| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
|
+19NoChance Brasse-bouilon Sumatrana Moncoutie62 Jungels Sacha• Drakiv tom boonen Kyrwan Matt'26 ric33 Froome Cuk' Zac Gilbert93 HBO' Titinho Ivan Talandor59 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 18:06 | |
| Mes gars son clairement supérieur a t'es équipiers | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 18:08 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 18:32 | |
| Hansen fout rien Il est nul Belleti meme en PP | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 18:34 | |
| Pas du tout et il est nettement mieux que Maes | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 18:36 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 18:37 | |
| Il fou rien normal c'est un équipier mais t'es gars non plus ne foute rien et ils sont plus mauvais | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 18:38 | |
| Non il ne partira pas, et c'est pas parce qu'il rate un tour qu'il part, c'est un de mes chouchous.7
Bref revenons là ou nous en etions soit à Ion + ? vs Kennaugh 9 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 18:39 | |
| San Luis: Brambilla etait devant Kangert Kennaugh est moins bon que Ion. Ben je vais pas sortir Koren ca tu peux me croire | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 18:44 | |
| Et sur le Romandie ? Kangert fait ce qu'il faut, il se chie un peu en conti mais en Wt il est costaud, bref c'est non negociable t'es pas prêt à me lacher mes préférés alors tu peux toujours rêver pour m'en prendre un.
J'ai parlé de koren ? Non J'ai parlé de Brambilla ? Non | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 18:46 | |
| Koren c'est pour Gilbert Brambilla est mieux en simu que Kangert. Tant pis. Kennaugh est derriere Ion et tu compenseras pas | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 18:47 | |
| Navarro + ? Vs ion + boonen | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 18:49 | |
| Oui si tu veux en tout cas en Wt Brambilla il pese jamais Il n'est bon qu'en conti, et chez toi c'est un leader Kangert est un equipier de luxe et quelque fois leader conti. Ou t'a vu que je compenserai pas ? Puis Ion il a fait quoi a part rien ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 18:50 | |
| Pourquoi? Navarro + ? Vs ion + ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 19:29 | |
| Kennaugh a fait quoi ? Non EBH Non Matt | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 21:22 | |
| Kennaugh vient d'arriver, je sais juste que je l'ai utilisé en équipier et que juste avant de venir il signe une seconde place sur le Tour d'Azerbaijan (puis Kennaugh c'est chaud de le lacher IRL il est costaud un boost serait pas impossible mais pas sur) | |
|
| |
SSBBL Starlisteur
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 21:27 | |
| Si y a un boost de Kennaugh je rage | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 21:32 | |
| J'y crois vraiment peu mais sait-on jamais il a un bon petit potentiel et fais un très gros travail pour Froome, sur la victoire d'étape de Froome sur la Ruta del Sol il prepare le terrain de façon excellente.
A l'heure actuelle ça ne merite pas de boost | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mer Mar 25 2015, 17:50 | |
| Tant pis alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
| |
|
| |
| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
|