| Blabla inscriptions | |
|
+46ratpack yoann98 Grimm' kjrobs l.l.sanchez Styby Maxou' TPinot Yoshi NoChance Gilbert Sid Ivan SSBBL picardia BzhTeam bouledemuscl Voltek tom boonen [Andy] Hamilton Zac HBO' jojolecalimero Moncoutie62 Kyrwan -66 Titinho lucky01 Tak' Brasse-bouilon dolcepazzia Nibali73 M1RO Jungels Cuk' Drakiv ric33 Sacha• Matt'26 Sumatrana Gilbert93 Rib' Talandor59 cramouz Froome 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Jan 18 2015, 22:53 | |
| Sagan fait clairement la diff', sur les GT les deux teams se valent mais le slovaque permet une nouvelle dimension sur les classiques _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Jan 18 2015, 22:56 | |
| Bof Sagan est pas mal barré pour les classiques (seul les 2-3 premiers prennent les gros points) | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Jan 18 2015, 22:58 | |
| Faux Sagan ne domine aucun domaine.
Il rapportera des points mais il se fera bouffé sur le pla/Pavé/Vallon. Sauf s'il est cheaté mais cette saison Sagan verra des concurrent comme Mattews dans le même domaine de sprinters/punchers
Donc Tinkoff ne sera pas champion, Movistar ou Sky sont bien mieux armés et de loin. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Jan 18 2015, 23:02 | |
| Vous sous estimez Quick Step je pense ! | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Jan 18 2015, 23:03 | |
| - Froome a écrit:
- Faux Sagan ne domine aucun domaine.
Il rapportera des points mais il se fera bouffé sur le pla/Pavé/Vallon. Sauf s'il est cheaté mais cette saison Sagan verra des concurrent comme Mattews dans le même domaine de sprinters/punchers
Donc Tinkoff ne sera pas champion, Movistar ou Sky sont bien mieux armés et de loin. Même analyse pour Sagan (pour une fois qu'on est d'accord) Même si je pense que Movistar finira derrière Tinkoff | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Jan 18 2015, 23:03 | |
| Quick Step peut être champion aussi c'est sur | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Jan 18 2015, 23:23 | |
| Je suis totalement d'accord avec Cramouz et Froome Sagan n'a jamais rien montrer d’exceptionnel | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 19 2015, 00:59 | |
| En effet Matthews et ses super PP (Ewan, Cort, Impey...) ça va être un vrai concurrent à Sagan. Contador va beaucoup scorer, Majka aussi fera du bien mais derrière c'est pas l'orgie.
Etixx moins forte qu'avant peut-être avec Kwia moins bon que sur les DB précédentes en MO, Cav affaibli...
Movistar part favorite selon moi, Valverde/Quintana ça reste énorme et l'équipe est homogène derrière.
Sky, mouais pourquoi pas. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 19 2015, 15:45 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Rib qui prend une WT
Vu le peu de monde vaut mieux prendre du WT pour le moment, en plus j'ai le minimum de temps pour gérer une WT (je peux gérer un peu de temps chaque jours ), après si quelqu'un mérite plus je laisserai bien évidemment avec plaisir Je suis juste blasé que Neri Fluo ne soit plus le nom de ma team | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 19 2015, 19:16 | |
| Southeast pour se relancer... | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 19 2015, 19:54 | |
| | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 19 2015, 20:03 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Dolce le retour ?
ben non Talandor , il a fait ses 3 choix mais je doute qu'il revienne.. je taquine bien sur ... | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 19 2015, 20:18 | |
| De retour mais j'arriv pas a me décider surle choix des équipes... | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 19 2015, 20:34 | |
| - M1RO a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- Dolce le retour ?
ben non Talandor , il a fait ses 3 choix mais je doute qu'il revienne.. je taquine bien sur ... C'est vrai qu'en ayant fait les 3 choix, il y avait encore du suspens | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 19 2015, 21:00 | |
| Je parlais d'un retour sur la duree ... Je suis pas aveugle ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 19 2015, 22:02 | |
| Cool Dolce ! Ca s'arrête plus sur Tinkoff ! Le choix risque d'être dur entre les 3, donc soyez malins sur vos choix 2 & 3 au cas où, car il y aura forcément des déçus | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 19 2015, 22:09 | |
| Ahhhhhhhhhhhh mon Dolce | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 19 2015, 22:41 | |
| Sa fait plaisir de te revoir | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 19 2015, 23:11 | |
| Merci les gars, ça fait plaisir de revenir et prendre de vos news aussi | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 19 2015, 23:38 | |
| Yes Dolce sa fait plaisir de te revoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions | |