| Team Europcar | |
|
+28Moncoutie62 Ivan Zac cramouz Voltek ric33 lucky01 bouledemuscl Drakiv Froome Tak' Sacha• tom boonen Cuk' Nibali73 Sumatrana Gilbert93 Brasse-bouilon Jungels M1RO Kyrwan picardia Talandor59 Matt'26 dolcepazzia Titinho HBO' Wãlf © 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Team Europcar Jeu Fév 19 2015, 21:07 | |
| - Drakiv a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Brandle + Wyss Vs Alba + Nauleau
C'est équilibrer je pense et je gagne qu'en S1, tu es gagnant sur les autre saison en plus je voit que tu a pas vraiment de rouleur donc Brandle te sera utile des mecs comme wyss , j'ai deja jeannesson et sicard , j'y gagne pas donc. Me faut un mec 75MON mini Tu surcôte beaucoup trop tes coureurs c'est dommage, Alba sera fort qu'une saison l'oublie pas regarde si je met Kiser le résultat en S2 76Mo face a 73 VAl...
Alba en S2 il sera toujours bon . 74VAL 71SPR , il fera toujours des bons truc en conti , et sera un très bon équipier . Et sur un GT en S1 il peut ramener de bons points . Sur un Gt si il y a pas d'étape de Val sa sera compliqué, mais bon Kiser c'est trop pour moi ou alors un bon sprinteur je vois que tu n'a pas de vrai sprinteur
Pas besoin de sprinteur Kiser + ? VS Jeannesson + Sicard | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Team Europcar Jeu Fév 19 2015, 21:11 | |
| Qui pour Poels ? Buchmann + Konrad ? L'avenir Je te le laisse pour le GT que tu voudras faire dans tous les cas. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Team Europcar Jeu Fév 19 2015, 21:13 | |
| Et il me faut Dan Craven, ancien de chez Bike Aid ! | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Team Europcar Jeu Fév 19 2015, 21:14 | |
| - Wãlf © a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- Drakiv a écrit:
C'est équilibrer je pense et je gagne qu'en S1, tu es gagnant sur les autre saison en plus je voit que tu a pas vraiment de rouleur donc Brandle te sera utile des mecs comme wyss , j'ai deja jeannesson et sicard , j'y gagne pas donc. Me faut un mec 75MON mini Tu surcôte beaucoup trop tes coureurs c'est dommage, Alba sera fort qu'une saison l'oublie pas regarde si je met Kiser le résultat en S2 76Mo face a 73 VAl...
Alba en S2 il sera toujours bon . 74VAL 71SPR , il fera toujours des bons truc en conti , et sera un très bon équipier . Et sur un GT en S1 il peut ramener de bons points . Sur un Gt si il y a pas d'étape de Val sa sera compliqué, mais bon Kiser c'est trop pour moi ou alors un bon sprinteur je vois que tu n'a pas de vrai sprinteur
Pas besoin de sprinteur Kiser + ? VS Jeannesson + Sicard Je vien pour alba au pire on peut faire Kiser + ? VS Alba + Sicard Mais même la je suis pas sur car Kiser est meilleur que tes 2 gars | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Team Europcar Jeu Fév 19 2015, 21:14 | |
| - Ivan a écrit:
- Qui pour Poels ?
Buchmann + Konrad ? L'avenir
Je te le laisse pour le GT que tu voudras faire dans tous les cas. Non désolé ^^ | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Team Europcar Jeu Fév 19 2015, 21:16 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Europcar Ven Fév 20 2015, 01:03 | |
| Ben d'un coté tu peux pas gagner sur toutes les saisons hein et je ne demande pas les 2 en meme temps t inquietes | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Team Europcar Ven Fév 20 2015, 10:08 | |
| - Ivan a écrit:
- Fais une offre pour Wout !
Et pour Craven aussi ! Pour Poels personne désolé . Craven propose , j'y tiens pas particulièrement - Titinho a écrit:
- Ben d'un coté tu peux pas gagner sur toutes les saisons hein et je ne demande pas les 2 en meme temps t inquietes
Non désolé | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Europcar Ven Fév 20 2015, 11:01 | |
| Schwarzmann pour te rajeunir ? | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Team Europcar Ven Fév 20 2015, 19:34 | |
| Donc Poels + Jeanesson vs Moreno+ Trofi ?
Si sa te convient pas je reflechi a comment tourner l'offre | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Europcar Ven Fév 20 2015, 20:28 | |
| Donc tu veux plus de TD ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Wãlf © Junior
| |
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Team Europcar Sam Fév 21 2015, 17:09 | |
| - Nibali73 a écrit:
- Donc Poels + Jeanesson vs Moreno+ Trofi ?
Si sa te convient pas je reflechi a comment tourner l'offre Ca me convient pas , Poels va progresser , moreno régresser . - Titinho a écrit:
- Donc tu veux plus de TD ?
Non desolé . | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Europcar Sam Fév 21 2015, 18:05 | |
| - Wãlf © a écrit:
- Ivan a écrit:
- Schwarzmann pour te rajeunir ?
- Ivan a écrit:
- Alors pour Craven ?
Pas Schwarzamann , j'y gagne pas T'y gagnes en jeunesse pas en stats ^^ Archbold + Schwarzmann vs Craven + un mec moins bon qu'Archbold ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Europcar Sam Fév 21 2015, 19:30 | |
| - Wãlf © a écrit:
- Nibali73 a écrit:
Si sa te convient pas je reflechi a comment tourner l'offre Ca me convient pas , Poels va progresser , moreno régresser .
- Titinho a écrit:
Non desolé . Donc on oublie cette offre ? | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Team Europcar Dim Fév 22 2015, 00:04 | |
| - Wãlf © a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- Drakiv a écrit:
Pas besoin de sprinteur Kiser + ? VS Jeannesson + Sicard Je vien pour alba au pire on peut faire Kiser + ? VS Alba + Sicard Mais même la je suis pas sur car Kiser est meilleur que tes 2 gars Ca peut le faire, dit moi si tu es sure ou pas
Bon je revient te voir pour alba, mais je ne mettrai pas Kiser on peut partir avec Reichenbach si tu veut du grimpeur Alba en S2< | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Team Europcar Dim Fév 22 2015, 12:26 | |
| - Ivan a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- Ivan a écrit:
- Schwarzmann pour te rajeunir ?
- Ivan a écrit:
- Alors pour Craven ?
Pas Schwarzamann , j'y gagne pas T'y gagnes en jeunesse pas en stats ^^
Archbold + Schwarzmann vs Craven + un mec moins bon qu'Archbold ! Archbold ne m'intéresse pas . J'ai besoin d'équipier en VAL - Nibali73 a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- Nibali73 a écrit:
Si sa te convient pas je reflechi a comment tourner l'offre Ca me convient pas , Poels va progresser , moreno régresser .
- Titinho a écrit:
Non desolé . Donc on oublie cette offre ? Oui desole . - Drakiv a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- Drakiv a écrit:
Pas besoin de sprinteur Kiser + ? VS Jeannesson + Sicard Je vien pour alba au pire on peut faire Kiser + ? VS Alba + Sicard Mais même la je suis pas sur car Kiser est meilleur que tes 2 gars Ca peut le faire, dit moi si tu es sure ou pas
Bon je revient te voir pour alba, mais je ne mettrai pas Kiser on peut partir avec Reichenbach si tu veut du grimpeur Alba en S2< Non désolé seul Kiser le fera partir chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Europcar Dim Fév 22 2015, 12:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Europcar | |
| |
|