| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
|
+19NoChance Brasse-bouilon Sumatrana Moncoutie62 Jungels Sacha• Drakiv tom boonen Kyrwan Matt'26 ric33 Froome Cuk' Zac Gilbert93 HBO' Titinho Ivan Talandor59 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Mar 13 2015, 14:11 | |
| Je sais. Bon ben j'attends encore un peu. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Mar 13 2015, 14:13 | |
| Comme tu voudras, ca change pas grand chose Meier ou Latour, les deux vont pas scorer de toute façon. En plus t'y gagnes encore 4pc | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Mar 13 2015, 14:15 | |
| Navarro pourra aller sur le Dauphiné ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Mar 13 2015, 14:17 | |
| On l'a prévu sur le Dauphiné donc faut voir avec cuk pour ca, ca remet en question l'offre s'il court avec nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Mar 13 2015, 14:18 | |
| Oui. Il me faut d'urgence un leader pour le Dauphiné et le TDF pour epauler Michal. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Mar 13 2015, 14:19 | |
| On te laisse navarro sur le dauphine alors, mais possible de faire plutôt clarke/bakelants en 2 alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Mar 13 2015, 14:20 | |
| Non j'ai comparé les stats et Bakelants l'humilie. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Mar 13 2015, 14:21 | |
| Bon ben ok, va off si tu veux, jte conseille de le faire assez vite si tu veux navarro sur le dauphine, les admins sont lents en ce moment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Mar 13 2015, 14:23 | |
| Ben il y a des clauses pour eviter ca. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Mar 13 2015, 14:24 | |
| Ouais mais si c'est pas validé avant 17h c'est mort pour toi, on s'est fait avoir en début de saison avec ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Mar 13 2015, 14:30 | |
| Non ! Tu dis "Navarro fait le Dauphiné chez Etixx" ca passe. Je le preciserait dans ma compo si je trouve pas de trucs avec Titi ou Matt. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Mar 13 2015, 14:32 | |
| Ben c'est ce qu'on avait fait mais le trade étant val après la clôture la clause avait été annulée. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Mar 13 2015, 14:33 | |
| La pression Panique pas Talandor | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Mar 13 2015, 14:33 | |
| Bah c'est même toi qui nous l'avait dit hein, je mets pas la pression du tout je dis ca pour pas qu'il ait de surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Mar 13 2015, 14:34 | |
| Oui je suis stressé. Ma saison se joue la peut etre Je vais revoir mon programme pour la S2 pour eviter ca. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Mar 13 2015, 14:35 | |
| Je parle pas de toi, Tal a la pression avec le retour des gros pour le classement Tiens tu interpretes a ce que je vois | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Mar 13 2015, 14:37 | |
| Oui j'ai l'habitude que tu interviennes faut croire | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Mar 13 2015, 14:38 | |
| Astana va passer devant moi, c'est previsible Les pts perdus avec mes doublons vont se payer la. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Mar 13 2015, 15:14 | |
| Je veux pas te presser mais si tu comptes off à 16h30 y'a très peu de chances que t'aies navarro sur la vuelta | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Mar 13 2015, 15:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
| |
|
| |
| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
|