| Bla Bla Progressions / Regressions | |
|
+35NDJ barguil10 Tizkow Gorgory NYALiS. Yoshi Antho' Drakiv jojolecalimero TonyMontiel ratpack NoChance Moncoutie62 TPinot Kyrwan dolcepazzia Rib' l.l.sanchez [Andy] ric33 Nibali73 M1RO Sid cramouz picardia Cuk' HBO' Matt'26 Sumatrana Jungels Brasse-bouilon Talandor59 Gilbert93 Froome Titinho 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mar Mar 22 2016, 00:10 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Mar 23 2016, 12:42 | |
| Les demandes de non régression et UP se font uniquement par MP ? On envoi à qui ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Mar 23 2016, 12:50 | |
| Aux admins pardi ! Mais fais gaffe aux demandes abusives D'ailleurs pour l'instant je sais pas ce que tu va demander mais je vois pas qui mérite un boost/non reg chez toi, Tinkoff a rien fait pour le moment | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Mar 23 2016, 12:51 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| |
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Mar 23 2016, 12:57 | |
| C'st sur cette saison qu'une demande de boost se base.
McCarthy effectivement susceptible d'être boosté
Dernière édition par Froome le Jeu Mar 24 2016, 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Mar 23 2016, 12:59 | |
| Bah c'est juste n'importe quoi alors, comment tu peux juger des mecs qui jouent leur saison sur les GT 2 mois avant le premier GT ? Rien ne peut prouver qu'il à régresser. Quand je vois certains coureurs avec 79/80/81 MO qui ont pas gagné une seule course | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Mar 23 2016, 13:06 | |
| - Antho' a écrit:
- Bah c'est juste n'importe quoi alors, comment tu peux juger des mecs qui jouent leur saison sur les GT 2 mois avant le premier GT ?
Rien ne peut prouver qu'il à régresser.
Quand je vois certains coureurs avec 79/80/81 MO qui ont pas gagné une seule course Rien ne prouve qu'il va gagner non plus. Ah qui a 81 ? Qui a 79 qui n'a jamais gagné une course? Le seul 79Mo est Aru, les 80 : Contador, Quintana et Froome Ah c'est n'importe quoi ? Bah tien je demande un boost pour Chavanel après sa 2em au Tour des Flandres en 2011. sois logique on est en 2016 pas en 2015 et si tu connais un peu de physiologie tu sais que tu régresse avec l'âge, processus naturel. Donc en gros tu remets en cause tout, autant faire des saisons unique. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Mar 23 2016, 13:11 | |
| Surtout que les notes ont été faites à partir de la saison 2015, donc ça voudrait dire que l'on effectue une renotation, ce qui est totalement contraire à l'idée du boost. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Mar 23 2016, 13:31 | |
| Bon si je répond assez sec c'est normal je multiplie les dossiers, cours, etc.. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Mar 23 2016, 14:11 | |
| - Froome a écrit:
- Antho' a écrit:
- Bah c'est juste n'importe quoi alors, comment tu peux juger des mecs qui jouent leur saison sur les GT 2 mois avant le premier GT ?
Quand je vois certains coureurs avec 79/80/81 MO qui ont pas gagné une seule course Rien ne prouve qu'il va gagner non plus.
Ah qui a 81 ? Qui a 79 qui n'a jamais gagné une course?
Le seul 79Mo est Aru, les 80 : Contador, Quintana et Froome
Ah c'est n'importe quoi ? Bah tien je demande un boost pour Chavanel après sa 2em au Tour des Flandres en 2011. sois logique on est en 2016 pas en 2015 et si tu connais un peu de physiologie tu sais que tu régresse avec l'âge, processus naturel. Donc en gros tu remets en cause tout, autant faire des saisons unique. Je comparais juste par exemple les perf de Quintana, qui n'a pas remporté une seule course majeure et qui pourtant devient un monstre. Contador c'est un GT par saison, et il a encore pas prouvé qu'il était moins fort cette saison. J'ai pas demandé de boost non plus, j'ai jamais dis qu'il était plus fort. Mais sur la dernière saison, il a pas montré qu'il était moins fort que ceux qui vont progresser c'est tout ce que je dis. Après en vérité je m'en fou, sa serait quelqu'un d'autre qui l'aurait, sa se passerais autrement. Enfin voila. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Mar 23 2016, 14:22 | |
| Comme on l'a dit, les boosts et non-régressions concernent les résultats de 2016, quel que soit le manager, Contador n'aurait jamais eu de non-régression en S1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Mar 23 2016, 14:24 | |
| - Antho' a écrit:
- Froome a écrit:
- Antho' a écrit:
Quand je vois certains coureurs avec 79/80/81 MO qui ont pas gagné une seule course Rien ne prouve qu'il va gagner non plus.
Ah qui a 81 ? Qui a 79 qui n'a jamais gagné une course?
Le seul 79Mo est Aru, les 80 : Contador, Quintana et Froome
Ah c'est n'importe quoi ? Bah tien je demande un boost pour Chavanel après sa 2em au Tour des Flandres en 2011. sois logique on est en 2016 pas en 2015 et si tu connais un peu de physiologie tu sais que tu régresse avec l'âge, processus naturel. Donc en gros tu remets en cause tout, autant faire des saisons unique. Je comparais juste par exemple les perf de Quintana, qui n'a pas remporté une seule course majeure et qui pourtant devient un monstre. Contador c'est un GT par saison, et il a encore pas prouvé qu'il était moins fort cette saison. J'ai pas demandé de boost non plus, j'ai jamais dis qu'il était plus fort. Mais sur la dernière saison, il a pas montré qu'il était moins fort que ceux qui vont progresser c'est tout ce que je dis. Après en vérité je m'en fou, sa serait quelqu'un d'autre qui l'aurait, sa se passerais autrement. Enfin voila. Je sais pas ce que tu cherches à insinuer, les règles sont les mêmes pour tous et chacun. Quintana fait 2e du Tour j'avoue c'est merdique | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Mar 23 2016, 14:25 | |
| Oui non mais de toutes façon comme je l'ai dis plus haut, j'ai bien compris je ne demanderais pas de non regréssion, j'ai compris le message | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Mar 23 2016, 14:25 | |
| Oui Quintana 2ème, jamais premier | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Mar 23 2016, 14:27 | |
| Il a remporté le Tirreno au cas ou Faire 2e du Tour, c'est du niveau vainqueur Giro/Vuelta tant le Tour est la course suprême. Bref tu remets en cause la notation et pas le boost. Hors si je ne m'abuse on a l'oeil plutôt avisé sur les courses pour noter correctement. (on peut faire des erreurs mais dans le cas présent, aucune) | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Mar 23 2016, 14:42 | |
| - Froome a écrit:
- Il a remporté le Tirreno au cas ou
Faire 2e du Tour, c'est du niveau vainqueur Giro/Vuelta tant le Tour est la course suprême.
Bref tu remets en cause la notation et pas le boost. Hors si je ne m'abuse on a l'oeil plutôt avisé sur les courses pour noter correctement. (on peut faire des erreurs mais dans le cas présent, aucune) Sa marche | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Mar 23 2016, 23:10 | |
| Wynants est quoi comme type de coureurs ? Flandriens-Rouleurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Mar 23 2016, 23:25 | |
| | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Mar 23 2016, 23:25 | |
| Sa marche , merci Dolce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions | |