Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bla Bla Progressions / Regressions

+35
NDJ
barguil10
Tizkow
Gorgory
NYALiS.
Yoshi
Antho'
Drakiv
jojolecalimero
TonyMontiel
ratpack
NoChance
Moncoutie62
TPinot
Kyrwan
dolcepazzia
Rib'
l.l.sanchez
[Andy]
ric33
Nibali73
M1RO
Sid
cramouz
picardia
Cuk'
HBO'
Matt'26
Sumatrana
Jungels
Brasse-bouilon
Talandor59
Gilbert93
Froome
Titinho
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 10 EmptySam Avr 18 2015, 11:26

Prog' de Valls modifié, il devient vraiment sympa le petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 10 EmptySam Avr 18 2015, 14:09

Bon je vais dire ce que j'ai a dire, pour le coup j'ai vraiment le sentiment d'injustice et ça me fout bien les boules, rien que pour le principe quoi :
Rodolfo Torres (2ème San Luis, 8ème Langkawi) 66MO 66VAL pas boosté
Isaac Bolivar (14ème San Luis, 3ème Langkawi) boosté à 70MO
Jusque là au vu des résultats des deux coureurs les deux méritent d'être boostés ou aucun des deux
On va me dire que Bolivar avait des notes de base plus basses, et donc que Torres ne doit pas être boosté puisque il ne prendrait que +4 à +6 en MO
Sauf que, arrêtez moi si je me trompe, mais dans les boosts ne retrouve-t-on pas un +2MO pour Porte ? Vous allez me dire que c'est pas le même niveau, qu'un 75 et un 77 sont bien différents
Mais il y'a aussi l'exemple de Thomas, qui passe de 70 à 73, donc un simple +3
M'appuyant sur ces exemples je ne peux pas comprendre pourquoi Torres n'est pas boosté
Pour finir je ne pense pas être un membre chiant, je ferme souvent ma gueule et me fait même parfois arnaqué hap mais la je l'ai vraiment mauvaise, et ça m'a grave saoulé

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 10 EmptySam Avr 18 2015, 14:22

En cas de demande de boost en public, de gueulante en public, ou quoi que ce soit en public, aucun boost ne sera accordé, et la progression sera bloqué !

ça aussi c'est toujours en vigueur donc arrêtez de tous venir vous plaindre.

Je t'ai déjà répondu en MP et ça commence serieusement à me prendre la tête de devoir encore nous justifier, de plus l'an passé on était plus à donner notre avis (dolce, Rib, BB, Cuk, moi même et Tak' par la suite)

Cette année on est 3. Forcement c'est rapidement tranché.

Au passage Porte prend +3 il a 74Mo en S1
Sumatrana
Admin
Sumatrana

MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 10 EmptySam Avr 18 2015, 14:31

Pas besoin de monter sur tes grands chevaux ou quoi que ce soit, on est assez grand pour parler entre grandes personnes sans élever le ton non ?

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 10 EmptySam Avr 18 2015, 14:33

Je vais répondre simplement, pour Bolivar ça a été une erreur de le booster, il est redevenu complètement nul depuis. On pense que Torres va faire pareil, San Luis et le Langkawi c'est toujours des courses bidons où les mecs arrivent completement hors de forme.

Froome monte sur aucun cheval gros il te montre le règlement Wink

Admin
Sumatrana

MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 10 EmptySam Avr 18 2015, 14:45

Je connais le règlement, j'estime juste qu'en tant que personnes civilisées on peut discuter sur un désaccord, vu comme ça je comprends mieux mais je préfère en discuter plutôt qu'on me présente une règle autoritaire du style "on décide et tu fermes ta gueule", le dialogue a toujours du bon Smile

Victoires majeures :
Effectif
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 10 EmptySam Avr 18 2015, 14:47

Sumatrana a écrit:
Je connais le règlement, j'estime juste qu'en tant que personnes civilisées on peut discuter sur un désaccord, vu comme ça je comprends mieux mais je préfère en discuter plutôt qu'on me présente une règle autoritaire du style "on décide et tu fermes ta gueule", le dialogue a toujours du bon Smile

Ferme ta gueule, ils ont décidé hap Coeur

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 10 EmptySam Avr 18 2015, 15:05

En effet le boost Bolivar a été inutile vu qu'il a plus rien fait depuis ^^
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 10 EmptySam Avr 18 2015, 17:29

Sumatrana a écrit:
Je ne suis pas monté dans les tours, tu te fais des idées, il me semble qu'en te donnant déjà des explications par MP cela suffisait mais visiblement non.

Je rappelle le règlement qui vaut pour tous, tu commence à t'exciter quelque peu je fais un rappel qui concerne tout le monde.

Puis bon la discussion ne mènera à rien puisque sur les boosts, celui qui voit sa demande refusé pensera toujours qu'il aurait du être boosté ce qui est le cas ici d'ailleurs. Puis la discussion tu l'a eu par MP je vois l'utilité de venir encore en parler, non ?
Sumatrana
Admin
Sumatrana

MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 10 EmptySam Avr 18 2015, 17:35

Par MP tu m'avais pas expliciter le fait que Bolivar n'aurait pas du avoir un boost la saison passée, ce qui m'explique pourquoi le boost de Torres n'est pas légitime. Tu vois que la discussion peut avoir du bon parfois Wink

Victoires majeures :
Effectif
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73

Formation : Pole emploi

MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 10 EmptySam Avr 18 2015, 17:58

Laisser donc Porte hors de la disscussion les gars , il a rien fait lui ^^
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

Formation : ANPE
Leader : Chômage

MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 10 EmptyDim Avr 19 2015, 12:52

Bon, désolé du manque d'activité de ces deux derniers jours. Je ferais une MAJ massive ce soir et demain je pense Wink
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 10 EmptyDim Avr 19 2015, 20:53

Etonnant pour Cummings !
cramouz
Coureur Pro
cramouz

Formation : 5-2-3
Leader : Price

MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 10 EmptyDim Avr 19 2015, 21:21

Et pour Valv qui fait juste 2 Auj en plus ^^
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 10 EmptyDim Avr 19 2015, 23:20

Mobilisez vous les gars ça fait déjà 10 jours qu'on est en stand by Wink
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 10 EmptyLun Avr 20 2015, 11:03

Du coup les progs des équipes sans managers sont faites ? Genre UHC ?
Car sinon j'ai du temps aujourd'hui Razz

Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 10 EmptyLun Avr 20 2015, 11:07

Oui Gilbert les a fait je crois, il avait l'équipe avant.

Edit : enfaite il en a fait que 2 Smile
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 10 EmptyLun Avr 20 2015, 11:25

Fais le si tu veux Smile
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 10 EmptyLun Avr 20 2015, 11:35

Ouep allez Smile

[Andy]

MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 10 EmptyLun Avr 20 2015, 15:23

Je reprends tout à l'heure Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 10 Empty

Bla Bla Progressions / Regressions
Page 10 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant