| Bla Bla Progressions / Regressions | |
|
+35NDJ barguil10 Tizkow Gorgory NYALiS. Yoshi Antho' Drakiv jojolecalimero TonyMontiel ratpack NoChance Moncoutie62 TPinot Kyrwan dolcepazzia Rib' l.l.sanchez [Andy] ric33 Nibali73 M1RO Sid cramouz picardia Cuk' HBO' Matt'26 Sumatrana Jungels Brasse-bouilon Talandor59 Gilbert93 Froome Titinho 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 26 2015, 18:04 | |
| Je sais Froome mais c'est le seul vieux qui ressemble encore a quel que chose de plus il n'a plus de restriction Mais bon viens sur mon topic on va voir ce que tu me proposes Et oui mes leader n'auront pas le droit a l'erreur pcq au tour ce n'est pas la joix | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 26 2015, 18:05 | |
| En S3 il vaut plus un clou hein et pas grand monde viendra te voir pour récupérer un vieux Les occasions seront rare à toi de les saisirs | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 26 2015, 18:06 | |
| Putain j'ai que 14 coureurs sur 29 qui prennent +2 , les boules... | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 26 2015, 18:09 | |
| Moyenne d'age de 28.2 ans.
Je suis déçu sur ce terrain | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 26 2015, 18:37 | |
| Petite modification pour Landa pour éviter les restrictions. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 26 2015, 19:44 | |
| Et voilà une belle équipe pour la saison prochaine _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 26 2015, 19:46 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Et voilà une belle équipe pour la saison prochaine
Martin 79 val ça va envoyer! | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 26 2015, 19:47 | |
| Yep, meilleur note Val avec Kwiat' _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 26 2015, 19:48 | |
| Futur adversaire de Michal sur les etapes vallonés | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 26 2015, 20:19 | |
| Martin a été degueu sur cette S1, mal utilisé d'ailleurs sur certaines courses. Kwiat le mangera | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 26 2015, 21:04 | |
| 1er PN 3ème FW 3ème Pays Basque 6ème Suisse plus San Seb ou il était très fort mais où le peloton revenait à chaque fois A part deux Ardennaises loupées il a pas été "dégueu" je trouve _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 26 2015, 21:05 | |
| Il a rien a faire sur le Giro par exemple.
Pas à la hauteur de ces notes ces resultats, moins mauvais que je le pensais | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 26 2015, 21:15 | |
| L'an prochain mon équipe aura quand même meilleur visage | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 26 2015, 21:16 | |
| - Froome a écrit:
- Il a rien a faire sur le Giro par exemple.
Pas à la hauteur de ces notes ces resultats, moins mauvais que je le pensais En même temps il a pas couru le Giro banane _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 26 2015, 21:16 | |
| Je me suis trompé, je voulais dire il doit être sur le TDF, le profil est pas mal surtout pour faire les classiques ensuite, là il va faire la vuelta | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 26 2015, 21:26 | |
| J'suis pas spécialement d'accord, il peut obtenir un meilleur résultats que sur le TDF. Après les changements de barème ça se discute mais je pense que la vuelta c'est pas une mauvaise chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 26 2015, 21:30 | |
| Ah bon ? Pas de Kwiatkowski, pas de Valverde ni de Rodriguez pour les canadiennes + Plouay (si ça ne finis pas au sprint) il est le favori mais tant mieux pour moi Rodriguez et Valverde vont le manger sur la Vuelta et Aru est aussi fort voir plus sans compter Uran et d'autres. Pas une mauvaise mais pas la plus optimal, mais sait-on jamais avec la réussite qu'il a eu en debut de saison ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 26 2015, 21:34 | |
| Oui pas faux compte tenu du plateau | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 26 2015, 21:43 | |
| Fin Plouay c'est plat et les canadiennes pas assez compliquées pour faire une diff' _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 26 2015, 21:58 | |
| Ah bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions | |
| |
|
| |
| Bla Bla Progressions / Regressions | |
|