| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
|
+19NoChance Brasse-bouilon Sumatrana Moncoutie62 Jungels Sacha• Drakiv tom boonen Kyrwan Matt'26 ric33 Froome Cuk' Zac Gilbert93 HBO' Titinho Ivan Talandor59 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Sam 7 Mar - 12:22 | |
| Oui Top 20 Mais ii n'accroche pas les meilleurs Bon Boonen tu en demande quoi/qui ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Sam 7 Mar - 12:25 | |
| Il a attaqué des fois et ca j'achete Gianluca est un enorme gars en conti Je ne le vends pas tout comme Trentin #Italieteam | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Sam 7 Mar - 12:26 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Sam 7 Mar - 12:27 | |
| Alors quoi derrière Lampaert - Hansen _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Sam 7 Mar - 12:29 | |
| Ben je me le demande Je regarde deja les stats de ton gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Sam 7 Mar - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Sam 7 Mar - 12:39 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Il y a que Porte.
Porte est beaucoup plus fort que Boonen surtout que Porte lui possede encore beaucoup de PC cette saison. C'est pas équilibré. (A part si tu me met tu Tony Martin a coté) | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Sam 7 Mar - 12:41 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Sam 7 Mar - 12:59 | |
| Balance des noms _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Sam 7 Mar - 13:42 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Sam 7 Mar - 13:51 | |
| - EBH' a écrit:
- Ion vs navarro
| |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39039 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim 8 Mar - 9:17 | |
| Martin + Ala vs Gesink + ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim 8 Mar - 9:50 | |
| Nope t'es fou | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim 8 Mar - 10:26 | |
| bah tu gagnes en MO, c'est pas ce que tu cherches ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim 8 Mar - 11:06 | |
| Sauf que ca fait cher Je veux Wilco bon sang ! Paris Nice aujourd'hui fais moi un cadeau | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim 8 Mar - 12:13 | |
| Cher, ça dépend de ce que tu me demandes en 2 ^^
Wilco sans Uran ou Kwiat, c pas possible _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim 8 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim 8 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar 10 Mar - 19:11 | |
| Navarro je peux qu'avec Ion ? Ben je sais pas Titi j'aime bien Van de Lijke
| |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar 10 Mar - 19:34 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Navarro je peux qu'avec Ion ?
Ben je sais pas Titi j'aime bien Van de Lijke
Non avec alaphulippe aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
| |
|
| |
| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |