| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
|
+19NoChance Brasse-bouilon Sumatrana Moncoutie62 Jungels Sacha• Drakiv tom boonen Kyrwan Matt'26 ric33 Froome Cuk' Zac Gilbert93 HBO' Titinho Ivan Talandor59 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Jeu Fév 19 2015, 17:35 | |
| Je negocie Boom, Chevrier et Chaves/Ponzi donc chaud ... | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Jeu Fév 19 2015, 17:37 | |
| Je comprends pas vraiment tes priorités ^^ tu veux recruter Boom alors que t'as déjà les meilleurs pavémen! | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Jeu Fév 19 2015, 17:38 | |
| Boom sera le remplacant de Tom en S2-S3 ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Jeu Fév 19 2015, 17:39 | |
| T'as Terpstra ... en plus tu recrutes Cataldo qui a le triple 74 en S2/S3, vraiment pas négligeable, et utile de manière homogène tout le long de la saison. D'autant plus que t'as aucun grimpeur capable d'accompagner Uran | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Jeu Fév 19 2015, 17:41 | |
| Brambilla Ion ils font leur boulot ! Ion il mene le train et paf Uran sort ! Regardes la Catalogne. On a tjrs attaqué et je sais que Izagirre a fait sa part du boulot. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Jeu Fév 19 2015, 17:42 | |
| Si tu le dis. Prend donc boom mais je te le dis, c'est inutile pour ton équipe | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Jeu Fév 19 2015, 17:43 | |
| On te demande pas ion mais Bakelants. Cataldo peut jouer un rôle de leader en conti en plus d'etre l'équipier parfait pour Uran hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Jeu Fév 19 2015, 17:44 | |
| Ben Ewan est inutile aussi si je suis ta logique. Trentin est pas mal et il a 76ACC. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Jeu Fév 19 2015, 17:48 | |
| Ewan a 78Sp/79Acc/74Val en S3. Il fumera Trentin Pour les pavés, fais confiance c'est ma spécialité. Derrière Terpstra il te faut un gros équipier comme Boonen (je parle pour la S2) puis 5 gars entre 72 et 75 PAV. Si tu prends + de gros ils vont pas collaborer, je parle d'expérience | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Jeu Fév 19 2015, 17:49 | |
| Boonen est à vendre donc no soucis et Boom sera chez Astana s'il vient chez moi. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Jeu Fév 19 2015, 17:53 | |
| Bref comme tu veux en effet mais t'as vraiment pas de manques sur les pavés, par contre je vois pas qui a le profil d'Ewan avec sa marge de progression chez toi. Je vois pas non plus de leader conti aussi complet que Cataldo. Ion a la limite mais il est limité en MO, et de toute façon y'a suffisamment de courses conti pour 2 coureurs. C'est faux pour les pavés | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Jeu Fév 19 2015, 17:55 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Jeu Fév 19 2015, 17:57 | |
| Bah ton equipe est plus complete avec Ewan et Cataldo qu'avec Boom | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Jeu Fév 19 2015, 17:58 | |
| Arrêtez de rager en parlant des coureurs des autres quand vous sentez que ça vous échappe je ne dis rien de votre offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Jeu Fév 19 2015, 18:00 | |
| Ewan fout rien S1 ! Cataldo il a juste de la chance sur les CLM ... J'avais vu votre gars "attaquer" Algarve il etait avec Sepulveda, Martin et tout ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Jeu Fév 19 2015, 18:03 | |
| C'est toi qui as demandé ewan/alaphilippe je te rappelle, je comprends pas trop ta technique de négociation.
Tu fais des offres et des qu'on les accepte tu te retires? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Jeu Fév 19 2015, 18:04 | |
| Ewan fait un boulot de pp enorme pour Matthews. Cataldo a fait son CG, attaque ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Jeu Fév 19 2015, 18:07 | |
| Oui EBH mais j'avais pas formulé pour Boom avant de poster. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Jeu Fév 19 2015, 18:11 | |
| Vas y prend boom alors, en attendant nous on te fait gagner en ajout, et notre gars a un pot 7 | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Jeu Fév 19 2015, 18:12 | |
| Et tu n'obtiendras jamais un leader de Boonen ou même un bon sprinter. Même Boonen vs ewan on refus, ne surcote pas trop les pavemen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
| |
|
| |
| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
|