|
|
| Bla Bla Progressions / Regressions | |
|
+35NDJ barguil10 Tizkow Gorgory NYALiS. Yoshi Antho' Drakiv jojolecalimero TonyMontiel ratpack NoChance Moncoutie62 TPinot Kyrwan dolcepazzia Rib' l.l.sanchez [Andy] ric33 Nibali73 M1RO Sid cramouz picardia Cuk' HBO' Matt'26 Sumatrana Jungels Brasse-bouilon Talandor59 Gilbert93 Froome Titinho 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Avr 18 2015, 11:26 | |
| Prog' de Valls modifié, il devient vraiment sympa le petit | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Avr 18 2015, 14:09 | |
| Bon je vais dire ce que j'ai a dire, pour le coup j'ai vraiment le sentiment d'injustice et ça me fout bien les boules, rien que pour le principe quoi : Rodolfo Torres (2ème San Luis, 8ème Langkawi) 66MO 66VAL pas boosté Isaac Bolivar (14ème San Luis, 3ème Langkawi) boosté à 70MO Jusque là au vu des résultats des deux coureurs les deux méritent d'être boostés ou aucun des deux On va me dire que Bolivar avait des notes de base plus basses, et donc que Torres ne doit pas être boosté puisque il ne prendrait que +4 à +6 en MO Sauf que, arrêtez moi si je me trompe, mais dans les boosts ne retrouve-t-on pas un +2MO pour Porte ? Vous allez me dire que c'est pas le même niveau, qu'un 75 et un 77 sont bien différents Mais il y'a aussi l'exemple de Thomas, qui passe de 70 à 73, donc un simple +3 M'appuyant sur ces exemples je ne peux pas comprendre pourquoi Torres n'est pas boosté Pour finir je ne pense pas être un membre chiant, je ferme souvent ma gueule et me fait même parfois arnaqué mais la je l'ai vraiment mauvaise, et ça m'a grave saoulé _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Avr 18 2015, 14:22 | |
| En cas de demande de boost en public, de gueulante en public, ou quoi que ce soit en public, aucun boost ne sera accordé, et la progression sera bloqué !
ça aussi c'est toujours en vigueur donc arrêtez de tous venir vous plaindre.
Je t'ai déjà répondu en MP et ça commence serieusement à me prendre la tête de devoir encore nous justifier, de plus l'an passé on était plus à donner notre avis (dolce, Rib, BB, Cuk, moi même et Tak' par la suite)
Cette année on est 3. Forcement c'est rapidement tranché.
Au passage Porte prend +3 il a 74Mo en S1
| |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Avr 18 2015, 14:31 | |
| Pas besoin de monter sur tes grands chevaux ou quoi que ce soit, on est assez grand pour parler entre grandes personnes sans élever le ton non ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Avr 18 2015, 14:33 | |
| Je vais répondre simplement, pour Bolivar ça a été une erreur de le booster, il est redevenu complètement nul depuis. On pense que Torres va faire pareil, San Luis et le Langkawi c'est toujours des courses bidons où les mecs arrivent completement hors de forme. Froome monte sur aucun cheval gros il te montre le règlement | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Avr 18 2015, 14:45 | |
| Je connais le règlement, j'estime juste qu'en tant que personnes civilisées on peut discuter sur un désaccord, vu comme ça je comprends mieux mais je préfère en discuter plutôt qu'on me présente une règle autoritaire du style "on décide et tu fermes ta gueule", le dialogue a toujours du bon _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Avr 18 2015, 14:47 | |
| | |
| | | Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Avr 18 2015, 15:05 | |
| En effet le boost Bolivar a été inutile vu qu'il a plus rien fait depuis ^^ | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Avr 18 2015, 17:29 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Je connais le règlement, j'estime juste qu'en tant que personnes civilisées on peut discuter sur un désaccord, vu comme ça je comprends mieux mais je préfère en discuter plutôt qu'on me présente une règle autoritaire du style "on décide et tu fermes ta gueule", le dialogue a toujours du bon
Je ne suis pas monté dans les tours, tu te fais des idées, il me semble qu'en te donnant déjà des explications par MP cela suffisait mais visiblement non. Je rappelle le règlement qui vaut pour tous, tu commence à t'exciter quelque peu je fais un rappel qui concerne tout le monde. Puis bon la discussion ne mènera à rien puisque sur les boosts, celui qui voit sa demande refusé pensera toujours qu'il aurait du être boosté ce qui est le cas ici d'ailleurs. Puis la discussion tu l'a eu par MP je vois l'utilité de venir encore en parler, non ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Avr 18 2015, 17:35 | |
| Par MP tu m'avais pas expliciter le fait que Bolivar n'aurait pas du avoir un boost la saison passée, ce qui m'explique pourquoi le boost de Torres n'est pas légitime. Tu vois que la discussion peut avoir du bon parfois _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Avr 18 2015, 17:58 | |
| Laisser donc Porte hors de la disscussion les gars , il a rien fait lui ^^ | |
| | | [Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Dim Avr 19 2015, 12:52 | |
| Bon, désolé du manque d'activité de ces deux derniers jours. Je ferais une MAJ massive ce soir et demain je pense | |
| | | Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Dim Avr 19 2015, 20:53 | |
| | |
| | | cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Dim Avr 19 2015, 21:21 | |
| Et pour Valv qui fait juste 2 Auj en plus ^^ | |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Dim Avr 19 2015, 23:20 | |
| Mobilisez vous les gars ça fait déjà 10 jours qu'on est en stand by | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Lun Avr 20 2015, 11:03 | |
| Du coup les progs des équipes sans managers sont faites ? Genre UHC ? Car sinon j'ai du temps aujourd'hui | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Lun Avr 20 2015, 11:07 | |
| Oui Gilbert les a fait je crois, il avait l'équipe avant. Edit : enfaite il en a fait que 2 | |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Lun Avr 20 2015, 11:25 | |
| Fais le si tu veux | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Lun Avr 20 2015, 11:35 | |
| Ouep allez | |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Lun Avr 20 2015, 15:23 | |
| Je reprends tout à l'heure | |
| | | Contenu sponsorisé