| Blabla inscriptions | |
|
+46ratpack yoann98 Grimm' kjrobs l.l.sanchez Styby Maxou' TPinot Yoshi NoChance Gilbert Sid Ivan SSBBL picardia BzhTeam bouledemuscl Voltek tom boonen [Andy] Hamilton Zac HBO' jojolecalimero Moncoutie62 Kyrwan -66 Titinho lucky01 Tak' Brasse-bouilon dolcepazzia Nibali73 M1RO Jungels Cuk' Drakiv ric33 Sacha• Matt'26 Sumatrana Gilbert93 Rib' Talandor59 cramouz Froome 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kjrobs
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Mai 19 2015, 23:38 | |
| seriez-vous en mesure de me dire quelles sont les equipes disponibles ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Mai 19 2015, 23:43 | |
| Androni Caja Rural Colombia Drapac Nippo Vini Fantini Roompot UnitedHealthcare | |
|
| |
kjrobs
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Mai 19 2015, 23:47 | |
| et pour postuler pour Androni il faut que j'ouvre un topic ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Mai 19 2015, 23:48 | |
| C'est bon elle est à toi | |
|
| |
kjrobs
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Mai 19 2015, 23:51 | |
| l'effectif qui est dans attente de manager est le bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Mai 19 2015, 23:53 | |
| | |
|
| |
kjrobs
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Mai 19 2015, 23:54 | |
| Ok j'ouvre mon topic negociation
| |
|
| |
kjrobs
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Mai 20 2015, 00:05 | |
| Est ce que les JDC du topic etait à jour ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Mai 20 2015, 00:06 | |
| Je pense demande au manager de la Bardiani | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Mai 20 2015, 16:32 | |
| Oui oui j'ai tout MAJ sauf pour les deux dernières courses où j'ai inscris l'équipe (Azerbaïdjan et Gila) ! | |
|
| |
kjrobs
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Mai 20 2015, 21:13 | |
| ok je me chargerais de les mettre a jour alors | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Mai 26 2015, 00:03 | |
| Qui me prend en adjoint ? En période de probation voir si j'ai toujours l'amour de la simu | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Mai 26 2015, 00:33 | |
| On est full chez Orica déso Cool que tu sois de retour ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Mai 26 2015, 07:54 | |
| Le retour de Grimm Je ne suis pas contre un adjoint, j'ai de moins en moins de temps pour l'instant et après je vais carrément partir plus d'un mois sans internet ^^ Pour l'instant tu serais co-manager avec moi et à terme tu peux même pourquoi pas récupérer la team
Dernière édition par TPinot le Mar Mai 26 2015, 08:32, édité 1 fois | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| |
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Mai 26 2015, 11:38 | |
| Grimm=)Avec la naissance de ma fille (normalement prévue aujourd'hui mais toujours rien à l'horizon ) , j'aurais moins de temps et c'est pas de refus si tu pouvais jeter un oeil à ma team si je passe pas pendant 1 ou 2 jours .
| |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Mai 26 2015, 13:30 | |
| Tu peux venir chez Cannondale aussi s'tu veux, j'offre la tournée _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Mai 26 2015, 13:58 | |
| | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Mai 26 2015, 22:39 | |
| Chez Katusha stu veut besoin d'une aide | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Juin 14 2015, 11:45 | |
| Cherche adjoint actif et expérimenté, je vais pas tarder à changer d'équipe je pense _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions | |
|