mo pour l'instant) bah ca se ressent.
Mais la il est en stage a la Sierra Nevada depuis 10 jours en vu des JO et aussi du Tour, donc j'ai du mal a croire qu'il se plie en 4 pour Barguil sur le tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juin 15 2016, 14:30 | |
| - Froome a écrit:
- Il a explosé après il avait mal je sais plus ou
A la selle (même problème que sur le mondiaux) | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juin 15 2016, 14:34 | |
| En tout cas, espérons que la saison prochaine, il va s'améliorer en montagne, il faut une vraie concurrence aux coureurs qui dominent depuis quelques saison, et le retour du spectacle sur les routes | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juin 15 2016, 14:35 | |
| Dumoulin c'est pas lui qui fera le spectacle. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juin 15 2016, 14:36 | |
| On sais jamais, il peut se révéler. Il a pas de punch ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juin 15 2016, 14:37 | |
| - Antho' a écrit:
- En tout cas, espérons que la saison prochaine, il va s'améliorer en montagne, il faut une vraie concurrence aux coureurs qui dominent depuis quelques saison, et le retour du spectacle sur les routes
Je pense qu'il sera jamais assez fort pour gagner face a Quintana voir a Pinot (si ils sont a 100%) , pour le reste il est capable de tout manger sur les tours d'une semaine et gagner un GT avec une concurrence moyenne (cf Vuelta 2015) et surtout il lui faut un gars du niveau de Barguil a son service, niveau équipe il a Ten Dam et le petit Oomen en qui je crois beaucoup, ça commence a prendre forme, step by step | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juin 15 2016, 14:37 | |
| - Antho' a écrit:
- On sais jamais, il peut se révéler. Il a pas de punch ?
Pas trop, c'est une grosse caisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juin 15 2016, 14:40 | |
| C'est soporifique si tu veux antho ^^ | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juin 15 2016, 14:46 | |
| Je vous demande car je l'ai jamais vue courir lui ^^ J'adore les mecs qui sont capable d'exploser à la façon d'un Contador ou d'un Valverde, c'est tellement impressionnant à voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juin 15 2016, 14:48 | |
| Valverde il explose à 500m de la ligne C'est un gars qui monte au train Dumoulin. Tu va kiffer Aru alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juin 15 2016, 14:49 | |
| T'aimes bien les purs grimpeur quoi ; Barguil | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juin 15 2016, 14:50 | |
| Aru attaque énervé aussi ? Moi y a que sa qui me plait dans le vélo, c'est les attaques de fou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juin 15 2016, 14:51 | |
| Aru c'est un attaquant, et puis il attaque rarement pour un échec, c'est assez fort, il à une bonne science de la course et de la gagne | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juin 15 2016, 14:52 | |
| C'est sa qui est kiffant à regarder ! Après les oreillettes sa nique pas mal les courses aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juin 15 2016, 16:17 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Antho' a écrit:
- En tout cas, espérons que la saison prochaine, il va s'améliorer en montagne, il faut une vraie concurrence aux coureurs qui dominent depuis quelques saison, et le retour du spectacle sur les routes
Je pense qu'il sera jamais assez fort pour gagner face a Quintana voir a Pinot (si ils sont a 100%) , pour le reste il est capable de tout manger sur les tours d'une semaine et gagner un GT avec une concurrence moyenne (cf Vuelta 2015) et surtout il lui faut un gars du niveau de Barguil a son service, niveau équipe il a Ten Dam et le petit Oomen en qui je crois beaucoup, ça commence a prendre forme, step by step Putain il est cramé complet | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Juin 16 2016, 09:13 | |
| JR : "Les Coureurs nés en 1992, 1991, 1990, 1989, 1988, 1987 ne pourront augmenter seulement de 1 dans chaque note." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions | |
| |
|
| |
| Bla Bla Progressions / Regressions | |
|