| Team Europcar | |
|
+28Moncoutie62 Ivan Zac cramouz Voltek ric33 lucky01 bouledemuscl Drakiv Froome Tak' Sacha• tom boonen Cuk' Nibali73 Sumatrana Gilbert93 Brasse-bouilon Jungels M1RO Kyrwan picardia Talandor59 Matt'26 dolcepazzia Titinho HBO' Wãlf © 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Team Europcar Mer Fév 18 2015, 23:17 | |
| Ulissi vraiment pas sortable ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Europcar Jeu Fév 19 2015, 00:31 | |
| Jeannesson + Sicard vs Lopez + paterski | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Europcar Jeu Fév 19 2015, 01:17 | |
| Bos + Van Baarle VS Poels + ? | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Team Europcar Jeu Fév 19 2015, 11:57 | |
| - Titinho a écrit:
- Je met Roosen comme jeune deja
Ca te va ? bof .. - Nibali73 a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- Nibali73 a écrit:
- Donc tu m'a dit que tu étais interesser par la Base Moreno-Jeanessson sachant que UIlissi ne part pas ,possible de voir Poels dans l'offre ?
Et donc ? Poels ne part que contre grosse offre - Kyrwan a écrit:
- Ulissi vraiment pas sortable ?
Extrement difficile , voir quasi impossible ^^ Mais tu peux toujours essayer ca coute rien - EBH' a écrit:
- Jeannesson + Sicard vs Lopez + paterski
NOn . - dolcepazzia a écrit:
- Bos + Van Baarle VS Poels + ?
Poils chez toi , seul Kreuzi peut le faire sortir . | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Europcar Jeu Fév 19 2015, 12:04 | |
| Tu sais essayer de faire l'offre alors ? | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Team Europcar Jeu Fév 19 2015, 12:04 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Europcar Jeu Fév 19 2015, 12:06 | |
| Tulik + boudat vs conti + ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Europcar Jeu Fév 19 2015, 12:07 | |
| Sachant que Kreuzi >>> Poels, ça sera 10 fois non ^^ | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Team Europcar Jeu Fév 19 2015, 12:17 | |
| - Drakiv a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Jeanesson + ? VS Bos + Mager, tu récupères un jeune à côté !
Bof , bos et son 59VAL me fait très peur ...
- Drakiv a écrit:
- Albasini peut revenir au pays, face à qui?
Kiser m'interesse Tu vise vachement haut la Alba va faire que descendre alors que Kiser va augmenter En S2 Alba a plus que 74 VAl Ou mais je rajoute biensur , j'ai Jeannesson , sicard ... Je pense pas faire bouger Kiser pour alba dsl Tu as beaucoup de puncheurs mais peu de grimpeur un 1VS1 avec Wyss tu perd sur la S1 mais dés la S2 tu es gagnant et en S3 n'en parlons pas Les grimpeurs scorent plus que les puncheurs Seul Kiser m'intéresse ... Désolé . - Titinho a écrit:
- Tu sais essayer de faire l'offre alors ?
Je sais pas trop quoi proposer .. Ten Dam il va regresser ... - EBH' a écrit:
- Tulik + boudat vs conti + ?
Non. - dolcepazzia a écrit:
- Sachant que Kreuzi >>> Poels, ça sera 10 fois non ^^
Oui mais Poels en simu est super bon . Il me rapporte pleins de points. Donc il part que contre grosse offre . | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Europcar Jeu Fév 19 2015, 12:45 | |
| - Wãlf © a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Jeanesson + ? VS Bos + Mager, tu récupères un jeune à côté !
Bof , bos et son 59VAL me fait très peur ...
- Drakiv a écrit:
- Albasini peut revenir au pays, face à qui?
Kiser m'interesse Tu vise vachement haut la Alba va faire que descendre alors que Kiser va augmenter En S2 Alba a plus que 74 VAl Ou mais je rajoute biensur , j'ai Jeannesson , sicard ... Je pense pas faire bouger Kiser pour alba dsl Tu as beaucoup de puncheurs mais peu de grimpeur un 1VS1 avec Wyss tu perd sur la S1 mais dés la S2 tu es gagnant et en S3 n'en parlons pas Les grimpeurs scorent plus que les puncheurs Seul Kiser m'intéresse ... Désolé . Kiser e
- Titinho a écrit:
- Tu sais essayer de faire l'offre alors ?
Je sais pas trop quoi proposer .. Ten Dam il va regresser ...
- EBH' a écrit:
- Tulik + boudat vs conti + ?
Non.
- dolcepazzia a écrit:
- Sachant que Kreuzi >>> Poels, ça sera 10 fois non ^^
Oui mais Poels en simu est super bon . Il me rapporte pleins de points. Donc il part que contre grosse offre . Enfin Kiser peut partir face a alba et tu le sais, même si tu rajoute sicard qui bien moins bon que kiser à cause de son physique. Tu as dejà Poels et Ulissi qui sont 2 bon puncheurs, je veut vraiment Alba y a pas moyen sans Kiser | |
|
| |
Wãlf © Junior
| |
| |
Drakiv Coureur Pro
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Europcar Jeu Fév 19 2015, 14:25 | |
| Ben oui mais il a encore 73Mo l annee prochaine tu sais | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| |
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Team Europcar Jeu Fév 19 2015, 18:39 | |
| - Titinho a écrit:
- Ben oui mais il a encore 73Mo l annee prochaine tu sais
Oui c'est moins que Jeanesson et sicard ... - Nibali73 a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- Titinho a écrit:
- Je met Roosen comme jeune deja
Ca te va ? bof ..
- Nibali73 a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- Nibali73 a écrit:
- Donc tu m'a dit que tu étais interesser par la Base Moreno-Jeanessson sachant que UIlissi ne part pas ,possible de voir Poels dans l'offre ?
Et donc ? Poels ne part que contre grosse offre
- Kyrwan a écrit:
- Ulissi vraiment pas sortable ?
Extrement difficile , voir quasi impossible ^^ Mais tu peux toujours essayer ca coute rien
- EBH' a écrit:
- Jeannesson + Sicard vs Lopez + paterski
NOn .
- dolcepazzia a écrit:
- Bos + Van Baarle VS Poels + ?
Poils chez toi , seul Kreuzi peut le faire sortir .
Poels + Jeanessonvs Moreno+ ?? peut t'interresser ou pas Peut être mais Moreno n'a pas montrer grand chose en simu , alors que Poels oui . et tu rajouterais quoi ? | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Europcar Jeu Fév 19 2015, 20:48 | |
| Brandle + Wyss Vs Alba + Nauleau
C'est équilibrer je pense et je gagne qu'en S1, tu es gagnant sur les autre saison en plus je voit que tu a pas vraiment de rouleur donc Brandle te sera utile | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Team Europcar Jeu Fév 19 2015, 20:53 | |
| - Drakiv a écrit:
- Brandle + Wyss Vs Alba + Nauleau
C'est équilibrer je pense et je gagne qu'en S1, tu es gagnant sur les autre saison en plus je voit que tu a pas vraiment de rouleur donc Brandle te sera utile des mecs comme wyss , j'ai deja jeannesson et sicard , j'y gagne pas donc. Me faut un mec 75MON mini | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Europcar Jeu Fév 19 2015, 20:56 | |
| - Wãlf © a écrit:
- Drakiv a écrit:
C'est équilibrer je pense et je gagne qu'en S1, tu es gagnant sur les autre saison en plus je voit que tu a pas vraiment de rouleur donc Brandle te sera utile des mecs comme wyss , j'ai deja jeannesson et sicard , j'y gagne pas donc. Me faut un mec 75MON mini Tu surcôte beaucoup trop tes coureurs c'est dommage, Alba sera fort qu'une saison l'oublie pas regarde si je met Kiser le résultat en S2 76Mo face a 73 VAl... | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Team Europcar Jeu Fév 19 2015, 21:03 | |
| - Drakiv a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- Drakiv a écrit:
C'est équilibrer je pense et je gagne qu'en S1, tu es gagnant sur les autre saison en plus je voit que tu a pas vraiment de rouleur donc Brandle te sera utile des mecs comme wyss , j'ai deja jeannesson et sicard , j'y gagne pas donc. Me faut un mec 75MON mini Tu surcôte beaucoup trop tes coureurs c'est dommage, Alba sera fort qu'une saison l'oublie pas regarde si je met Kiser le résultat en S2 76Mo face a 73 VAl...
Alba en S2 il sera toujours bon . 74VAL 71SPR , il fera toujours des bons truc en conti , et sera un très bon équipier . Et sur un GT en S1 il peut ramener de bons points . | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Europcar Jeu Fév 19 2015, 21:04 | |
| - Wãlf © a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- Drakiv a écrit:
C'est équilibrer je pense et je gagne qu'en S1, tu es gagnant sur les autre saison en plus je voit que tu a pas vraiment de rouleur donc Brandle te sera utile des mecs comme wyss , j'ai deja jeannesson et sicard , j'y gagne pas donc. Me faut un mec 75MON mini Tu surcôte beaucoup trop tes coureurs c'est dommage, Alba sera fort qu'une saison l'oublie pas regarde si je met Kiser le résultat en S2 76Mo face a 73 VAl...
Alba en S2 il sera toujours bon . 74VAL 71SPR , il fera toujours des bons truc en conti , et sera un très bon équipier . Et sur un GT en S1 il peut ramener de bons points . Sur un Gt si il y a pas d'étape de Val sa sera compliqué, mais bon Kiser c'est trop pour moi ou alors un bon sprinteur je vois que tu n'a pas de vrai sprinteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Europcar | |
| |
|
| |
| Team Europcar | |
|