|
|
| Androni Mafioso - TPinot | |
|
+13Jungels dolcepazzia Gilbert93 Kyrwan ric33 bouledemuscl picardia Matt'26 Talandor59 HBO' Titinho Sumatrana TPinot 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Androni Mafioso - TPinot Dim Jan 25 2015, 21:55 | |
| Galviz ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Androni Mafioso - TPinot Dim Jan 25 2015, 22:00 | |
| M'en fous de Tvetcov moi ^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni Mafioso - TPinot Lun Jan 26 2015, 09:06 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Gatto, Zordan tu en veux quoi ?
- Kyrwan a écrit:
- M'en fous de Tvetcov moi ^^
Alors tu veux Gatto Proposez vous deux C'est un élément phare de mon effectif sur un éventuel Giro par exemple donc sortez des belles offres. | |
| Sujet: Re: Androni Mafioso - TPinot Lun Jan 26 2015, 09:26 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Galviz ?
Taliani plutôt | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Androni Mafioso - TPinot Lun Jan 26 2015, 18:01 | |
| Allez vendu _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Androni Mafioso - TPinot Lun Jan 26 2015, 18:45 | |
| Je vais off Tvetcov + Taliani VS Cardoso + Bauer alors ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Androni Mafioso - TPinot Lun Jan 26 2015, 18:48 | |
| Mets moi Bandiera qui progresse pas et on off' Tu restes bien gagnant même en S2 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Androni Mafioso - TPinot Lun Jan 26 2015, 18:49 | |
| J'ai déjà refusé ça il y a deux messages, on part sur Taliani ou rien | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Androni Mafioso - TPinot Lun Jan 26 2015, 18:50 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Androni Mafioso - TPinot Lun Jan 26 2015, 18:51 | |
| Il me faut juste quelqu'un avec un pl pas trop dégeu Et même avec Bandiera dans l'offre t'es large gagnant T'as toujours Bauer > Bandiera et Cardoso > Tvetcov en S1, = en S2 et Tvetcov prend l'avantage en S3 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Androni Mafioso - TPinot Lun Jan 26 2015, 19:03 | |
| Tvetcov déjà > en S2 grâce au CLM et aux secondaires Et Bandiera est un PP/PAV ou un PAV/BAR plutôt pas mal, je ne le troque pas contre un petit rouleur, j'y suis perdant sur le profil du coureur. Donc je te proposais Nardin en rajout, je suis gentil je monte à Taliani mais ce ne sera pas plus haut. Taliani avec son âge/pot peut monter en MO/VAL à un niveau pas dégueu en S2-S3 | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Androni Mafioso - TPinot Mar Jan 27 2015, 14:39 | |
| Gatto + Zordan VS Cummings + ? | |
| Sujet: Re: Androni Mafioso - TPinot Mar Jan 27 2015, 15:57 | |
| Non, Cummings régresse beaucoup trop | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Androni Mafioso - TPinot Mar Jan 27 2015, 16:00 | |
| S2 CUMMINGS Stephen - - Pot 5 70PL 70MO 72VAL 72CLM 73PRL 58PAV 59SP 68ACC 68DES 71BAR 69END 69RES 68REC S3 : CUMMINGS Stephen - - Pot 5 69PL 70MO 71VAL 70CLM 71PRL 58PAV 59SP 68ACC 68DES 71BAR 68END 68RES 68REC J'appelle pas vraiment ça beaucoup ! ^^ | |
| Sujet: Re: Androni Mafioso - TPinot Mar Jan 27 2015, 19:07 | |
| - TPinot a écrit:
- Tvetcov déjà > en S2 grâce au CLM et aux secondaires
Et Bandiera est un PP/PAV ou un PAV/BAR plutôt pas mal, je ne le troque pas contre un petit rouleur, j'y suis perdant sur le profil du coureur.
Donc je te proposais Nardin en rajout, je suis gentil je monte à Taliani mais ce ne sera pas plus haut. Taliani avec son âge/pot peut monter en MO/VAL à un niveau pas dégueu en S2-S3 @Sumatrana Alors ta décision finale ? - dolcepazzia a écrit:
- S2 CUMMINGS Stephen - - Pot 5
70PL 70MO 72VAL 72CLM 73PRL 58PAV 59SP 68ACC 68DES 71BAR 69END 69RES 68REC
S3 : CUMMINGS Stephen - - Pot 5 69PL 70MO 71VAL 70CLM 71PRL 58PAV 59SP 68ACC 68DES 71BAR 68END 68RES 68REC
J'appelle pas vraiment ça beaucoup ! ^^ Et tu as raison, mais par rapport à Gatto qui est un élément phare d'une compo en WT, ou même en conti + un Zordan qui passe pas mal les bosses et qui sprinte pas mal sans restrictions (d'autant que les deux progressent) Il faudrait un rajout conséquent, que je ne vois pas chez toi | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Androni Mafioso - TPinot Mar Jan 27 2015, 19:10 | |
| Change Bauer par moins fort _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Androni Mafioso - TPinot Mar Jan 27 2015, 22:51 | |
| Noon je veux mon agent de 24h chrono | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Androni Mafioso - TPinot Mar Jan 27 2015, 23:00 | |
| Mets moi Bandiera alors _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Androni Mafioso - TPinot Mer Jan 28 2015, 09:16 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Galviz ?
- TPinot a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Galviz ?
Taliani plutôt - Sumatrana a écrit:
- Allez vendu
C'est marrant quand j'ai lu ça il y a quelques jours, j'y ai vraiment cru | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Androni Mafioso - TPinot Mer Jan 28 2015, 18:07 | |
| Sur le Taliani - Bauer j'y perds tellement plus que toi sur le Cardoso - Tvetcov hein _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Androni Mafioso - TPinot | |
| |
| | | | Androni Mafioso - TPinot | |
|